non je pense pas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!!
126
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Mer 9 Juil - 0:34
127
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Mer 9 Juil - 3:05
zoheir a écrit:je pence ki tu arrete de fumé tu va prendre du poids
Imperial Phoenix a écrit:Je pense q'un fumeur, restera toujours un fumeur :p
je pense que je n'auré pas du arrété

128
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Mer 9 Juil - 18:49
Je pense qu'il n'y a rien de mie que de rouler quelques kilometres a vélo sous une pluis d'été 

129
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Jeu 10 Juil - 16:13
ya pa mieux tu dis
........les baignades nocturnes ....les journées a la plage....ext (wech lapionou raki tsebbri fi rohek
..yaw kolna tu rate bcp de choses n'esaye pas de compensé ça
)

130
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Jeu 10 Juil - 17:05
Je pense que USMiste veut me faire pleurer 

131
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Jeu 10 Juil - 17:54
mi nou mi nou pa di tou
je pense que lapinou a un coup de bluz

je pense que lapinou a un coup de bluz

132
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Jeu 10 Juil - 18:26
je penses que oui, les petits plaisirs du bled sont irremplaçables..
133
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 1:26
je pense ke tu devrai venir pour kelke jrs en algerie
134
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 3:47
je pense que faire le chauffeur a une bande de femmes accros au shoping, ça craint un max 

135
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 3:54
je pence ke le cinema espagnole est magnifique
136
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 6:43
Je pense que je me suis trop bien eclaté ce soir a l'ouverture du spectacle juste pour rire
Photos à venir incha Allah

Photos à venir incha Allah
137
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 15:23
je pense m'eclaté au festival du cinema espagole
138
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 15:28
je pense que je vais resté a la maison aujourd8 (ya trop de monde a la plage
)

139
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Ven 11 Juil - 15:39
je pense qu'il me faut un bon mois de plage
140
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Sam 12 Juil - 4:53
je pense a la dispute que j'ai eu au telephone 

141
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Sam 12 Juil - 15:09
je pense que je me sens tjrs aussi con avec les meuf
142
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Sam 12 Juil - 15:29
tnk pas moi c avec tt le mnd que je le suiszoheir a écrit:je pense que je me sens tjrs aussi con avec les meuf

je pense que je devrais oublié cetraine personnes de mon entourage

143
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Sam 12 Juil - 15:53
je pense ke je devrai dormir chui eclaté
144
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Dim 13 Juil - 3:43
Je pense qu'il fait trooooooooooooop chaud
145
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Dim 13 Juil - 4:34
je pense que je vais allé me trouvé un marchand de sable 

146
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Dim 13 Juil - 14:14
je pense que si je continu a rester autant de temps devant mon PC je v mourir
147
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Lun 14 Juil - 4:12
je pense a une amie qui me manque trop,et aussi que je dois allé me couché
148
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Lun 14 Juil - 14:33
je pense une blonde super belle et j'ai envie d'etre avec elle
149
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Lun 14 Juil - 17:37
je pense au temps de chien qui fait aujourd8
150
Re: En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout !!! le Lun 14 Juil - 20:33
Je pense que tuer quelqu'un me ferait le plus grand bien