Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

raconte nous tous sur tes exams

+3
kenza
nabilinps
Nounouche yasmine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1raconte nous tous sur tes exams Empty raconte nous tous sur tes exams Mar 10 Fév - 19:29

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

alors vos exams Question Question raconte nous tous, deception, catastrophe Question on attends vos commentaires, exprimez vous!!

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

alors vos exams Question Question racontez (une erreur de frappe dsl) nous tous, deception, catastrophe Question on attends vos commentaires, exprimez vous!!

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

je commence, pour le premier jour en math je m'attendez à un sujet plus difficile(j'avais peur d'avoir une mauvaise note)car les math en td je ne comprenez presque rien,tantmieux c'était facile je peux espérer une note plus que 10 Rolling Eyes , aujourd'hui pour éco aussi je m'attendez a plusieurs questions sauf que y'avait juste le QCM mais avec pleins de pièges ,je peux dire que je suis satisfait jusque là et j'espère que ça continue comme ça Rolling Eyes

kenza


Atome
Atome

pour math sahe le sujet ètè facile par raport o èxo du td mè j mal travaillè è pr èco politique en peu dire q sa VA; jspr q sa va bien se passè pr le reste è surtou stat

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

ana de mon coté, proba je suis plutot satisfaite de mes reponses, hamdolah, en espereant ke ça sera de meme pour les autres modules!!

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

on ne peut pas dire que ça soit le bonheur ! recherche operationnelle a été un vrai fiasco !enfin j'espere que le deuxieme semestre sera moins pénible ,

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

pour moi en stat j'ai pas bien travaillé Crying or Very sad

j'ai commis des fautes qui vont me coûter cher Embarassed

kenza


Atome
Atome

pour moi stat c ètè une cata franchement je croi que je v avoir un2 max quand je repense purè mais franchement il nou a tue hamedani mème pa un un exo pr nou ratrapè cètè soit sa passe soit sa casse è pour moi bien sur cètè le nègative

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

*EE j'ai rien foutu pratiquement, le sujet était très simple à faire (c de ma faute je l'avoue jé rien appris!!)
*REI je pense ke c pire ke EE!! sujet de comprehension donc....

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Bonnie a écrit:on ne peut pas dire que ça soit le bonheur ! recherche operationnelle a été un vrai fiasco !enfin j'espere que le deuxieme semestre sera moins pénible ,

simplex?!!

pour le 2eme semestre c'est le transport qui est super fastoch
Wink

mALik


petite graine
petite graine

super !! trés studieux les gazetiens !!
moi parcontre , j'ai tres bien travaillé , tt les module , 12 assuré partout !! ben quoi ?
....ok d'accord , c la cata , j'ai rien foutu , comme vous tous quoi !!

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

yahhhhhhhhoooooooooooooooo, j'ai decroché un beau 15 en proba cheers cheers cheers franchement welah, le prof est super cool f les notes, merci Ould Amara

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

félicitation pour ton 15 nounouche Smile ça se voit que tu es heureuse

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

merci nabil,, inchalah ça sera de meme pour vous tous, welah je l'espere pour vous!!

cool-girl

cool-girl
petite graine
petite graine

moi c le top.j'ai pas passé mes exams car j'ai fait un grave accident de voiture.donc .....j'ai deposé un certificat medical!!!

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

Shocked Crying or Very sad un accident j'éspère que çava mtn?? ,d'un coté t'a de la chance(pas d'examens)lol

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

oh cool-girl!! ça va maintenant!! j'espère que rien de grave!!

7eth

7eth
petite graine
petite graine

cool-girl a écrit:moi c le top.j'ai pas passé mes exams car j'ai fait un grave accident de voiture.donc .....j'ai deposé un certificat medical!!!
slamete rassek
la tu peut avoir ton année fastoch en s2 mais t'a pas le droit a te raté dans un module Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum