Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réputation , quand tu nous tiens....

+4
Swordfish
MouniRR-OG
anoucha
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Réputation , quand tu nous tiens.... tu nous laches plus!

es ce que vous prenez compte d'une reputation d'une personne avant de lui parler.........ou vous etes du genre a vous faire votre propre opinion de la personne?

https://gazette.forum-actif.net

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

une reputation,c'est de la fumé sans feu,je pense qu'il faut se faire sa propre idée de la personne

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

perso je me fait toujours ma propre idée sur une personne,mais il m'arrive de prendre en consideration une reputation d'une personne,et donc me mefier un peu plus,mais rien de mechant

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

M. l'Admin; je pense sérieusement que vs êtes un peu toqué !!!.

Certains de vos discussions sont pseychédéliques, j'espère non à l'image de votre personne>>>>Sa Majesté, l'admin. !!!.

A bon entendeur, slt. !.

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

dsl., ...certaines....

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

dsl., ....psychédéliques...

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Swordfish a écrit:M. l'Admin; je pense sérieusement que vs êtes un peu toqué !!!.

Certains de vos discussions sont pseychédéliques, j'espère non à l'image de votre personne>>>>Sa Majesté, l'admin. !!!.

A bon entendeur, slt. !.
Réputation , quand tu nous tiens.... Mmmkt6ru3

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Swordfish a écrit:M. l'Admin; je pense sérieusement que vs êtes un peu toqué !!!.

Certains de vos discussions sont pseychédéliques, j'espère non à l'image de votre personne>>>>Sa Majesté, l'admin. !!!.

A bon entendeur, slt. !.
Swordfish a écrit:dsl., ....psychédéliques...

quesqu'il t'arrive Swordfish tu té levé du mauvais pied aujourd'hui ? ou tu est tombé du lit? lol!

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

Merci 7th, bonne remarque; je salue grandement votre "ingéniosité" et votre "perspicacité" sans faille !. Il faut dire, que même vous, vous montrez les mêmes symptômes visibles chez Sa Majesté l'admin.>>>>>je crains que votre "excès d'intellect" vous fait à grand tort si novice !.

Que la paix soit avec vous .

Admin

Admin
Admin
Admin

et quels sont nos symptomes d'aprés vous ?

https://gazette.forum-actif.net

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Swordfish a écrit:Merci 7th, bonne remarque; je salue grandement votre "ingéniosité" et votre "perspicacité" sans faille !. Il faut dire, que même vous, vous montrez les mêmes symptômes visibles chez Sa Majesté l'admin.>>>>>je crains que votre "excès d'intellect" vous fait à grand tort si novice !.

Que la paix soit avec vous .
Réputation , quand tu nous tiens.... Mmmkt6ol0
d'apres vs c'est grave docteurr

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

N'ayez pas peur; je suis là comme même !.

Un conseil, les amis : surtout, ayez le sens de l'humour; ne sommes venus discuter>>>donc, sur ce genre de forums, il est question de dialogue d'idées, remue-méninges, donc, la finalité, est un débat d'idées qui se veut être constructif, et non, un "clash" régressif, surtout, de notre part, nous qui sommes étudiants, donc, appelés à construire de nouvelles, et sérieuses opportunités de dialogue, dans une société qui en manque "vachement" !. Le forum "La Gazette", nous ouvre cette chance; saisissons la !; faisons en sorte que nos discussions se fassent dans toute la déférence qui s'impose, sans ironiser les idées d'autrui.

Je vous aime tous, surtout, ceux qui veulent bien faire avancer les choses vers le progrès, autrement dit, développer une maturité d'esprit sans faille, et être progressiste tout en gardant nos originalités.

A bon entendeur; salut !.

Admin

Admin
Admin
Admin

trés beau discour chér ami ! mais ce n'est qu'un simple sujet que nous traitions tous ensemble, mais j'aimerai bien par contre connaitre votre point de vue, la gazette est plus un forum pour faire avancer les choses a l'inps et accroitre nos connaissances!

si vous avez des sujets à proposer,ils seront les bienvenus!

https://gazette.forum-actif.net

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

Très bien, cher Administrateur;

les scientifiques, qui se préoccupent de la préservation des écosystèmes vulnérables, à l'exemple des récifs coralliens, ...etc., ou bien, la préservation de l'environnement, en général, veulent bien parvenir dans leur tâche, oh!, combien importante. Pour cela, ils doivent, au préalable, caractériser minutieusement leur problématique, afin d'imaginer les solutions les plus à même à donner des résultats, un tant soit peu !, satisfaisants.
L'étape qui suit, est en quelque sorte, une expérimentation des solutions imaginées; là, il y a un point très important, sur lequel on doit focaliser : figurez-vs, de tels projets, ayant un coût financier "éléphantesque", ne peuvent pas être appliquer directement, à une échelle "macro.", sans faire des essais primordiaux, à une échelle "micro."; c'est pourquoi -je prends tjrs. comme ex., les environnementalistes- ces chercheurs, se dirigent vers des écosystèmes plus restreints, donc, plus praticables -à l'exemple des écosystèmes insulaires- pour pouvoir, déjà, modéliser plus concrètement leur données et apprécier correctement, objectivement, leur résultats (le principe est simple : plus petit>plus facile>plus praticable, et inversement).

De la même façon, faites le lien, entre "un simple forum", destiné à une catégorie sociale précise, avec les idées qu'il -il, le forum, bien sûr- peut receler, et un projet de société, démesuré, ambitieux, et surtout, difficile
à réaliser>>>on doit impérativement, et inéluctablement, essayer de concrétiser nos idées -quelques soient leurs natures, l'essentiel, c'est quelles prônent le progrès multidimensionnel, et harmonieux- à bas échelle, avant d'envisager de manière globale (globaliser) ces mêmes pensées.

J'espère avoir été clair, direct, compréhensif et surtout, non sinueux.

A bon entendeur, salut !.

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Swordfish a écrit:Merci 7th, bonne remarque; je salut grandement votre "ingéniosité" et votre "perspicacité" sans faille !. Il faut dire, que même vous, vous montrez les mêmes symptômes visibles chez Sa Majesté l'admin.>>>>>je crains que votre "excès d'intellect" vous fait à grand tort si novice !.

Que la paix soit avec vous .

Shocked choqué de cette analyse si ...je sais pas c'est si ..bof laisse tombé si ça te dérange ma façon d'écrire ou de posté fallait juste le dire ..Wink
7eth j'aime pas ce tons ou je suis qqn qui n'a aucun qui a étais amputé de son sens de l'humour..mais pas grave moi je m'en fous si tu veux des discussion sérieuse comme tu dis alors participe sur un sujet et en verras le fameux sens du débat qui nous fait défaut Wink

Swordfish

Swordfish
Atome
Atome

7th, merci bcp.>>>je m'excuse infiniment, si toutefois, je vs. ai intimidé, ou injurier>>>merci d'avance, frère !.

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Swordfish a écrit:7th, merci bcp.>>>je m'excuse infiniment, si toutefois, je vs. ai intimidé, ou injurier>>>merci d'avance, frère !.

7eth il t'avait intimidé lol! lol! lol!

bizar ce mec:scratch: je viens de lire touts les postes de ce sujets et ce qu'il dit me laisse Shocked

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

on aime bien les debat tres serieux mais on devien pas pour autant megalo

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je vais vous faire part de ma propre analyse,je crois que les gens ont tendance a croire ce qu'il veulent croire et a voir ce qu'ils veulent voir ,y a une certaine catégorie de personne qui ne voient pas au dela de ce que les yeux leur disent ,j'appelerai cette catégorie de personne "influençable" ,le vent les emporte facilement !!! a l'inps est un cercle vénimeux ,hélas !!!! on colle une etiquette et on s'en sert comme reference , je ne pointe pas du doigt que l'inps mais puisqu'on est sur le forum de l'inps,fallait bien en parler !!!

je ne crois pas qu'un jour que la reputation que les gens ont decidé de nous donner ou quon a decidé de se donner ne jouera plus son grand role dans nos vies sociales respectives !! on y peut rien !!! les regles de la vie sont ainsi !

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

tout a fait dac avec toi bonnie!! de toute facon faut vire et laisser vivre!!
c'est ceux qui n'ont pas trouver le vie interessante qui s'occupe de la vie des autre!!

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

comme on le dit en arabe meme si je trouve que la phrase est assez mechante " armi el ma ,y rouhh ezbéle"

jette de l'eau et la poubelle s'en ira !

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

y'a un autre proverbe (je ne sais pas s'il s'applique a 100%) il dit: l'beb li ijik menou ri7 sedou
la porte d'ou te vient un courant d'aire "bouche la".
dans le sens ou il faut eviter ce genre de personne comme la peste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum