Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TO Be cOnTiNuEd................

+9
asma
Dasvidania
flumeur
SAM
7eth
dragoun
MouniRR-OG
Thought
Admin
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

carlo

carlo
petite graine
petite graine

[quote="7eth"]...mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà,je sors de la maison et là!!! surpriiiise ,macdoume m'a vu ,elle vient en courant
oups il faut que je me cache j'ai peur qu'elle me fasse ça prise de judo qu'elle vient d'apprendre avec david douillet et qu'a cause d'elle je serai plâtré pour un bon moment hélas pour elle la déesse de la chance a entendus ma prière et elle a fait en sorte que je me transforme en...petite grenouille dégoutante... macdoume me cherchait comme une folle mais en vain,pendant ce temps là,j'ai volé les clés de sa voiture,et grace a la déèsse,je suis redevenu moi-meme dés que je suis sorti de la maison de macdoume,j'ai pris la fuite en me dirigeant vers l'ouest soudainement je me retrouve nez à nez avec le clint, clint eastwood j'étais surpris et ravi de me retrouvé a l'époque des cowboy et des indien...je suis entré dans un bar et j'ai vu de belles nanas qui dançaient, et up mon portable sonna je devais rejoindre ma copine, elle m'attendait, mais à cause des embouteillages je suis arrivé en retard, oui en retard et l'assassin s'est enfuit il a laissé sa victime par terre,sanglotté, son sang rouge et chaud,malheureusement il faisai nuit, la plein lune, c'été une soirée magnifique mais ça n'a pas tardé et à 3h15 on a entendu un bruit (un boom) c'été une explosion pas loin de l'aeroport alors que j'attendais mon avion à cause d'un petit retard j'ai perdu mes lunette, elle étiaient sur une chaise, mais mere quand elle a netoyé ma chambre elle n'a pas fait attention , et elle a fait tombé ma guitare éléctrique et depuis ce jour je l'ai plus touché elle étébousillé j'ai pas pu joué et a cause de ça mon équipe Barcelon a perdu 3-1 contre milan ac , mais c'été pas assé j'ai bu trois biere et quand je me suis retourné j'ai vu deux indiens qui entraient et a ce moment là tout les cow boy sortaient leur flings, mais les indiens cherchaient une seule personne c'été moi pour me defié, un chalenge, un par un j'ai tué le premier aprés le deuxieme mais le troisieme m'a eu une balle dans la tete et c'est comme ça que je suis mort...

http://hardoss.skyblog.com

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà,je sors de la maison et là!!! surpriiiise ,macdoume m'a vu ,elle vient en courant
oups il faut que je me cache j'ai peur qu'elle me fasse ça prise de judo qu'elle vient d'apprendre avec david douillet et qu'a cause d'elle je serai plâtré pour un bon moment hélas pour elle la déesse de la chance a entendus ma prière et elle a fait en sorte que je me transforme en...petite grenouille dégoutante... macdoume me cherchait comme une folle mais en vain,pendant ce temps là,j'ai volé les clés de sa voiture,et grace a la déèsse,je suis redevenu moi-meme dés que je suis sorti de la maison de macdoume,j'ai pris la fuite en me dirigeant vers l'ouest soudainement je me retrouve nez à nez avec le clint, clint eastwood j'étais surpris et ravi de me retrouvé a l'époque des cowboy et des indien...je suis entré dans un bar et j'ai vu de belles nanas qui dançaient, et up mon portable sonna je devais rejoindre ma copine, elle m'attendait, mais à cause des embouteillages je suis arrivé en retard, oui en retard et l'assassin s'est enfuit il a laissé sa victime par terre,sanglotté, son sang rouge et chaud,malheureusement il faisai nuit, la plein lune, c'été une soirée magnifique mais ça n'a pas tardé et à 3h15 on a entendu un bruit (un boom) c'été une explosion pas loin de l'aeroport alors que j'attendais mon avion à cause d'un petit retard j'ai perdu mes lunette, elle étiaient sur une chaise, mais mere quand elle a netoyé ma chambre elle n'a pas fait attention , et elle a fait tombé ma guitare éléctrique et depuis ce jour je l'ai plus touché elle étébousillé j'ai pas pu joué et a cause de ça mon équipe Barcelon a perdu 3-1 contre milan ac , mais c'été pas assé j'ai bu trois biere et quand je me suis retourné j'ai vu deux indiens qui entraient et a ce moment là tout les cow boy sortaient leur flings, mais les indiens cherchaient une seule personne c'été moi pour me defié, un chalenge, un par un j'ai tué le premier aprés le deuxieme mais le troisieme m'a eu une balle dans la tete et c'est comme ça que je suis mort...enfin c'est ce que victor hugo a écrit dans son livre "histoire sans fin",mais en réalité,je n'suis pas mort,j'ai juste fait semblant pour qu'ils me laissent en paix...et apparemment je les ai eu...hehehe,quand clint a lu mon sénario,il m'a tout de suite proposé de tourner une scene ensemble,mais comme j'avait trop bu,une lamburghini jaune m'a renverssée,et grace a superman qui m'a conduit a l'hopital,j'ai rencontré le Dr sarah,wow,ce fut une grande joie pour moi,mais malheureusement,michael est venu...pff...

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

...enfin c'est ce que victor hugo a écrit dans son livre "histoire sans fin",mais en réalité,je n'suis pas mort,j'ai juste fait semblant pour qu'ils me laissent en paix...et apparemment je les ai eu...hehehe,quand clint a lu mon sénario,il m'a tout de suite proposé de tourner une scene ensemble,mais comme j'avait trop bu,une lamburghini jaune m'a renverssée,et grace a superman qui m'a conduit a l'hopital,j'ai rencontré le Dr sarah,wow,ce fut une grande joie pour moi,mais malheureusement,michael est venu...pff...il a tout deffoncé sur sa route ,il était bouré

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

..enfin c'est ce que victor hugo a écrit dans son livre "histoire sans fin",mais en réalité,je n'suis pas mort,j'ai juste fait semblant pour qu'ils me laissent en paix...et apparemment je les ai eu...hehehe,quand clint a lu mon sénario,il m'a tout de suite proposé de tourner une scene ensemble,mais comme j'avait trop bu,une lamburghini jaune m'a renverssée,et grace a superman qui m'a conduit a l'hopital,j'ai rencontré le Dr sarah,wow,ce fut une grande joie pour moi,mais malheureusement,michael est venu...pff...il a tout deffoncé sur sa route ,il était bourée ahh wé c l'effet de la vodka sur lui,c pr ça que je préfér fumé de l'hérbe c mieux j'ai méme parlé a mon clavier,il m'avait raconté cmnt il c fait jetté par la souris qui habité dans un petit trou

7eth

7eth
petite graine
petite graine

.enfin c'est ce que victor hugo a écrit dans son livre "histoire sans fin",mais en réalité,je n'suis pas mort,j'ai juste fait semblant pour qu'ils me laissent en paix...et apparemment je les ai eu...hehehe,quand clint a lu mon sénario,il m'a tout de suite proposé de tourner une scene ensemble,mais comme j'avait trop bu,une lamburghini jaune m'a renverssée,et grace a superman qui m'a conduit a l'hopital,j'ai rencontré le Dr sarah,wow,ce fut une grande joie pour moi,mais malheureusement,michael est venu...pff...il a tout deffoncé sur sa route ,il était bourée ahh wé c l'effet de la vodka sur lui,c pr ça que je préfér fumé de l'hérbe c mieux j'ai méme parlé a mon clavier,il m'avait raconté cmnt il c fait jetté par la souris qui habité dans un petit trou qui est en réalité le pot d'échappement des la bat-mobile que le mec de la série urgence conduisait en fin de compte ce n'étais même pas une souris optique mais une toute ville avec une boule...

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

enfin c'est ce que victor hugo a écrit dans son livre "histoire sans fin",mais en réalité,je n'suis pas mort,j'ai juste fait semblant pour qu'ils me laissent en paix...et apparemment je les ai eu...hehehe,quand clint a lu mon sénario,il m'a tout de suite proposé de tourner une scene ensemble,mais comme j'avait trop bu,une lamburghini jaune m'a renverssée,et grace a superman qui m'a conduit a l'hopital,j'ai rencontré le Dr sarah,wow,ce fut une grande joie pour moi,mais malheureusement,michael est venu...pff...il a tout deffoncé sur sa route ,il était bourée ahh wé c l'effet de la vodka sur lui,c pr ça que je préfér fumé de l'hérbe c mieux j'ai méme parlé a mon clavier,il m'avait raconté cmnt il c fait jetté par la souris qui habité dans un petit trou qui est en réalité le pot d'échappement des la bat-mobile que le mec de la série urgence conduisait en fin de compte ce n'étais même pas une souris optique mais une toute ville avec une boule de "P-TanK" ct une division de panzer,et il a reussi a les avoir tous,un par un

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum