Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TO Be cOnTiNuEd................

+9
asma
Dasvidania
flumeur
SAM
7eth
dragoun
MouniRR-OG
Thought
Admin
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Il était une fois un homme qui marchait pendant la nuit et qui s'appelait Kadour et il avait un alien comme pote, et un cornichon comme animal de compagnie et vincent macdoume comme fiancée, ce dernier le trompé avec une machine a café qui en plus de ça été tous le temps en panne et ne faisais que regarder la télé, Kadour a découvert le secret de mc doume,il allait lui en parler, et soudain nicky larson est sorti de sa voiture,en draguant des femmes, et il eu un coup de marteau de chacune d'entre elle et tous ça sous le regard de macdoume et Kakour, alors kadourr se dit que c'est le bon momant, il va parler a mcdoume, et la il commence a pleuvoire des cordes et sur l'une d'elles on voyé Tarzan qui fonçait droit vers le couple, alors a ce moment précis il y a eu un débarquement des force allier sur les plage de normandie en 2745 et ceci dans une réalité parallèle ou la deuxième guerre vu remporté pas les allemand mais cependant les communistes se faisais chier a mort prck a cette époque Staline était toujours vivant car ayant découvert la fontaine de jouvence. En plus le kamoulox n'exister pas encore ça découverte ne c'est faite qu'au cours du 2eme siècle après la mort de Britney Spears selon le calendrier marocain mais Kadour a eu la brillante idée de créer le kamoulox avec Olivier et enfin pu faire des sketchs sur canal + mais leur diffusion ne se faisais pas en clair et il a fallut flashé le demo starsat pour pouvoir les regardé mais quel dommage salim le flasheur n'est pas la pour cette semaine alors mais vient chez ouriachi&co. just en face la SAA tu verra tu sera pas deçu. Hélas kadour et olivier plus connu soue l'appellation Kad et olivier ne connaisse pas grand chose a tout ceci alors il décidèrent de prendre le vortex pour terre 2 ou il sont allé voir superman pour les aider a vaincre le grand méchant avec sont grand vaisseau spatiale et qui est sous oxygène et que tout le monde appel Dark Vador... mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudin aparu les gipsy king avec des flutes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vrément.....

Admin

Admin
Admin
Admin

Il était une fois un homme qui marchait pendant la nuit et qui s'appelait Kadour et il avait un alien comme pote, et un cornichon comme animal de compagnie et vincent macdoume comme fiancée, ce dernier le trompé avec une machine a café qui en plus de ça été tous le temps en panne et ne faisais que regarder la télé, Kadour a découvert le secret de mc doume,il allait lui en parler, et soudain nicky larson est sorti de sa voiture,en draguant des femmes, et il eu un coup de marteau de chacune d'entre elle et tous ça sous le regard de macdoume et Kakour, alors kadourr se dit que c'est le bon momant, il va parler a mcdoume, et la il commence a pleuvoire des cordes et sur l'une d'elles on voyé Tarzan qui fonçait droit vers le couple, alors a ce moment précis il y a eu un débarquement des force allier sur les plage de normandie en 2745 et ceci dans une réalité parallèle ou la deuxième guerre vu remporté pas les allemand mais cependant les communistes se faisais chier a mort prck a cette époque Staline était toujours vivant car ayant découvert la fontaine de jouvence. En plus le kamoulox n'exister pas encore ça découverte ne c'est faite qu'au cours du 2eme siècle après la mort de Britney Spears selon le calendrier marocain mais Kadour a eu la brillante idée de créer le kamoulox avec Olivier et enfin pu faire des sketchs sur canal + mais leur diffusion ne se faisais pas en clair et il a fallut flashé le demo starsat pour pouvoir les regardé mais quel dommage salim le flasheur n'est pas la pour cette semaine alors mais vient chez ouriachi&co. just en face la SAA tu verra tu sera pas deçu. Hélas kadour et olivier plus connu soue l'appellation Kad et olivier ne connaisse pas grand chose a tout ceci alors il décidèrent de prendre le vortex pour terre 2 ou il sont allé voir superman pour les aider a vaincre le grand méchant avec sont grand vaisseau spatiale et qui est sous oxygène et que tout le monde appel Dark Vador... mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudin aparu les gipsy king avec des flutes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vrément un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement exité par l'evenement qui l'a apparit a voler

https://gazette.forum-actif.net

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Il était une fois un homme qui marchait pendant la nuit et qui s'appelait Kadour et il avait un alien comme pote, et un cornichon comme animal de compagnie et vincent macdoume comme fiancée, ce dernier le trompé avec une machine a café qui en plus de ça été tous le temps en panne et ne faisais que regarder la télé, Kadour a découvert le secret de mc doume,il allait lui en parler, et soudain nicky larson est sorti de sa voiture,en draguant des femmes, et il eu un coup de marteau de chacune d'entre elle et tous ça sous le regard de macdoume et Kakour, alors kadourr se dit que c'est le bon momant, il va parler a mcdoume, et la il commence a pleuvoire des cordes et sur l'une d'elles on voyé Tarzan qui fonçait droit vers le couple, alors a ce moment précis il y a eu un débarquement des force allier sur les plage de normandie en 2745 et ceci dans une réalité parallèle ou la deuxième guerre vu remporté pas les allemand mais cependant les communistes se faisais chier a mort prck a cette époque Staline était toujours vivant car ayant découvert la fontaine de jouvence. En plus le kamoulox n'exister pas encore ça découverte ne c'est faite qu'au cours du 2eme siècle après la mort de Britney Spears selon le calendrier marocain mais Kadour a eu la brillante idée de créer le kamoulox avec Olivier et enfin pu faire des sketchs sur canal + mais leur diffusion ne se faisais pas en clair et il a fallut flashé le demo starsat pour pouvoir les regardé mais quel dommage salim le flasheur n'est pas la pour cette semaine alors mais vient chez ouriachi&co. just en face la SAA tu verra tu sera pas deçu. Hélas kadour et olivier plus connu soue l'appellation Kad et olivier ne connaisse pas grand chose a tout ceci alors il décidèrent de prendre le vortex pour terre 2 ou il sont allé voir superman pour les aider a vaincre le grand méchant avec sont grand vaisseau spatiale et qui est sous oxygène et que tout le monde appel Dark Vador... mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier c'est...

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Il était une fois un homme qui marchait pendant la nuit et qui s'appelait Kadour et il avait un alien comme pote, et un cornichon comme animal de compagnie et vincent macdoume comme fiancée, ce dernier le trompé avec une machine a café qui en plus de ça été tous le temps en panne et ne faisais que regarder la télé, Kadour a découvert le secret de mc doume,il allait lui en parler, et soudain nicky larson est sorti de sa voiture,en draguant des femmes, et il eu un coup de marteau de chacune d'entre elle et tous ça sous le regard de macdoume et Kakour, alors kadourr se dit que c'est le bon momant, il va parler a mcdoume, et la il commence a pleuvoire des cordes et sur l'une d'elles on voyé Tarzan qui fonçait droit vers le couple, alors a ce moment précis il y a eu un débarquement des force allier sur les plage de normandie en 2745 et ceci dans une réalité parallèle ou la deuxième guerre vu remporté pas les allemand mais cependant les communistes se faisais chier a mort prck a cette époque Staline était toujours vivant car ayant découvert la fontaine de jouvence. En plus le kamoulox n'exister pas encore ça découverte ne c'est faite qu'au cours du 2eme siècle après la mort de Britney Spears selon le calendrier marocain mais Kadour a eu la brillante idée de créer le kamoulox avec Olivier et enfin pu faire des sketchs sur canal + mais leur diffusion ne se faisais pas en clair et il a fallut flashé le demo starsat pour pouvoir les regardé mais quel dommage salim le flasheur n'est pas la pour cette semaine alors mais vient chez ouriachi&co. just en face la SAA tu verra tu sera pas deçu. Hélas kadour et olivier plus connu soue l'appellation Kad et olivier ne connaisse pas grand chose a tout ceci alors il décidèrent de prendre le vortex pour terre 2 ou il sont allé voir superman pour les aider a vaincre le grand méchant avec sont grand vaisseau spatiale et qui est sous oxygène et que tout le monde appel Dark Vador... mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et......

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Il était une fois un homme qui marchait pendant la nuit et qui s'appelait Kadour et il avait un alien comme pote, et un cornichon comme animal de compagnie et vincent macdoume comme fiancée, ce dernier le trompé avec une machine a café qui en plus de ça été tous le temps en panne et ne faisais que regarder la télé, Kadour a découvert le secret de mc doume,il allait lui en parler, et soudain nicky larson est sorti de sa voiture,en draguant des femmes, et il eu un coup de marteau de chacune d'entre elle et tous ça sous le regard de macdoume et Kakour, alors kadourr se dit que c'est le bon momant, il va parler a mcdoume, et la il commence a pleuvoire des cordes et sur l'une d'elles on voyé Tarzan qui fonçait droit vers le couple, alors a ce moment précis il y a eu un débarquement des force allier sur les plage de normandie en 2745 et ceci dans une réalité parallèle ou la deuxième guerre vu remporté pas les allemand mais cependant les communistes se faisais chier a mort prck a cette époque Staline était toujours vivant car ayant découvert la fontaine de jouvence. En plus le kamoulox n'exister pas encore ça découverte ne c'est faite qu'au cours du 2eme siècle après la mort de Britney Spears selon le calendrier marocain mais Kadour a eu la brillante idée de créer le kamoulox avec Olivier et enfin pu faire des sketchs sur canal + mais leur diffusion ne se faisais pas en clair et il a fallut flashé le demo starsat pour pouvoir les regardé mais quel dommage salim le flasheur n'est pas la pour cette semaine alors mais vient chez ouriachi&co. just en face la SAA tu verra tu sera pas deçu. Hélas kadour et olivier plus connu soue l'appellation Kad et olivier ne connaisse pas grand chose a tout ceci alors il décidèrent de prendre le vortex pour terre 2 ou il sont allé voir superman pour les aider a vaincre le grand méchant avec sont grand vaisseau spatiale et qui est sous oxygène et que tout le monde appel Dark Vador... mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit...

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Il était une fois un homme qui marchait pendant la nuit et qui s'appelait Kadour et il avait un alien comme pote, et un cornichon comme animal de compagnie et vincent macdoume comme fiancée, ce dernier le trompé avec une machine a café qui en plus de ça été tous le temps en panne et ne faisais que regarder la télé, Kadour a découvert le secret de mc doume,il allait lui en parler, et soudain nicky larson est sorti de sa voiture,en draguant des femmes, et il eu un coup de marteau de chacune d'entre elle et tous ça sous le regard de macdoume et Kakour, alors kadourr se dit que c'est le bon momant, il va parler a mcdoume, et la il commence a pleuvoire des cordes et sur l'une d'elles on voyé Tarzan qui fonçait droit vers le couple, alors a ce moment précis il y a eu un débarquement des force allier sur les plage de normandie en 2745 et ceci dans une réalité parallèle ou la deuxième guerre vu remporté pas les allemand mais cependant les communistes se faisais chier a mort prck a cette époque Staline était toujours vivant car ayant découvert la fontaine de jouvence. En plus le kamoulox n'exister pas encore ça découverte ne c'est faite qu'au cours du 2eme siècle après la mort de Britney Spears selon le calendrier marocain mais Kadour a eu la brillante idée de créer le kamoulox avec Olivier et enfin pu faire des sketchs sur canal + mais leur diffusion ne se faisais pas en clair et il a fallut flashé le demo starsat pour pouvoir les regardé mais quel dommage salim le flasheur n'est pas la pour cette semaine alors mais vient chez ouriachi&co. just en face la SAA tu verra tu sera pas deçu. Hélas kadour et olivier plus connu soue l'appellation Kad et olivier ne connaisse pas grand chose a tout ceci alors il décidèrent de prendre le vortex pour terre 2 ou il sont allé voir superman pour les aider a vaincre le grand méchant avec sont grand vaisseau spatiale et qui est sous oxygène et que tout le monde appel Dark Vador... mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement ....

7eth

7eth
petite graine
petite graine

[ça devient trop long a toue copier Wink ]....mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais....

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils etait heureux...

7eth

7eth
petite graine
petite graine

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin...

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....

Dasvidania

Dasvidania
Atome
Atome

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer

7eth

7eth
petite graine
petite graine

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit ...

asma

asma
Atome
Atome

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit ...
il a rencontré un amis c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer pour avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...

asma

asma
Atome
Atome

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:21, édité 1 fois

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours..........

asma

asma
Atome
Atome

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil .......



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:24, édité 2 fois

7eth

7eth
petite graine
petite graine

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ?...

asma

asma
Atome
Atome

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ?oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis
_________________

7eth

7eth
petite graine
petite graine

mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de ...

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

...mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà...

asma

asma
Atome
Atome

...mais a peine arriver ils ont entendu une voix qui disait '' je suis ton père'' alors kad s'exclama :" non!! mon père c'est gen mouloud!!" quand soudain apparus les gipsy king avec des flûtes ehé wé ils ont changer d'instrument et avec eux boualém titiche je vous assure CT vraiment un truc qui déchire ,surtout un chat qui était tellement excité par l'évènement qui l'a apprit a voler les porte feuille des spectateur et ceci afin de ce bourrée la gueule au pastis avec marcelle le sabot-té mais malheureusement pour lui olivier C rendu compte qui navé rien a bouffer pour ce soir alors il se dépéche pour renter chez lui et avant d'arriver a la maison il passe devant la supérette pour s'acheter plein de truc pour bouffé et a la fin il s'achète aussi une pizza alors qu'il arrivent chez lui il remarque que ça porte n'étais pas fermer a clef , il se demandé si c'est pas olivia qui l'a laissé ouverte mais quel fus sa surprise lorsqu'il découvrit que ct pas olivia,mais 7mimiche et oui il s'est introduit a sa maison pour lui préparer de la garantita pour le diner,avec c pouvoirs telepatiques il a pu savoir qu'olivier n'avait rien a bouffer pour le diner mais malheureusement pour lui 7mimiche n'est pas un vrai oranais alors ça grantita étais super pourris en plus il a mis du sel intergalactique qui n'est pas recommandé de consommer sur terre cependant en même temps au coeur de la galaxie niportnawak il y avais un homme qui avait une plantation de cannabis et une femme radio "active" mais ils était heureux la récolté de cette année étais la meilleur de tous le coté est de la galaxie et en plus aujourd'hui il va recevoir le nouveau ampli tc245g5 ki pourras le monté sur sa femme radio afin d'ecouter et de faire ecouter a C potes les sons qu'il a produit sur sa MPC3000,mais son voisin....si ya3koub fidel partisan en secret du Front de Liberation de la Tradition ne voyait pas la MPC 3000 dun bon oeil,
mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà,je sors de la maison et là!!! surpriiiise ,macdoume m'a vu ,elle vient en courant
oups il faut que je me cache j'ai peur qu'elle me fasse....

7eth

7eth
petite graine
petite graine

....[j'ai pas tous copier pcq ça fait bcp a copier]mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà,je sors de la maison et là!!! surpriiiise ,macdoume m'a vu ,elle vient en courant
oups il faut que je me cache j'ai peur qu'elle me fasse ça prise de judo qu'elle vient d'apprendre avec david douillet et qu'a cause d'elle je serai plâtré pour un bon moment hélas pour elle la déesse de la chance a entendus ma prière et elle a fait en sorte que je me transforme en...

Admin

Admin
Admin
Admin

patapouffe ambulant traversant la rue a 20000000 km/minute sans connaitre la rue qu'il fallait prendre je me suis retrouvée dans une creche pour nain et là...........

https://gazette.forum-actif.net

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

...mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà,je sors de la maison et là!!! surpriiiise ,macdoume m'a vu ,elle vient en courant
oups il faut que je me cache j'ai peur qu'elle me fasse ça prise de judo qu'elle vient d'apprendre avec david douillet et qu'a cause d'elle je serai plâtré pour un bon moment hélas pour elle la déesse de la chance a entendus ma prière et elle a fait en sorte que je me transforme en...petite grenouille dégoutante... macdoume me cherchait comme une folle mais en vain,pendant ce temps là,j'ai volé les clés de sa voiture,et grace a la déèsse,je suis redevenu moi-meme dés que je suis sorti de la maison de macdoume,j'ai pris la fuite en me dirigeant vers l'ouest...

7eth

7eth
petite graine
petite graine

...mais avait une idée derriere la tete et s'acahrnerai a l'executer il organisé souvent des réunion secrètes du FLT afin de détruire la MPC3000 ainsi que de renversé le pouvoir du satellite nord de la planète fetletezine mais contrairement a ce qu'il croit les manoeuvre de ami ya3koube sont connus de tous et chacune le laisse dans sont délire tant qu'il ne sort pas de l'asile ceci-dit:je vais me trouver un ami pour me passer le temps.. ...
il a rencontré un amis le lendemain c Mr Kadour,des infinités ce crée avec eux et kadour raconte ce quil c'est passer avant de ce trouver dans cet asile il dis:"...Tout ce qui s'est passé est de ma faute si, j'avait dit a macdoume que je savait pour lui et la machine a café il n'y aurait jamais eu la troisieme guerre intergalactique et gaulderak serait toujours dans son coin a lui et sans qui puisse m'envoyer dans cet asil dommage la tarte au pomme de Maité était vraiment délicieuse avoir j'aurais aimé mangé un petit meaurceau avant d"entamé la traversé du déserte et être coincé ici sans eau et sans nourriture je commence a divagué et a me monté des histoire et des scénario pas possible dans ma tête a cause de ce soleil et ces mirage ..ah! tien mais qui vois-je ? c'est scarlett johansson !! es un mirage encore ? oulà je voi flou d'un coup je me sens pas bien .je me reveille je ne comprend plus rien,je me souviens de rien même pas de m'être endormis aie!! c quoi ce truc ? ah! c'est la bouteille de tequila d'hier soir ? je crois que je me suis endormis dessus c'est pour ça que j'ai mal mais je suis ou moi ce n'est pas ma chambre je reconnais cette endroit cette couleur la décoration oulala quesque je fous dans la maison de...macdoume...alalaaa là voilà qui arrive en chantant,oh mon dieu mais c quoi ce bazar,qu'est-ce qui m'arrive,je n'comprend plus rien,j'croyais que c t un reve mais apparemment non,j'veux pas qu'elle m'trouve là,bon j'vais filler chez KHALI BOUZ3IKA,il doit surement avoir une explication a celà,je sors de la maison et là!!! surpriiiise ,macdoume m'a vu ,elle vient en courant
oups il faut que je me cache j'ai peur qu'elle me fasse ça prise de judo qu'elle vient d'apprendre avec david douillet et qu'a cause d'elle je serai plâtré pour un bon moment hélas pour elle la déesse de la chance a entendus ma prière et elle a fait en sorte que je me transforme en...petite grenouille dégoutante... macdoume me cherchait comme une folle mais en vain,pendant ce temps là,j'ai volé les clés de sa voiture,et grace a la déèsse,je suis redevenu moi-meme dés que je suis sorti de la maison de macdoume,j'ai pris la fuite en me dirigeant vers l'ouest soudainement je me retrouve nez à nez avec le clint, clint eastwood j'étais surpris et ravi de me retrouvé a l'époque des cowboy et des indien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum