Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2)

+11
sarrra
cool-girl
karim
angi
messi
usmiste16
mALik
Lapinou4
MouniRR-OG
zoheir
Bonnie
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que ça commence a déraillé En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_pale

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Je pense que je ne tiendrai pas jusqu'a mon exam (dans moin de 2h) je suis trop En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 0008 En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Presque-endormi2 En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Zzsz

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que lapinou va cartoné a cet exam En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Eusa_liarEn ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_lol

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je pense que je devrais me calmer la prochaine fois Embarassed

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

je pense que je vais arreter ca vaudra mieu pour moi!!

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que je vais faire une année sabatique si ça continue comme ça En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_neutral

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

je pense que cette idée me parait pas facile a realiser!

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Je pense qu'après une semaine de 9 à 9 a la fac, dormir jusqu'a 11h c'est le paradi cheers

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que je vais devenir histérique En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Kopfschuettel

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je pense que je vais laissé le 2eme film pr la soirée de demain Smile

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que c'est la derniere fois que je veille juska cet heure ci En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_mad

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que ça va terriblement me manquéEn ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_sad

mALik


petite graine
petite graine

je pense que je suis seul ici ...

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que je suis devenu accro En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Kopfschuettel

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je pense que je pense trop

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que je reprendré mon habitude d'alé au stade En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_biggrin

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Je pense que ce qui m'est arrivé ce matin est trop bizar En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Surpris6

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je pense que je ne v pas quitté mes habitudes de sorties nocturnes Laughing

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je pense que ça sera grace matiné euuhh journée En ce moment... Oui, là, tout de suite !!! Dis nous tout(2) - Page 4 Icon_smile

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Je pense que l'hiver commence à faire comme chez lui, deja le premier depot de neige Evil or Very Mad

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Lapinou4 a écrit:Je pense que l'hiver commence à faire comme chez lui, deja le premier depot de neige Evil or Very Mad

je pense qu'ici aussi ça commence a ce merdé Mad

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

je pense que je commence a devenir réaliste!!

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Je pense que rien ne vaut une soiré avec des gens de different ages de differents milieus qui s'aprécient, se respectent et oublient leurs difference en ce concentrant sur leurs humanité (qui est somme toute, notre point commun a tous)

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Lapinou4 a écrit:Je pense que rien ne vaut une soiré avec des gens de different ages de differents milieus qui s'aprécient, se respectent et oublient leurs difference en ce concentrant sur leurs humanité (qui est somme toute, notre point commun a tous)

je pense que lapinou a passé sa soirée dans une prison Laughing Laughing

mALik


petite graine
petite graine

Lapinou4 a écrit:Je pense que rien ne vaut une soiré avec des gens de different ages de differents milieus qui s'aprécient, se respectent et oublient leurs difference en ce concentrant sur leurs humanité (qui est somme toute, notre point commun a tous)
je pense que lapinou se contredit ! il y'a quelqeu temps elle voulait la guerre scratch ... tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum