Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le formeur du Moment .....

+5
usmiste16
cool-girl
Lapinou4
zoheir
MouniRR-OG
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le formeur du Moment ..... Empty Le formeur du Moment ..... Ven 19 Sep - 13:32

Invité


Invité

La Gazatienne du moment, c'est elle..


Lapinou



Le formeur du Moment ..... Getatt11


Signe du zodiaque : verseau
signe chinois:Chat de Feu
Messages : 1658

Inscrite le : Mar 20 Nov 2007- 16:39

age:20 ans

PORTRAIT
Lapinou fait partie des membres incontournables de Gazette.
Qui n'a jamais aperçu ses (très !) nombreux posts multicolores sur les forums ?
Qui n'a jamais vu son avatar de petit shtroumphe vert?

lapinou alias Espoire nous apparaît comme la fille qui habite le plus loin (au canada) mais qui est la plus proche!

Elle rêve de terminer ses etudes comme nous tous, et qu'elle revienne voir toutes ces copines en Algerie. Alors on espère pour elle que tout ceci va se réaliser.

Gazette ne serait surement pas pareil sans elle, c'est pourquoi elle mérite amplement d'être la premiere Gazettienne du moment !

le questionnaire


1. Qu'est ce qui te fait kiffer ?
Ah, c'est une bonne question :p ! je dirais une soirée entre cousins et cousines (sans adultes dans la maison)
la soirée commence avec de la musique a fond, des sketch improvisé (sans pretention, les miens étaient particulierement
aprecier Wink ), puis on termine avec un bon paquet de films d'horeur (vraiment horeur mechi tmeskhir) l'idéal c'est d'en rajouté
en faisant peur aux plus susseptibles hahahahahaha

2. Qu'est ce qui te rebute ?
Euh, disons les bni "oui, oui" (je ne trouve pas de definition pour cette expression, mais je crois que le sens est clair....)
je ne supporte pas non plus les gens imbus de leurs personne je trouve qu'ils sont meprisable a juste titre
je suis allergique a l'hypocrisie et a l'injustice....
ceci est une liste non exhostive vous l'aurez compris....je pourais rajouter le fait de voir des femmes battuent, violer, des enfants
victimes d'abus.....etc la liste est très longue!

3. Ce que tu dis le plus souvent ?
je crois que ces temps-ci c'est soit "dine rabi" soit "ya rabi" (la première est a utilisé en mode silencieuxcertains trouvent ça vulgaire) ya aussi "osti" que je commence a utiliser surtout a la fac
d'ailleur la question de vulgaire ou pas vulgaire est très importante, avant j'utilisais d'autres termes mais je me suis rendu compte que dans certaines régions c'était concideré comme de la vulgarité et comme je cotois beaucoup de gens, il faut m'accomoder Wink

4. Ton mot détesté ?

violet (à cause qu'il se prononce comme violer) j'ai toujours dit mauve a la place

5. Ta petite manie ?
mes manies sont très changeantes par exemple, quand je suis gênée (dans le sens timidité) je passes ma main sur ma tête en l'inclinant un peu (ma tête) ou bien je me gratte l'arrière du crane (en baissant la tête tjr)
6. Ton geste beauté ?
c'est pas trop mon point fort mais dison que ça se resume a: creme hydratante et parfum
7. Ton style vestimentaire ?
une bonne paire de jeans, un T-shirt (ou chemise), une veste cuire, et une paire de basquet (ou godasse)
ah j'ai failli oublier Les lunettes de soleil (peut importe la saison)

8. Tes 3 films favoris ?
1- Amityville la maison du diable (un bon film basé sur une histoire vrai)
2- Batman (le chevalier noir)
3-american hunting (je conseil de le voir en vo)
9. Tes 3 chansons favorites ?
dure dure de choisir pour une méLoman comme moi qui écoute de tout sauf le style techtonik
1-Unforgiven II (ou bien ONE)
2-Ma fille (serge regiani)
3-Don't cry
PS: c'est pas juste de me faire choisir juste 3 :'(
10. Le son, le bruit que tu aimes ?
le bruit des vagues
11. Le son, le bruit que tu détestes ?
le bruit de la circulation (surtout les camions)
12. Le métier que tu aimerais faire ?
Medecine mais c'est foutu
13. Le métier que tu n'aimerais pas faire ?
Avant tout je tiens a dire qu'il n'y a pas de saut métier
éboueuse
14. Avec qui te confond t-on le plus souvent ?
ici je sais pas mais dans mon ancienne faculté on me confondait avec notr chef département (tout le monde trouve qu'elle est moi on se ressemble u_u )
15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Vas Te Faire Foutre (mais je dis généralement juste VTFF)
16. Ta plus grande honte ?
avoir fait pas mal de conneries et surtout avoir echoué a mon premier BAC (ça restera LA honte de ma vie)
17. Ta plus grande fierté ?
J'espere ne pas l'avoir vécu et que l'avenir m'en reserve une de taille mais dans le para-scolaire je dirait mes medailles de volley-ball
18. A ton diner rêvé, qui inviterais tu ?
Quelqu'un qui ne viendra pas... ou bien juste tout les gens que j'aime et qui me sont cher dans la vie, il n'y a pas plus important...
19.décris toi en quelque mots
ch7el j'aime pas cette question :'(
Dison que je suis quelqu'un de simple, de gentil, je suis extravertie avec les gens vraiment proche et avec qui je me sent a l'aise, mais avec les autres je suis assé introvertie, je peux être d'humeur changeante au quel cas, il faut être patient.
pour mes amis je suis capable de faire n'importequoi (comme on dit je pourrait leur donner mes yeux)
Je suis quelqu'un de confiance a qui on peut se confier sans crainte

21. Un dernier petit mot ?
Vive notre cher Gazette et tout les gazettiens qui font qu'elle existe et qu'elle continue d'exister surtout Smileun dernier mot : Merci de poster autant de message

article By Bonnie !lol!
--------------------------------------------------------
Apres lapinou (la gazaTTienne du mois de Septembre)

Je vous presente Mr le GazaTTien Du Mois D'Octobre qui est (roulement de tambour)



Mounirr-og


Le formeur du Moment ..... Getatt10

Signe du zodiaque :capricorne
signe chinois:Tigre de Feu
Messages : 1805
Inscrite le : Mer 3 Oct 2007 - 12:08

age:21 ans


portrait
Mounirr-og célébre dans les postes de police ,son portrait est affiché sur tous les commisariats de la ville.

plusieurs fois accusé de tentative de meurtre contre le chien du voisin parcequ'il avait eu le malheur de faire ses besoins sur ces pompes a 10.000 da et une autre tentative contre le coque qui avait le chic de le reveiller alors qu'il a eu une dur journée la veille a l'inps. (dur dur d'etre etudiant !!)

c'est sans doute un tueur en serie ,un amateur d'arme en plastique ,il nous a marqué avec son coté obscure qui a essayé tant bien que mal de nous le montrer et qu'il etait capable de tuer pour avoir la premiere place du meilleur posteur sur le FOFO (faites gaffe les amis) le grand et l'unique mounirr-og est la et c'est le forumeur du mois !

mais ça ne l'a pas empeché de nous tuer avec ces vannes pourries et de nous donner son avis sur presque tous les sujets meme s'ils ne les trouvaient pas à son gout ,bref il a su annimé ce forum et on le remercie,en esperant le voir toujours en tete des meilleurs posteurs et non en prison :=)

l'interrogatoir:
1. Qu'est ce qui te fait kiffer ?
explorer les fonds marins,j'aime tt ce qui a un rapport avc la mer

2. Qu'est ce qui te rebute ?
l'hypocrisie,et la trahison ,l'egoisme, les gens trop influençable ah oui et les frimeurs :s


3. Ce que tu dis le plus souvent ?
rabak,rabha,rabou........ ça ne quitte jamais mon vocabulaire
4. Ton mot détesté ?
chrikti ^^
5. Ta petite manie ?
je ss un peu manique du rangement,j'aime pas trop le désordre
6. ton mot preferé ?
défourailler
7. Ton style vestimentaire ?
en été>>polo blanc (tjr blanc),jean, jamais sans mes ray bans et ma montre
en hiver la méme chose avec le blouson et les gants en cuir en plus
8. Tes 3 films favoris ?
1-heat
2-scarface
3-training day
9. Tes 3 chansons favorites ?
Dr.Dre & ice cube >>natural born killaz
Vicente Amigo>>Tres Notas Para Decirte Te Quiero
dire strait>>sultan of swing

10. Le son, le bruit que tu aimes ?
le bruit d'un avon de chasse pnd le decollage
11. Le son, le bruit que tu détestes ?
le gueulage du voisin tot le matin qd il eméne c enfants a l'ecole
12. Le métier que tu aimerais faire ?
pilot de chasse (c foutu lol)
13. Le métier que tu n'aimerais pas faire ?
medecin (trop de pression je ne pourrai jamais gérer)
14. Avec qui te confond t-on le plus souvent ?
bizarrement avec personne lol
15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
c'est trop vulguére donc je vais juste mettre des ****
16. Ta plus grande honte ?
une fois je me suis disputé avc mon oncle,et je sais pas pourquoi je me suis laissé emporté je l'ai insulté
17. Ta plus grande fierté ?
pour l'instant........ pendant une longue periode j'ai remplacé mon pére, à la maison,et ya aussi les quelque competitions que j'ai gagné qand je faisais de la natation
18. A ton diner rêvé, qui inviterais tu ?
pour le moment je dirais ma tendre moitié
19.décris toi en quelque mots
peu bavar,tres timide,un soupçon de gentillesse, et je suis assez froid comme personne
21. Un dernier petit mot ?
faites l'amour pas la guerre,pour le bien de l'humanité longue vie à notre forum peace Wink

2Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Ven 19 Sep - 15:43

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

oui merci de posté autant de messages,et merci aussi d'étre tjr resté parmis nous,lapinou Laughing

3Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Sam 20 Sep - 5:42

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

big up for lapinou!!!!!

4Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Sam 20 Sep - 6:12

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

hm hm hm
ouhdi ta7iyati ila........euh non, i would just thankyou all for your trust in my electoral plan........euh non plus...
Un peu plus de serieux (ze3ma) yaw merci 3likoum, si je n'apreciais pas la gazette et les gazettiens, ça fait belle lurette que j'aurai dsiparu de la circulation, donc à cause qu'il y'a une bonne ambiance et des gens bien (et la pleine lune) je me suis transformée en posteuse en série... MDR

5Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 29 Sep - 17:25

cool-girl

cool-girl
petite graine
petite graine

je te tire chapeau ,...bravo!!!!!!!!!!!!

6Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 29 Sep - 17:44

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

je vien de découvrire ce topic Le formeur du Moment ..... Eusa_doh....et bien lapinou tu le merite bien ce titre bravo Le formeur du Moment ..... Eusa_clapLe formeur du Moment ..... Eusa_clapLe formeur du Moment ..... Eusa_clap

7Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 29 Sep - 20:05

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

ne vous inquiétez pas ,chaque mois,il y aura un forumeur du moment !

8Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 29 Sep - 20:36

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Bonnie a écrit:ne vous inquiétez pas ,chaque mois,il y aura un forumeur du moment !

je ne pense qu'il puisse y avoir une personne qui fera de l'ombre a lapinou lol! moj vote pour un troisieme mandant a lapinou..euuh enfin 2eme lol

9Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 30 Sep - 0:45

cool-girl

cool-girl
petite graine
petite graine

usmiste16 a écrit:
Bonnie a écrit:ne vous inquiétez pas ,chaque mois,il y aura un forumeur du moment !

je ne pense qu'il puisse y avoir une personne qui fera de l'ombre a lapinou lol! moj vote pour un troisieme mandant a lapinou..euuh enfin 2eme lol
ahhhhhhh!!!!!!sacré malin!!!!!!!!!! lol!

10Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 30 Sep - 2:29

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

votons ts lapinou:lapinou presidant!! lapinou presidant!!

11Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 30 Sep - 4:10

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

zoheir a écrit:votons ts lapinou:lapinou presidant!! lapinou presidant!!

A moi le fric!!!!! euh, je voulais dire, merci c'est chic lol!

12Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 30 Sep - 18:13

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

nomme moi bras droit!!

13Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 6 Oct - 20:18

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

honneur a MOUNIRR-OG ! c'est notre nouveau rois,mais seulement pendant un mois : )

14Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 6 Oct - 20:21

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Avé Mounir Le formeur du Moment ..... Feux-artifices-2748

15Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 6 Oct - 21:27

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

sahito

16Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 6 Oct - 22:52

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

j'avé prédit ce coup d'etat........ depuis longtemps déjaLe formeur du Moment ..... Icon_smile lapinou ta fé ton époque Le formeur du Moment ..... WaveLe formeur du Moment ..... Wave (et oui place a l'armée et aux langage des armes rebi ykheredjha 3la khirLe formeur du Moment ..... Icon_lol )Le formeur du Moment ..... 028

djich cha3b m3ak ya mounir lol!

non serieusement ness mlah bravo

17Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 7 Oct - 19:47

mALik


petite graine
petite graine

t trop con sur la photo .....

18Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 7 Oct - 19:48

mALik


petite graine
petite graine

tu parlé de ta tende moitié .... euh ..... c moi ?
Le formeur du Moment ..... Icon_lol

19Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 7 Oct - 20:54

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

toi t pas ma moitié t mon double mdr

20Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 7 Oct - 23:22

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

wé super!!!

21Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 7 Oct - 23:29

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

vs faites peur les gars

22Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Ven 10 Oct - 17:31

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

en tt K je dit a mounir merci de donner une bonne atmosphere sur le fofo!!

23Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Ven 10 Oct - 17:51

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je n'y serai jamai arrivé sans vous Wink

24Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Ven 10 Oct - 17:52

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

Very Happy

25Le formeur du Moment ..... Empty Re: Le formeur du Moment ..... Sam 11 Oct - 1:19

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

MouniRR-OG a écrit:je n'y serai jamai arrivé sans vous Wink

je t'attaque pour plagia!!!!!!!! c'est mon slogant Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum