Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez vous de ccf?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que pensez vous de ccf? Empty que pensez vous de ccf? Ven 3 Oct - 22:04

karim

karim
Atome
Atome

sqlut ke pensez vous du centre culturel francais ? pr faire des cours biensur

2que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Ven 3 Oct - 23:22

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je trouve que c'est le meilleur endroit pour apprendre le français meme si le cout de l'apprentissage est assez conséquent 9000 da par niveau,moi je conseillerai par contre la médiathéque qui est a 2000 da par an !! il y a beaucoup d'ouvrages interessants

3que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Sam 4 Oct - 22:52

karim

karim
Atome
Atome

demain je vais m inscrire et passer un test de placement .ma mediatheque? c est vrais ke c tres interessant mais moi c surtt pr des cour de francais et son diplome

4que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Mar 7 Oct - 13:02

karim

karim
Atome
Atome

je ss parti au ccf et g passer le test .et je me ss renseigner .ben c pas 9000da le niveau mais c 9000da les 60h .par example si vous passer le test et il vous en mis au niveau A1 alors deja le niveau A1 comprend 60h alors c 9000da .ou par example ils vous en mis le niveau A2 il comprend 100h alors c 1million 50 ou bien pr le biveau B1 le nbr d heurs a ce niveau c 150heur alors etc faite le calcule .moi on m as mis ds le niveau B1 c deja pas mal aller bon courage

5que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Mer 8 Oct - 20:41

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

c'est pareil cher cerventes(cc espagnol) c'est les meme tarifs!!

6que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Jeu 13 Nov - 2:10

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

karim a écrit:je ss parti au ccf et g passer le test .et je me ss renseigner .ben c pas 9000da le niveau mais c 9000da les 60h .par example si vous passer le test et il vous en mis au niveau A1 alors deja le niveau A1 comprend 60h alors c 9000da .ou par example ils vous en mis le niveau A2 il comprend 100h alors c 1million 50 ou bien pr le biveau B1 le nbr d heurs a ce niveau c 150heur alors etc faite le calcule .moi on m as mis ds le niveau B1 c deja pas mal aller bon courage
le CCF c un bon diplome vous z n'aurez besoin pour l'avenir bon courage a vous

7que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Ven 28 Nov - 14:19

sarrra


Atome
Atome

ok nchalah le plus tot possible je vé m'inscrire vu ke c t'1 diplome interessant

8que pensez vous de ccf? Empty Re: que pensez vous de ccf? Mer 10 Déc - 18:06

karim

karim
Atome
Atome

prochaine session c est le 5 janvier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum