Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous cet été ?

+3
MouniRR-OG
zoheir
Bonnie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que faites vous cet été ? Empty Que faites vous cet été ? Ven 20 Juin - 12:40

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

Que faites vous cet été ? _ Que faites vous cet été ?


Voila tout est dans le titre !! !
merci pour vos réponses !!
bisous

2Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 20 Juin - 13:08

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

bon,je commence,pour qu'il n'y est plus de timide lol!

alors : cet été c'est boulot,dodo,métro (sauf qu'il n'y a pas de métro en Algérie !)

et bien ! comme programme aussi : plage,piscine,balade,pourquoi pas aller quelque part

après :

révision pour les rattrapages Sad

3Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 20 Juin - 13:37

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

pour moi c boulo boulo et bolou apres c playa et apres ratrapage je devais allé a oran mais c plus possible...

4Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 20 Juin - 14:10

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

tt mes projet de voyage sont tombé a l'eau,donc ça va etre un peu de boulot,bck de glandage a la plage jusK'au rattrapage

5Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 20 Juin - 16:44

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

bah moi, cette question me déprime tan aussi longtemps que je n'aurai pas un job d'été...
programme d'été:

*métro, boulot, dodo (si possible)
*je vais assister a deux emissions télévisées du festival juste pour rire (en tan que spectatrice bark lol! ).
*des balades a vélo dans mes temps perdus.
*APPRENDRE A PARLER L'ANGLAIS ET DEVENIR PARFAITEMENT BILINGUE

6Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 20 Juin - 20:40

loopping


Atome
Atome

moi c bolo mais vraiment j'aimerait laissé tombé prendre mes vac vraiment je croi q c mes dernier vac avant le deplome alors je voudrai bien en profité

7Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Sam 21 Juin - 22:46

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

9h> je me leve à cause du vendeur de SARDINE!! pfffff je reste sur le lit jusqu'à 11h
11h> café+déjeuner en meme temps
12h> transat+parasol > la plage
re à 20h> une bonne douche
apres> je prends la telecomande & je zappe
22h> jeux de cartes & domino avec les potes jusqu'à 2h 3h
2h> choisir un bon film
avant qu'il se termine je fais DODO

il suffit de faire CTR+C> CTRL+V pour les autres jours!!

http://art-zik.keuf.net

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je bosse Sad enfin j'assume c'est moi qui ai voulu que les choses soit ainsi ! donc je fais mes sorties que le week end !

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Bonnie a écrit:je bosse Sad enfin j'assume c'est moi qui ai voulu que les choses soit ainsi ! donc je fais mes sorties que le week end !

c devenu a la mode de bossé l'été c dernier temps ou quoi !!!! Neutral ...chapeau moi franchement je pouré pas Rolling Eyes

10Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 1 Aoû - 1:38

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

moi. cet été c'est le chôMage et ça me fout les glans, je prefererai travailler Mad

11Que faites vous cet été ? Empty Re: Que faites vous cet été ? Ven 1 Aoû - 4:44

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

usmiste16 a écrit:
Bonnie a écrit:je bosse Sad enfin j'assume c'est moi qui ai voulu que les choses soit ainsi ! donc je fais mes sorties que le week end !

c devenu a la mode de bossé l'été c dernier temps ou quoi !!!! Neutral ...chapeau moi franchement je pouré pas Rolling Eyes
+1 mon pote lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum