Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les series

+23
tonicgirl16
mesamin
sarrra
saroucha
zoheir
lysine
Lapinou4
chulzi
Bonnie
>--mimichka--<
XomiK
asma
Vennegoor of hesselink
Riadh17
7eth
anoucha
Amina
Thought
flumeur
MouniRR-OG
136
carlo
Admin
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1les series Empty les series Ven 28 Sep - 14:19

Admin

Admin
Admin
Admin

vos series preférées?

https://gazette.forum-actif.net

2les series Empty Re: les series Sam 29 Sep - 5:37

carlo

carlo
petite graine
petite graine

les simpson
malcome
friends
................ cheers
24chrono



Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:43, édité 1 fois

http://hardoss.skyblog.com

3les series Empty Re: les series Mer 3 Oct - 1:46

136

136
Atome
Atome

alias
preason break
dead zone

4les series Empty Re: les series Jeu 4 Oct - 2:52

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

The shield
les simpson
south park
OZ

5les series Empty Re: les series Jeu 4 Oct - 12:40

flumeur

flumeur
Atome
Atome

moi aussi j'adore the sheild, friends , les simpson south park prison break mais l'une de mes serie prèfèrè c'est bien scrubs
les series Scrubs

6les series Empty Re: les series Jeu 4 Oct - 16:59

Thought

Thought
petite graine
petite graine

simpsons, south park, malcolm, daria Very Happy, prison break et friends

(comme la plupart des membres Shocked )

7les series Empty Re: les series Dim 7 Oct - 12:19

Amina


Atome
Atome

Urgences

the doctor House

Lost

8les series Empty Re: les series Dim 7 Oct - 23:05

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

grey's anatomy

9les series Empty Re: les series Mer 24 Oct - 1:18

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Les simpsons, south park, daria, friends scrubs, 24, ncis , CSI (ou les expert), Heroes, dexter et How I met your mother!! voila cette liste n'est pas exhaustive :p

ça serais bien que chacun face une petite présentation d'une des ces séries favorite!!!

je sais que je vais faire un double poste mais bon c'est pour la bonne cause



Dernière édition par le Mer 24 Oct - 1:38, édité 1 fois

10les series Empty Re: les series Mer 24 Oct - 1:37

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Prélude
Bienvenue dans le cerveau de Dexter (Michael C. Hall, révélation de Six Feet Under), tueur en série pas comme les autres paumé dans l’ambiance bien particulière de Miami qui ne ressent rien, n’aime pas les joies communes des mortels, abhorre les beaux portraits de famille, déteste sourire sur les photos. Seules réjouissances: un rapport obsessionnel avec la bouffe et surtout la découverte d’un tueur en série tellement doué qu’il provoque son admiration. Au fil de la série (créée par James Manos Jr, tirée du roman Ce cher Dexter de Jeff Lindsay, Ed. Seuil, 2005), Dexter ne passera pas son temps à découper de pauvres quidams par simple plaisir masochiste mais apprendra ce qu’on appelle la reconnaissance des sentiments (ou ce qui y ressemble). Le générique de début, plus long que la moyenne, montre son réveil quotidien où il prépare la nourriture du petit déjeuner, presse ses oranges et enfile son vêtement d’homme passe-partout blanc avant de faire un regard complice au spectateur. D’emblée, il met le spectateur dans l’ambiance de cette série obsédée par le rouge des meurtres, de l’orange sanguine des cocktails glacés, de la sexualité torride et surtout des traumas destructeurs sans en dire trop.
Le climax est annoncé dès la fin du premier épisode : la rencontre entre les deux tueurs (l’un, celui du «camion frigorifique», dissimulant des indices à l’autre pour qu’ils se retrouvent). La fascination réciproque qu’ils éprouvent est représentative de l’ambivalence souhaitée par la série qui bafoue la frontière ténue entre le bien et le mal, avec en suspens une problématique: est-ce qu’il est possible de faire le mal au nom du bien? D’un bout à l’autre, Dexter risque de passer pour un paradoxe ambulant, obligé de tuer par nécessité plus que par choix pour canaliser ses pulsions meurtrières. Il a trouvé avec son père adoptif (un policier respecté et respectable) un moyen de répondre à ses envies en s’attaquant uniquement à ceux qui ont causé du tort.. Il demande à son fiston de respecter deux règles immuables : ne pas agir gratuitement (comme répondre à une brimade adolescente) et faire attention aux choix des victimes (il doit se documenter sur celui ou celle qui passera sous son scalpel). Son père s’exprime à travers des flash-back habilement dosés qui se fondent naturellement dans le montage limpide et expliquent sans en faire trop les motivations de Dexter. Pareil avec le monologue intérieur ruminé, procédé a priori rébarbatif, qui est utilisé ici à bon escient et avec parcimonie.

les series Dexter_1


Synopsis
Expert en traces de sang le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il est incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser. De fait, il ne tue que les tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, pour protéger les innocents, devenant ainsi un véritable justicier de l'ombre. Bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis. En résumé, Dexter est un méchant gentil. Il s'occupe le mieux possible de sa petite amie et des enfants de celle-ci, et veut punir ceux qui enfreignent la loi. Mais ce qui rend Dexter plus humain, c'est ce qui lui est arrivé lors de son enfance...

Rituel des meurtres
Le rituel est simple : Dexter commence d'abord par choisir sa victime, ensuite il la fait venir dans un lieu isolé où elle a l'habitude d'aller, qu'il aura préalablement recouvert de papier plastique du sol au plafond et décoré de photos de ses victimes ou bien des victimes elles-mêmes. Après l'avoir piégée, il l'endort avec le m-99 qui à pour effet de paralyser et d'endormir sa victime. A son réveil, elle se retrouve nue et attachée à une table, Dexter lui parle de ses meurtres ou lui demande de les expliquer. Puis il entaille sa joue et prend un échantillon de son sang, pour sa collection personnelle. Il perce alors le crâne de sa victime par les tempes avec une perceuse ou alors il lui entaille ses carotides pour la saigner à mort, il met alors la victime, les plastiques et les photos dans des sacs poubelles pour ensuite les jeter à la mer à 30 mètres de fond.

Distribution
Michael C. Hall : Dexter Morgan
Julie Benz : Rita Bennett
Jennifer Carpenter : Debra Morgan
Erik King : Sergent Doakes
Lauren Vélez : Lieutenant Maria Laguerta
David Zayas : Angel Batista
James Remar : Harry Morgan
C.S. Lee : Vince Masuka
Geoff Pierson : Capitaine Tom Astor
Christian Camargo: Rudy Cooper
Fiches acteurs(en anglais)

Site officiel:
Anglais
Français
comme c'est moi qui a proposé alors voila c'est fait!! Wink
les series Dexter-784783 A VOUS!!

11les series Empty Re: les series Sam 27 Oct - 23:46

Riadh17

Riadh17
petite graine
petite graine

Prison break est la meilleure serie pour moi ya pas de doutes, mais j'adore aussi Les experts

12les series Empty Re: les series Dim 9 Déc - 21:56

Vennegoor of hesselink


Atome
Atome

prison break
lost
heroes
24
ncis
cold case
the shield

13les series Empty Re: les series Dim 9 Déc - 22:58

asma

asma
Atome
Atome

NCIS
LOST
PRISON BREAK
MALCOLM
LASVEGAS
LE DESTIN DE LISA
FRIENDS

14les series Empty Re: les series Jeu 10 Jan - 20:49

XomiK

XomiK
Atome
Atome

Les jeunes ce serait bien de dire pkoi vous aimez ces séries Laughing

Sinon pr ma part la série indétronable, bah c x files, 6 excellentes saisons (les trois autres sont assez moyennes) , une mythologie incroyablement bien ficelée, un délice pour les amateurs de fantastique et de SF !

En ce moment, y a DEXTER. Une pure bombe ! Un serial killer qui a sa propre vision de la justice en personnage principal, serieusement, mattez le générique seulement et vous serez conquis !

Y a How i met your mother aussi, les deux premières saisons sont excellentes, la 3ème est totalement MA-GNI-FIQUE !! je la conseille vivement à ceux qui ne l'ont tjrs pas matté ! Un trip totalement délirant !

J'aime bien Heroes aussi, même si le tome 2 est vraiment moyen :?

Sinon bah y a Stargate SG1, Masters of horror, code quantum, south park... ! voila Exclamation

15les series Empty Re: les series Jeu 10 Jan - 21:03

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

code quantum,j'aimais bien,l'été passé je l'ai revu sur tsr ,un pur bonheur,meme le concepte se repete a chaque fois,mais j'ai adoré ,ça me rappelle de bons souvenirs

16les series Empty Re: les series Ven 11 Jan - 15:39

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

prison break
one tree hill
les sauvages
night stalker==> diffusée tous les samedi a 23h20 sur M6
les experts
NCIS
24
et small ville aussi loll mais y'en a d'autres!!

17les series Empty Re: les series Jeu 7 Fév - 19:21

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

apparament personne ne regarde les freres scott,l'histoire de deux demi frere qui joue au basket et ou y se passe plein de pérépessies ,ils sont a leur 5 saison,la saison est telechargeable mais sous titré ,au moins ça servira a apprendre quelque mots anglais et en plus ils passent plein de jolies chansons pour ceux qui veulent avoir des titres de chanson qui sont pas connues et qui sont bonne a ecouter voila le lien http://lesfreresscott.free.fr/musique/chansonsparepi.htm

bonne visite

18les series Empty Re: les series Ven 8 Fév - 15:35

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

mercii j'adore ces chansons moi!! et one tree hill = les freres scott

19les series Empty Re: les series Ven 8 Fév - 16:58

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

mimichka ,si tu es fan de freres scott,tu peux telecharger la saison 5 sur emule ou la regarder sur dailymotion

sur ce site,tu peux meme trouver des desseins de peytons et les citations les plus celebres

http://lesfreresscott.free.fr

20les series Empty Re: les series Jeu 3 Avr - 0:54

chulzi


Atome
Atome

Moi y' en a plein parmi elles mais je préfère How I Met Your Mother. C'est tout simplement l'histoire d'un type qui raconte à ces enfants comment il a rencontré leur mère.

Pour l'instant il y a 5 personnages principaux:

Tedd : c'est la personne qui raconte à ces enfants l'histoire de la rencontre avec samère.

Marshall: le meilleur ami de Tedd.

Lili: la fiancé de Marshall.

la quatrième (j'ai oublié son nom): une reportrice et avec la quel Tedd veut se marier.

et en final le fameux Barney: le dragueur qui saute toute les filles qu'il rencontre.

Pour le reste il faut télécharger la série. (c'est légale en algérie vu qu'elle n'est pas licensiée)

21les series Empty Re: les series Sam 7 Juin - 22:38

Admin

Admin
Admin
Admin

pour ceux qui veulent voir la saison 5 (inedit) des freres scott (one tree hill),ou meme les autres saisons,voila un lien interessant

http://fast-series.oldiblog.com/?page=articles&rub=501142&nba=2

https://gazette.forum-actif.net

22les series Empty Re: les series Dim 8 Juin - 0:16

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

est ce que c'est légale? (je parles de one tree hill)

23les series Empty Re: les series Dim 8 Juin - 18:05

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

oui,c'est legal ,tu fais que regarder ,tu ne telecharges rien du tout !! t'inquiete pas lapinou,le FBI ne viendra pas te prendre lol

24les series Empty Re: les series Dim 8 Juin - 19:21

Invité


Invité

ouaip, je crois que ca s'appélle du streaming, et c'est gratuit tant que tu as la version original du dvd de la série, sinon ce n'est pas légale, et c'est notre cas :p Attention aux FBI Lapinou :becool:

25les series Empty Re: les series Dim 8 Juin - 22:28

lysine


Atome
Atome

prison break c'est THE series du moment...olalalaaa went worth miller :love:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum