Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fan de sensation forte,y a pas mieux qu'un couss!

+6
Vennegoor of hesselink
7eth
Thought
MouniRR-OG
dragoun
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

y en a marre des couss!!! :nono:

fan de sensation forte,viens faire un tour dans un couss?

que pensez vous, chérs couss'istes ?

:love: :grrr:

https://gazette.forum-actif.net

dragoun

dragoun
Atome
Atome

fan de sensation forte,viens faire un tour dans un couss?
Suspect Suspect

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

ahh le couss,je pourais tuer ma propre mére pour avoir une place,le bus se pointe,on se croirait dans une aréne,c'est une bataille sans merci qui se livrent les etudiants Laughing

Admin

Admin
Admin
Admin

MouniRR-OG Sam 6 Oct 2007 - 17:23

--------------------------------------------------------------------------------

ahh le couss,je pourais tuer ma propre mére pour avoir une place,le bus se pointe,on se croirait dans une aréne,c'est une bataille sans merci qui se livrent les etudiants

une sensation forte!!! quoi ?!!!!!

https://gazette.forum-actif.net

Thought

Thought
petite graine
petite graine

je dirais plus: "Welcome To The Jungle " Arrow

7eth

7eth
petite graine
petite graine

MouniRR-OG a écrit:ahh le couss,je pourais tuer ma propre mére pour avoir une place,le bus se pointe,on se croirait dans une aréne,c'est une bataille sans merci qui se livrent les etudiants Laughing
moi aussi Laughing
mais si je fais du poussage intensif c'est pour avoir une place assise sinon j'attends que tlm monte après je monte .... Cool

Vennegoor of hesselink


Atome
Atome

la prochaine fois, prenez un privé et c'est tout
moi c'est ce que je fais généralement

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

c'est de la pur folie le couss,surtt pour babez,tafourah !! y a toujours du people pour aller a alger centre!!! c'est le meilleur endroit pour perdre comme par magie,un portable,de l'argent et aussi se faire draguer ,c un meetic nomade !

7eth

7eth
petite graine
petite graine

anoucha a écrit:c'est de la pur folie le couss,surtt pour babez,tafourah !! y a toujours du people pour aller a alger centre!!! c'est le meilleur endroit pour perdre comme par magie,un portable,de l'argent et aussi se faire draguer ,c un meetic nomade !
elle est bonne celle la un meetic nomade lol!

Vennegoor of hesselink


Atome
Atome

eh, faites gaffe! y a des pickpockets qui rode à l'arret de bus, hier on a volé un portable à une fille durant le chargement

7eth

7eth
petite graine
petite graine

b1 comme d'hab il ya eu toujours des pickpockets au arrêts de cous lors de la rué sur l'autobus !!!

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

7eth a écrit:b1 comme d'hab il ya eu toujours des pickpockets au arrêts de cous lors de la rué sur l'autobus !!!
tiens ça me rappel un souvenir cette année alors que je voulais déscendre a tafourah je crois ou bien a champ des manœuvres , quand soudain deux des maçons qui assurent l'achevement de la fac en construction a "L'ITFC" étaient entrain de donner des coup de pieds a un type tombé par terre et il crié ! moi j'ai rien compris ensuite il s'est avéré que c'était un pickpocket ensuite il l'ont conduit ver les policiers devant l'ambassade de l'arabie saoudite ... aprés je me suis dit eh bein un type qui a MIN 37 ans fait ce genre de chose c'est affreux ! aprés ils ont rendu a la fille le truc qui vient de lui voler
-quand les étudiants se bousculent pour entrer au cous ils ont qu'une seule idée dans la tete assurer une place a ce moment là leurs sens sont stimulé alors a ce moment là ils baissent leurs garde alors ils mentent avec nous et déniche qqs portables et qqs portes feuilles c'est affreux !!!

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

j'ai un ami qui s'est volé son phone dans le couss de tafourah je crois ! il a attrapé le voleur qu'il lui a rendu son phone juste apres,maintant le voleur a été trainé en justice et il a eu pour 6 mois de prison !!!

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

Bonnie a écrit:j'ai un ami qui s'est volé son phone dans le couss de tafourah je crois ! il a attrapé le voleur qu'il lui a rendu son phone juste apres,maintant le voleur a été trainé en justice et il a eu pour 6 mois de prison !!!
oui j'ai entendu parlé de cette histoir moi aussi lol!

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

c pas la prison qui leur faut au voleur!

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

zoheir a écrit:c pas la prison qui leur faut au voleur!
revenant a notre chariaa , couper la main du voleur un châtiment inoubliable Mad

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

non pas juska couper la mais les tuer de coups c bien les matrak dans la gueule

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum