Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Dark Knight

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Dark Knight Empty The Dark Knight Jeu 9 Oct - 21:21

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

The Dark Knight


3 ans après Batman Begins, la sortie de The Dark Knight est l’une des plus attendues de cette année 2008. [b]Christian Bale revêt une nouvelle fois le costume et les gadgets ultramodernes du Chevalier Noir, pour faire face au Joker, interprété post-mortem par Heath Ledger.


The Dark Knight Joker






Synopsis :


Après avoir mis à mal les projets apocalyptiques de la Ligue des Ombres, dirigée par Ra’s Al Gul, dans le volet précédent (Batman Begins), Batman se donne pour mission de mettre totalement fin au crime et à la corruption qui règnent sur Gotham. Il sera aidé dans sa mission par le lieutenant James Gordon ([b]Gary Oldman), le procureur Fédéral Harvey Dent (Aaron Eckart) et son assistante Rachel Dawes, incarnée par Maggie Gyllenhaal qui pique la place à Katie Holmes.




Pour atteindreson objectif, Batman affrontera un nouvel ennemi : le Joker, interprété par le regretté [b]Heath Ledger. Lors de ses prémisses, Bruce Wayne a pour projet de faire de Batman un sur-homme, une icône capable de faire renaître l’espoir de la justice en incarnant son caractère implacable et presque terrifiant. Mais ce deuxième effort de la saga, de nouveau mis en scène par Christopher Nolan, marque un tournant dans la personnalité du héros, devenant plus sombre, plus acharné et intransigeant dans sa lutte contre le crime et qui réduira encore la limite entre le bien et le mal, au nom de la justice, se confondant peu à peu avec la vengeance.



De Batman Begin à The Dark Knight :


Outre l’évolution psychologique du personnage éponyme, deux autres personnages apparaissent et font évoluer l’histoire : Harvey Dent, procureur de Gotham et candidat à l’élection de procureur général, aidera Batman dans sa lutte contre le crime. Il évoluera lui-aussi pendant le film en devenant Double-Face, ennemi du Chevalier Noir. Mais le plus important reste le Joker. Emprisonné pour ses vols et ses meurtres, il profite des actions de la Ligue de l’Ombre, dans le premier volet, pour s’échapper. Ce génie du crime et savant chimiste, veut répandre la folie dans Gotham City. Le Joker deviendra le plus redoutable et le plus fameux des adversaires de Batman, jusqu’à ce que se crée entre les deux antagonistes un lien fort plein d’une haine réciproque et quasi physique.




The Dark Knight Thedarkknight-whysoserious



Du Comics au Grand Ecran :


Batman est d’abord, comme chacun sait, un personnage de comics. Créé par Bob Kane et Bill Finger en 1939, il a été pour la première fois publié par l’éditeur DC Comics, qui se partage le marché des comics avec Marvel. Il devient ensuite une référence, qui rassemblera des personnages illustres tel que le Joker, Double-Face, Catwoman et Robin, le coéquipier de Batman, qu’on retrouvera dans différentes adaptions au cinéma, séries télés ou dessins animés.


The Dark Knight 300px-Batman_Comics_1










Sa première adaptation au cinéma remonte à 1943 et le premier à interpréter le rôle de l’illustre héros, sera un certain Lewis Wilson.. Le rôle sera ensuite repris par Adam West en 1966, qui jouera le rôle de Batman jusqu’en 1979 dans différentes séries télés... En 1989 et 1991, Tim Burton réalisera deux Batman, Batman et Batman le défi, dont le héros sera interprété par Michael Keaton, apparu déjà dans le célèbre Beattlejuice du même réalisateur. On retiendra aussi du premier Batman, la prestation de Jack Nicholson en tant que Joker. Viennent ensuite Val Kilmer (1995) puis George Clooney (1997), qui endosseront le costume de l’homme chauve-souris devant la caméra de Joel Shumacher.







The Dark Knight Posterteaser3_thedarkknight


The Dark Night, de Christopher Nolan, sortie le 13 août.

par Serize (notre nouvelle recrue qui veut rester anonyme) Smile



Dernière édition par Bonnie le Jeu 9 Oct - 21:42, édité 2 fois

2The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Jeu 9 Oct - 21:25

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Franchement Fe-Ledger s'est surpassé dans le rôle du jocker pour notre plaisir a tous...The dark knight est un pur régal

3The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Jeu 9 Oct - 21:41

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

personnellement je suis un gand fan de batman,et ce dernier a mon avis et le digne successeur des deux premier respectivement réalisé par tim burton ,prck je vous cache pas que les trois autres n'étaient pas a la hauteur de C deux la (enfin ça reste mon avis)

4The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Ven 10 Oct - 3:04

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

moi jai po encore vu!! jai vu que des extrait ki mon bocou plu!! ya po une bonne version sur le net?

5The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Ven 10 Oct - 11:34

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

oui normalement tu pourras trouvé une version en trés bonne qualité vu que le film est sorti ya un bon bout de temps

6The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Ven 10 Oct - 15:49

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

merci je v chercher!!

7The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Ven 10 Oct - 19:00

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je suis entrain de le télécharger ,des que je le verrai ,je vous ferai part de ma critique !

8The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Sam 11 Oct - 11:18

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je l'ai téléchargé mais c'est en très mauvaise qualité ,ça donne même pas envie de le voir

9The Dark Knight Empty Re: The Dark Knight Sam 11 Oct - 17:31

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

ya une bonne version mai L elle fait 1.3GO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum