Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie de merde (Vdm)

+6
MouniRR-OG
angi
zoheir
Lapinou4
kilvanas
Bonnie
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vie de merde (Vdm) Empty Vie de merde (Vdm) Ven 12 Sep - 0:48

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

Venez partager vos petites anecdotes de la vie de tous les jours, surtout les plus drôles Very Happy

Quelques règles à suivre cependant :

Votre histoire doit commencer par "Aujourd'hui" et se terminer par "VDM".
Elle doit être brève de préférence.
Faites preuve d'un peu d'autodérision Smile

2Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Ven 12 Sep - 19:35

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

j'ai dormis a 5h je me suis réveillé a 10 h (et j'ai trouvé qu'il y avait plus de courent ) et ça duré des heures ...
VDM

3Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Sam 13 Sep - 15:35

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Aujourd'hui j'ai 150 pages à lire et a finir (cours: comportement organisationel) ça donne envi de se flinguer
(VDM)

4Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Sam 13 Sep - 20:34

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

aujourd'hui G mal au dos ,a la tete a cause d'un concert dhier de ferda G failli vomir ma chorba VDM

5Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Sam 13 Sep - 20:36

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

aujourd'hui j'ai eu une surprise ,j'attendais un qcm a l'exam et j'ai eu que deux questions seulement ! j'ai tout foiré !! VDM

6Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Ven 26 Sep - 5:19

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Aujourd'hui j'ai appris que j'ai +de 400 pages a apprendre pour deux exams que j'aurai la semaine prochaine (sans parler des traveaux concernant les autres cours)
on peux-tu avoir 72h par jour?

VVVVVVVVDDDDDDDDDDDDMMMMMMMMM

7Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Dim 28 Sep - 22:30

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Aujourd'hui, tout avait plus ou moin commencé comme prévu quand soudain.........et là franchement VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM....ETC

8Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Lun 20 Oct - 17:24

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Aujourd'hui j'ai une superb entrevue pour devenir manager d'une franchise (avoir ma propre PME en quelque sorte) le hic c'est que dès qu'on me demandera: as-tu un permis de conduire?, je repondrais: non!, et le job me passera devant le nez VIE DE MERDE!

9Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Lun 20 Oct - 17:34

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

aujourdhui je suis partie pour un entretion d'emboche et quand on ma donné les formulaires a remplir y'avais que des question sur mon tour de taille tour de hanche et hauteur de poitrine...c'est a se charcuter la poitrine je me suis cassé direct...VDM

10Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Mar 21 Oct - 13:36

angi

angi
Atome
Atome

aujourd hui je me suis levé avc des cris et dispute autour de ma tete, tous le monde m'en veu en diré qu'il se sont donné le mot ou koi. kelkin a voulu une bonne surprise pour me faire plésir il c'est avéré que c est une trés mauvaise surprise, sa ce né que la matiné alors la le reste de la journé jé peur d'avance.c'est vraimen pas mon jour de chance VDM

11Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Mer 22 Oct - 15:01

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

réveiller le matin,trouve les peintre qui foutaient un bor**l a la maison,et partis a la fac on m'apprends que j'allais refaire la même année pr la 2eme fois VDM Very Happy

12Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Mer 22 Oct - 16:12

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

MouniRR-OG a écrit:réveiller le matin,trouve les peintre qui foutaient un bor**l a la maison,et partis a la fac on m'apprends que j'allais refaire la même année pr la 2eme fois VDM Very Happy

aujordhui......je me suis conécté au forum de l'inps ..et g vu ce qu'avait écrit mounirr-og et je voulé lui demandé : t serieux !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked .........puis ...VDM Laughing


( c juste pour réspécté les reglement de ce topic Laughing )

13Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Mer 22 Oct - 20:24

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Aujourd'hui je me suis levée à 6h du mat, j'étais à l'université 1h a l'avance, et j'ai feuilleté mes notes de cours.9h30, le test commence et c'est le fun, les questions a choix multiples sont faciles: je les sais toutes!Je tourne la page, et je tombe sur la première question a developpement et......faut-il vraiment dire que je l'ai laissé quasiment vide cette partie!ah oui, l'examen final est 100% developpement.....VDM

14Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Dim 18 Jan - 23:26

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

aujourd'hui,

je dormais,et y a un c°°°°° qui se fouttait de ma gueule au telephone et m'a reveillé pour passer du temps !

VDM

15Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Lun 19 Jan - 22:06

saroucha


Atome
Atome

avant hier a 6.30 du matin j'attendais le couse et kom je l'ai pas vu il fayi partir sans moi é kon g couru pr monté g mis mon pied ds du kaka !!!!!hachakoum ,et je me ss mème pas rendu compte ,c'aprés ds le couse kon g commencé a sentir la bellle odeur ke g compri!
VDM

16Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Lun 19 Jan - 22:06

saroucha


Atome
Atome

je l'est ,dsl pr la faute

17Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Mar 27 Jan - 14:40

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

aujourd'hui je me suis deplacer à l'institut pour rendre service à une fille, et elle n'est meme pas venu, en plus c'est ma journée libre!!
VVVVVVVDDDDDDDDDMMMMMMM

18Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Lun 9 Mar - 19:00

nassimovitch


Atome
Atome

farrah ca s voit k t as une vie de merde tte ta vie sur ce forum a la con...aqctivite ludique et...et oui j prend la peine de venir ici parcke c ferie et j ai vraiment rien a fouttre et t es caricaturable a souhait

19Vie de merde (Vdm) Empty Re: Vie de merde (Vdm) Ven 13 Mar - 22:44

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

oulala nassimovitch Shocked Shocked, pourkoi forum à la con?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum