Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Ces mots que tu ne liras jamais..."

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je vous propose dans ce topic d'écrire une lettre, un petit mot, voire
même un poème, adressé à une personne qui ne le lira forcément jamais.
Pourquoi? Parce que ces mots vous n'oseriez jamais les lui dire, parce
que cette personne est décédée, parce que vous êtes un pauvre petit fan
perdu parmi une masse d'admirateurs, ou pour une toute autre raison.
Vous pouvez écrire à votre grand-mère.

Laissez marcher votre imagination, parler votre petit coeur et lâchez vous, puisqu'il/elle ne vous lira pas.

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

apparament ,personne ne veut commencer donc ,je commence

chére grand mère

la mort ta emporté loin de nous voila plusieurs années,je n'ai jamais eu l'occasion de te connaitre,on me dit souvent que je tiens quelque aspect de ta personnalité ,et c'est ce qui m'a poussé a avoir cette grande envie de te connaitre, j'espère que ça se passe bien pour toi la ou tu es ,je t'embrasse grand mère même si je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire et toi de l'entendre

paix a ton âme !

ta petite fille

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

grand-mere moi j'aurai aimé ne pas te connaitre car tu ne fait ch*** tout le monde et tu deteste tt le monde maintenant que t'a alzheimer tu cause plus d'ennui que lorsque t'avais ta tete je te regreterai pas ...

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

tu dois vraiment l'aimer zoheir lol!

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

oui ta vu

la vipere

la vipere
Atome
Atome

a toi ki m'a brisé le coeur
je t'ai donner deux annee de ma vie je n'ai vecu ke pr ta guelle 2ans durant et tu me remerci comment on foutant en l'air deux annee pour une nuit eh ben bravo tu as gagné je baisse les bras je pe plus rien faire chui a bout de force je ne suis plus capable de rien mm pas de te detester je me detste de ne pouvoir te hair de m'avoir tant fait soufrir.
et le pire c ke je te souhaite pas de mal je souhaite juste ke tu tombe amoureux d'une fille o point ou moi je t'ai aimer bach thass biya berk

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

merci pour ton poste la viper jespere que tu sera un jour heureuse et amoureuse!

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

vous m'avez pourri la vie a un moment de ma vie,voila quelque années qui se sont passées et vous ne cessez de me dévisager comme si j'etais venue de je ne sais quelle planète,j'espère vous revoir dans d'autres circonstances et vous dire tout cela : vous critiquez les autres ,vous vous êtes déjà vu !!! vous prétendez être intouchable ,ce n'est pas ce que je dirai a votre propos chaque être humain a une faiblesse ,j'aimerai qu'un jour,un seul et unique jour que vous vous viviez ce que j'ai pu vivre en vous voyant chaque matin et chaque soir , vous vous donnez le droit de juger ce que vous ne connaissez pas ,vous vous donnez aussi la peine ! et on saura jamais pour quelle raison !! peut être que ça vous fait du bien de dire du mal ! pensez si ça fait autant de bien d'entendre du mal de soit !!
sur ce ,je vous laisse mais ça ne sera qu'un revoir !! j'ai tant a dire et ce topic est l'idéale pour vider son sac

la vipere

la vipere
Atome
Atome

sa fait 2mois ke tu m'as kitter sa fait deux mois ke je te pleure je passe mes journee a essayé de me mentir ke je ss bien mieu sans toi mais chu iRIEN sans toi tu me manke.
alors a l'occas de ton aniv mm si tu lira jamais c mots je te dit JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE BIBICHOU TU ME MANQUE c fou mais ton kado ete pret depuis juin dernier et la il est la ds mon tiroire entrain de me narguer!!!!!!!!
j'espere ke ta passer une bonne journee et kon a penser a te faire ton gato car c deux derniere annee c moi ki avait tt organiser
bisou

mALik


petite graine
petite graine

ça ne sert a rien de t'apitoyer sur ton sort , des mec y'en a partout et je suis sur que tu en trouveras un de mieux qui te ferra oublier l'encien !! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum