Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre dernier film?

+20
karim
angi
usmiste16
leonna
lynda
kilvanas
*psycho*
mina
janis
zenachou
thespleen
MouniRR-OG
Tuoni
GOTHIKA
zoheir
carlo
Lapinou4
Bonnie
7eth
Admin
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Lun 10 Nov - 8:52

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Je viens de finir de regarder le film "L'experience" et franchement no comment, rien que le fait de se dire que c'est du vrai, c'est terrible esti...

votre dernier film? - Page 6 L_expe10

Résumé :

Une équipe de psychologues travaillant sur le comportement et la cohésion sociale au sein d'un groupe décident de mettre en pratique leurs hypothèses en créant une atmosphère expérimentale unique : prendre des volontaires (motivés par une paye à la fin de l'expérience) choisis comme gardiens ou prisonniers dans une prison.

Deux clans sont donc formés, et se font face au quotidien.

Alors que l'expérience se déroule dans une atmosphère calme et bon enfant aux débuts, les atomes crochus tout d'abord, et ensuite la confrontation de l'autorité via les rôles attribués commencent à échauffer les esprits...

127votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Jeu 13 Nov - 13:44

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 6 Affg3510
je m'en lasse jamais,du tarantino pur et dure un fabuleux mariage de violence et d'humour,culte et mytique tt simplement historique cheers

128votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Jeu 13 Nov - 15:02

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

papa est en haut ! gad el maléh

super beau spectacle

129votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Jeu 13 Nov - 15:30

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Bonnie, tu l'as tellechargé? send moi le torrent!

130votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Jeu 13 Nov - 16:30

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Bonnie a écrit:papa est en haut ! gad el maléh

super beau spectacle
ehh perso g été un peu deçu je m'attendé a qlq chose a me faire chié de rire et en fin de compte bahh non Rolling Eyes

131votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Dim 16 Nov - 22:26

angi

angi
Atome
Atome

"aout" ou "august" le tt dernié film de josh hartennette

132votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mar 18 Nov - 21:23

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 6 Gaff2111
allocine...ouiii j'ecoute^^ a écrit:Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête
la, plus parts de gens se sont acharné sur ce film;moi je le trouve bien,je dirais méme que c un thriller policier incontournable Smile

133votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mer 19 Nov - 0:29

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

MouniRR-OG a écrit:
Bonnie a écrit:papa est en haut ! gad el maléh

super beau spectacle
ehh perso g été un peu deçu je m'attendé a qlq chose a me faire chié de rire et en fin de compte bahh non Rolling Eyes

+1 il m'a vraiment déçu je prefere de loin "l'autre c'est moi" mais bon ..ça passe .au fait j'ai entendu dire qu'il sera en tounée en algerie pour présenté "papa est en haut" reste a confirmé en tout cas si ça s'avere etre vrais moi j vais pas le raté ce n 'est pas tout les jours qu'il nous rend visite Smile

134votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mer 19 Nov - 1:50

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

j'aime bien papa est en haut mais je préfère l'autre c moi

ohhhh!!!!ca serai bien si il sera en algérie magnifique!!!! COOL

je ss un grand fan de gad el maleh

135votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mer 17 Déc - 4:40

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Papa est en haut: que dire scratch a plusieurs reprises, il lançait une vanne tellement pourri que franchement même lui s'en rendait compte, parcequ'il restait silencieux du genre c'était prévu que le public applaudisse mais...welou ou presque, donc vraiment décevant en ce qui me concerne.

Le nombre 23: franchement, la fin on ne s'y attend pas du tout mais, vu la bande d'annonce, je m'attendait a quelque chose de plus psychedelique, du genre qui te laisse parano après l'avoir vu

136votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mer 17 Déc - 12:35

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

mon dernier film c SAW 5 il est vraiment génial mais qui fait peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin lol! lol!

137votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mer 17 Déc - 13:49

messi


Atome
Atome

death race

138votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Lun 22 Déc - 19:19

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

J'ai vu heir soir le film : l'exorcisme d'Emily Rose
je m'attendais franchement a un truc vraiment apeurant et tout, vu que tout le monde me l'a deconseiller sous pretexte qu'il faisait trop peur et bien WELOU il ne fait pas peur du tout si je devais le classer dans une categorie je ne le mettrait certainement pas dans "horruer" mais plutot dans "divers"
cela dit il est bien

139votre dernier film? - Page 6 Empty Re: votre dernier film? Mer 24 Déc - 17:17

tonicgirl16

tonicgirl16
Atome
Atome

21--- il déchire grv j'ai trop aimer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum