Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partage ton humeur avec le doc ?

+17
goodgirl
zoheir
Jozenberg
ArchiNew
faouzi_42
minoucha613
Lapinou4
pandore
Thought
Bonnie
flumeur
Riadh17
7eth
MouniRR-OG
XomiK
Mr.Jazz
Admin
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

pour c'est Tjr "la glandouille"!!!!! yép >>>

7eth

7eth
petite graine
petite graine

pareille rien n'a changé tout le temps avec notre immigré Neutral

pandore


Atome
Atome

je reprends depuis le début, je suis sorti le jeudi soir, rentrée vers 3h du mat aussi tôt que je pouvais, le vendredi gueule de bois, mais à 7h du mat, vu que je devais enchaîner 8h de cours , le même module avec le même prof, 2h d'informatique de programmation derrière....

je vous laisse m'imaginez hier à cette heure-ci, sinon aujourd'hui une timide grasse mat jusqu'à 15h, une autre gueule de bois, et demain ça sera pire.....;bonne soirée doc !

Admin

Admin
Admin
Admin

a la bonheur Mr pandore!

https://gazette.forum-actif.net

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

"creuvé "

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Thought a écrit:
7eth a écrit:tien tien a revenant et comme par hasard a la période d'halloween !! Laughing

ouh la blague pouriiii Laughing

pas tant que ça Laughing si je te raconte celle de paf le chien ou chrink chrink la girafe !!! tu verras ....

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

raconte la Wink

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

ohh oui ohhh oui raconte lapartage ton humeur avec le doc ? - Page 2 Onion25ua2
sinno pour ne pas etre HS j(ai super mal au dos>>>

Thought

Thought
petite graine
petite graine

monsieu le doc, j'ai une grave maladie, je suis allérgique aux etudes, un des membres m'a transmis ce virus (j'en suis sur), alors comment faiiiiiire??? snif snif

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

malade,ça va faire un bon moment que je suis pas tomber malade Laughing ...ok je Arrow

7eth

7eth
petite graine
petite graine

la voila la blague...Connaissez-vous l'histoire de Paf le chien ? C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien. Laughing

moi aussi je suis malade ça fait 2 jour que j'ai un mal de tête qui veux pas partir ??!!

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

je crois que la video suivante resume parfaitement mon etat et ma ou mes journees:

https://www.dailymotion.com/video/x2vzbm_le-cafe_creation

minoucha613


Atome
Atome

cc bsr a tous

faouzi_42

faouzi_42
Atome
Atome

bsr 'bienvenue parmi nous

http://www.faouzi.fr.gd

Invité


Invité

Bonjour tout le monde, apperement vous étes tous malades !!!
et je vien de tomber malade moi.

7eth

7eth
petite graine
petite graine

on devrais ouvrir un section psychiatrie lol!

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je peut faire le doc ?

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

ciao les gars!! pff moi aussi chui malade!! mais pas physiquement !! bref j'en ne veux plus parler & je laisse 7tof parle a ma place :
partage ton humeur avec le doc ? - Page 2 49286710

http://art-zik.keuf.net

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Quand tu te lèves a 6h et, un Dimanche matin en plus Mad Mad Evil or Very Mad Sad

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Que du bonheur quand tu re-ecoutes les chansons de ta transition vers l'adolessence (vieilles chansons françaises...et...Doublekanon) les deux extreme mais je kiffai trop ça et la que du bonheur encore un fois car ça rappel de bon souvenirs, une periode d'insoussience et de joie de vivre..

Invité


Invité

Que des malheurs, te lever a 6h30 tous les matins, faire les même trucs tous les jours, la routine te démange de l'intérieure, pour qu'enfin sortir,et se bloquer dans la circulation pendant une heure, puis aller a la fac, pour passer un éxamen et faire un massacre sur ta feuil. Mais bon, on espéré que c'est enfin términé, mais non, le pire t'attend devant la station du cousse, ou y a plusieurs étudiants attendant un cousse, qui n'arrive qu'une heure aprés, et tu te bat chaque soir pour monter. Le soir à la maison, tu te dispute avec tes parents parcequ'il te voient plus bosser, et ils sentent l'odeur de la cigarettes sur toi.
Enfin la nuit, tu t'allonge pour regarder un film avant de t'endormir, alors la, y a sois une coupure de courant, sois ta soeur hurle pour que tu diminu le son, sois tu n'as plus someil, pour une raison que j'ignore. et rebelotte, comme ça pendant toute une semaine.

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Imperial, comme je te comprend (sauf pour la partie cigarette) j'ai vecu cela pendant deux ans a l'universtié au bled, quoi que duran la deusieme année je me suis debarassé du cousse mais j'ai ecopé de la cité universitaire mais, je te le dis franchement, ça me manque, le cerveau humain est tres selectif, quand j'y repense je me souvien en rigolant de la debza pour monterdans le bus, de la situation digne d'un camp de refugiers qui regnait a la cité je ne garde que le souvenir de l'ambiance qui regnait avec mes amies (quoi que je n'oubli pas les bidonc d'eau qu'on devait remplire de peur qu'il y'est coupure d'eau et que plus d'une fois on tombaient parceque les couloir qui menent aux wc/salles de bains sont trop glissants et les bidons trop lourds.....je me souvient des cafards qui nous rendaez visite....)
Rabi m3ak

Invité


Invité

Merci Lapinou, tu me rassure. Moi j'habite pas loin de la fac, donc je suis pas un résident universitaire, mais je prend le cousse quand méme, mais apparement je dois me montrer content vu ta situation passé ^^

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

frenchement, je ne me suis jamais vraiment pleint de ma situation passé parceque, j'aimai bien passé du temps avec mes amies, que ce soit durant la premiere année ou je prenai le couss, on rigolai beaucoup comeme (quand on faisait la chaine pour monter dans le bus, quand on se battai pour y monter,...c'est enervant sur le coup mais, dès le lendemain, on avai des fous rires en y pensant...) le truc qui me fait le plus rire jusqu'a maintenant c'est, au retour des premieres vaccances, on disai toutes, l'odeure des bus me manque/lol, on blaguai en disant que maintenant on arriver a detecer un bus a 100klm a la ronde rien qu'avec notre nez, il faut dire que les bus etaient garés de telle façon que quand tu reste devant la porte de l'un, tu reçois tout les gaz d'echappement de l'autre, il fallait nous voir avec les yeux rouge en larmes tellement ça pique....les mascara watterproof avaient bien du succé.... tongue
mais tu vois, le fait que je me disait que je suis avec mes ami(e)s me faisait presque oublier que j'étai poussiéreue, que je sentai les gaz d'echappement, que j'avai les yeux enflé....loooooooool lol!

Jozenberg


Atome
Atome

lapinou4 jt'aime bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum