Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AIE ,oULLE! ça fait mal

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AIE ,oULLE! ça fait mal Empty AIE ,oULLE! ça fait mal Mer 25 Juin - 18:35

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

aie ! ça fait mal !

parlez nous de vos gaffes vos maladresses qui font rires plus d'un!

2AIE ,oULLE! ça fait mal Empty Re: AIE ,oULLE! ça fait mal Mer 25 Juin - 21:33

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

ok Bonnie, a toi l'honneur, vas-y brises la glace lol!

3AIE ,oULLE! ça fait mal Empty Re: AIE ,oULLE! ça fait mal Jeu 26 Juin - 20:20

janis

janis
Atome
Atome

c'est moi qui vais briser la glace,une fois,j'ai faillit mettre en feu la cuisine,parceque j'ai trop laissé l'huil sur le feu,puis j'ai jetté de la pomme de terre toute mouillée ,et ça a flambé,je ne sais pas comment vous expliquer ça mais bon,et juste acoté,yavait un tablier,qui a pris feu ,et je ne vous raconte pas la panique !

4AIE ,oULLE! ça fait mal Empty Re: AIE ,oULLE! ça fait mal Jeu 26 Juin - 21:37

thespleen


Atome
Atome

et bien une fois au lycée j'avais tiré une boutille d'eau ouvrte sur un pot je l'ai raté mais le malheure c'est qu'elle est sortie de la fnetre et a attéri sur la tete du surveillant général ........ oups ! Twisted Evil

5AIE ,oULLE! ça fait mal Empty Re: AIE ,oULLE! ça fait mal Jeu 26 Juin - 23:11

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

bon moi mon hitoire est un peu longue donc je V la resumé,une fois (je devé avoir 12ANS) je ss arrivé a la amison et yavé personne,je voulé rentré par la fenetre et sans faire expré g brisé la vitre,alors j'avé tlm peur je me ss baré chez un pote,le temps que qlq d'autre rentre a la maison,ct ma mére,elle a trouvé la fenetre et elle a cru que qlq1 a voulu ns combriolé et a appelé la police :s,et aprés ils on acusé un voisin Laughing,mais heuresment que mes parents on laissé tombé,a ce jour personne encor ne C ce qui c vraiment passé

6AIE ,oULLE! ça fait mal Empty Re: AIE ,oULLE! ça fait mal Ven 27 Juin - 16:37

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

la derniere fois,seulement j'ai renversé du dissolvant sur un meuble ! je ne vous dis pas la catastrophe ,maintenat ,le meuble est devenu delavé lol (on dit que c'est a la mode)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum