Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le permis de mariage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le permis de mariage Empty le permis de mariage Jeu 19 Juin - 19:48

Admin

Admin
Admin
Admin

le permis de mariage Mariag10


une vie sous la dictature des papiers dans tous les genres,d'ailleurs ça se remarque des la naissance,un acte de naissance puis tout se suit:

certificat de scolarité,fiche individuel,carte d'identité ,passeport,permis de conduire,diplôme,permis de construction et on achevé cette vie pleine
de souvenir et de péripétie par un acte de décès.

et comme si tout cela ne suffisait pas les saoudiens ont eu l'intelligence de créer le permis de la famille,ils ont eu cette brillante idée après avoir remarqué la hausse du taux du divorce en Arabie saoudite.

et bien,oui,vous avez une bonne vue,et vous lisez bien "un permis de famille" ,avant de se marier,le saoudien doit passer ce test et avoir son permis ,il suivra des cours en premier lieu,le mariage est devenu une science ou la femme est le cobaye!

ils ne cesseront jamais de nous étonner ces saoudiens ,même après l'épisode ou la saoudienne doit surfer sur le net avec son mari sinon Nada!

à suivre les bizarreries en tout genre !

https://gazette.forum-actif.net

2le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Jeu 19 Juin - 19:59

Invité


Invité

bon le truc du permis, c'a m'a éttoner grave, mais en lisant la suite "surfer sur le net avec son mari sinon makache" MDR
La ils éxagérent, c'est pas du tout cela l'islame, c'est une autre religion créé par lhumain lui méme.

3le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 5:11

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

au pire sur le net, il y a toujours moyen de restreindre l'accés a certains site si ça les deranges....

mais, pour le permi de famille, je suis perplexe.....s'ils aprennent a l'homme comment mie traité sa femme et comment sauvegarder un mariage solide...c pas si pire...

4le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 14:10

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

je trouve ke le permi de mariage est une bonne choz ya des gents kil ne m'erite po de se marié car ils croient ke c symple la vie
je trouve meme kil devrai créer le permis de parents pour voir si ils peuvent avoir des enfant sa serai genial

5le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 17:00

Invité


Invité

non, c'est de la connerie ce permis, l'étre humain peut faire la difference entre le mal et le bien, d'ou comment éduquer ses enfants, aussi si un couple s'aiment vraiment, il n'ont pas besoin de permis, ni d'autre chose, l'amour à ses propre régles, c'est déjà ça. Je trouve que c'est vraiment con ce permis, et il ne va servir a rien, parceque méme avec le permis, y aurra des problémes, et des querélles.

6le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 17:04

Admin

Admin
Admin
Admin

je partage tout a fait l'avis imperial ! mais ce que je rajouterai ! on passe bien un permis de conduire mais ça n'empêche pas les accidents de voiture !

https://gazette.forum-actif.net

7le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 17:09

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

oui mais Imperial, je me permets de te contredire sur un point: l'amour ne suffit pas pour construire un foyer sauf dans les comptes de fées

8le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 21:11

loopping


Atome
Atome

Lapinou4 a écrit:oui mais Imperial, je me permets de te contredire sur un point: l'amour ne suffit pas pour construire un foyer sauf dans les comptes de fées
la vrai ? c esque l'amoure est nessaicer pr fondé un foyé?

9le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Ven 20 Juin - 21:25

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

l'amour n'est qu'un ingredient parmi tan d'autres......mais il n'est pas obligatoire, il y a des mariages de raison qui ont fonctionné mie que d'autres mariages dit "d'amour"

10le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Sam 21 Juin - 15:40

Invité


Invité

Je préfére me marier par amour et souffrir d'autre choses, que de me marier par la raison, et de souffrir de ne pas l'aimer, ou d'aimer une autre !

11le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Dim 22 Juin - 20:36

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

oui carement d'accor avec toi si je doi me marié c par amour rien dautre ne compte

12le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Dim 22 Juin - 21:07

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

le respect compte aussi Wink

13le permis de mariage Empty Re: le permis de mariage Lun 23 Juin - 1:05

Belhadef


Atome
Atome

ahh oui oui !!
par amour wélla makach ga3 Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum