Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's talk about Bastion23

3 participants

visitez vous des musées

Let's talk about Bastion23 Barreg1055%Let's talk about Bastion23 Barred10 55% [ 11 ]
Let's talk about Bastion23 Barreg1015%Let's talk about Bastion23 Barred10 15% [ 3 ]
Let's talk about Bastion23 Barreg1030%Let's talk about Bastion23 Barred10 30% [ 6 ]
Total des votes : 20


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Let's talk about Bastion23 Empty Let's talk about Bastion23 Dim 1 Juin - 11:44

Admin

Admin
Admin
Admin

Let's talk about Bastion23 27284213


J’ai choisi aujourd’hui de vous parler d’un musée, oui,
ça peut sembler être un choix incongru.
Il s’agit donc du musée Bastion23 d'Alger.
Ce musée m’a réellement marquée.
car qu'on le veuille ou non c'est une parti de notre culture,
une parti de nous Et pourtant, ce n’est qu’un musée, oui,
mais laissez-moi vous le présenter brièvement:


Le Palais des Raïs (Bastion 23) compte parmi les plus importants monuments historiques de la ville d’Alger et représente l’un des derniers témoins qui attestent la Médina d’El Djazaïr (Casbah) jusqu’à la mer à l’époque ottomane (16e/19e siècle).

Let's talk about Bastion23 27284212


Après cinq années de travaux de restauration, le Palais des Raïs reste la première expérience de récupération d'un ensemble historique restitué au public.

Inauguré le 1er novembre 1994 en tant qu’ensemble culturel polyvalent.

Les jours et horaires d’ouverture sont :

Samedi : 13 h / 17 h
Dimanche / jeudi : de 10h / 17

Coordonnées :

Téléphone


(021) 73 95 70 /(021) 73 16 45


Fax. 021 73 45 78.


www.palaisdesrais-bastion23.dz

https://gazette.forum-actif.net

2Let's talk about Bastion23 Empty Re: Let's talk about Bastion23 Lun 2 Juin - 1:33

Invité


Invité

Oui j'y été, y a deux ou trois palais je crois, une ruelle magnifique, et une térasse ... magnifique aussi avec vue sur la mére (le day savait se faire plaisir lol) Enfin bref, ça vaut le détour, je vous conseil tous d'aller le voir, et d'aller le voir avec une personne qui n'est pas préssé de préférence :p

3Let's talk about Bastion23 Empty Re: Let's talk about Bastion23 Mar 3 Juin - 14:41

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

je ne l'ai pas encore visité mais j'ai visité un autre kh'daouedj el 3amiya,c'est le palais de la fille du dey,on a un riche patrimoine et malheureusement personne ne le connais

4Let's talk about Bastion23 Empty Re: Let's talk about Bastion23 Mar 3 Juin - 22:06

Invité


Invité

Oui, celui de babejdide, mais je ne l'ai pas encore visité.

5Let's talk about Bastion23 Empty Re: Let's talk about Bastion23 Mar 24 Juin - 12:50

nana

nana
Atome
Atome

trés beau musé d'apres les photos

6Let's talk about Bastion23 Empty Re: Let's talk about Bastion23 Mar 24 Juin - 15:34

Invité


Invité

En plus y a trois palais que tu peux visiter leurs interieurs, y a pas de photos d'eux, dommage dailleurs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum