Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cartoon....retomber en enfance!

+6
7eth
Blacky
Riadh17
MouniRR-OG
anoucha
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cartoon....retomber en enfance! Empty cartoon....retomber en enfance! Dim 30 Sep - 12:23

Admin

Admin
Admin
Admin

Qui se souvient de bugs bunny,Nicky larson (un classique),les razmoquettes,dragon bull z.................et j'en passe

https://gazette.forum-actif.net

Admin

Admin
Admin
Admin

perso! je garde de trés bons souvenirs de france 3 apartir de 16h,je n'ai jamais ratté un seul episode des razquettes ................

https://gazette.forum-actif.net

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

je regarde futurama, y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui regarde futurama ?

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

wé moi j'aime bien futurama,et son univers "futuriste",mais j'aime bck plus les simpson,sinon bin je rater pas nicky larson,dragon ball Z,coyote et bipbip,les anciens episodes des X-men,de spiderman,et batman Very Happy

Riadh17

Riadh17
petite graine
petite graine

moi j'adore South park c'est super, mais c'est trop vulgaire!lol

Blacky


Atome
Atome

Moi je suis beaucoup plus porté sur les manga tel ke Naruto, bleach, death note...

7eth

7eth
petite graine
petite graine

moi je suis un super fan des studio warner, et les anime japonais ainsi que les films d'animations Rolling Eyes

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

pour ce qui est des films d'animation (ceux que j'ai vue pnd mon enfance) c'est Porco Rosso et Ghost in the shell

7eth

7eth
petite graine
petite graine

je parle des nouveau film moi ceux en image de synthèse du genre nemo et cie !

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

ah daccord moi j'aime pas trop ce genre d'anim

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

depuis plusieurs années,je regarde les simpsons,et je regarde toujours,je me suis jamais lassée,ils sont trop drôle !

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

moi aussi j'adoore les simpsons je pouré les regardé pendant des heurs ..ya aussi futurama cyclops

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

trop drole les simpson je c pas comment il font pour avoir tant de scenarios?

Invité


Invité

Puré, france3 (Les Minikeum) enfin je crois, les razmokette j'adorrais, j'ai méme leurs film sur K7 Video lol, tout ces Classique je les regardais sur Cartoon Network, comme les pierre à feu, Scoobidoo, Tom & Jerry, le laboratoire de Dexter, et aussi j'adoore els chefs d'oeuvres de Miyazaki, Porco rosso, voyage de chihiro, chateau ambulants, palais dans le ciel etc.

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

ah oueh miyazaki c le roi du manga
pour les mangas jadore aussi :death note et angel sanctuary!!!

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

moi j'adore les simposon je m'en lasse jamais
je sais pas si vous l'avez remarqué mais le truc le plus spéciale au simpson , dés les 3 premiere minutes on ne peut jamais deviner la suite , genre il sont dans la maison bart va acheter du pain , et a la fin bart se trouvera dans un avion et deviendra rock star !!
et ça c'est fabuleux !! des evenement absoluement indépendant !! yeah !
SOUTH PARK débile con mais marrant ! CART MAN en force !

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Les simpson et South park, ya pas mie pour reposer ton cerveau et t'éclaté de rire Smile
Je suis tombé il y'a deux jours sur une chaine de cartoon qui passe Rémi, donc je m'y suis remise :p

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

Lapinou4 a écrit: il y'a deux jours sur une chaine de cartoon qui passe Rémi, donc je m'y suis remise :p
si je comprends bien tu veux te faire une douche écossaise ! genre tu passe du rire vers pleurer Shocked Shocked Shocked
REMI !!! genre il a froid il n'a plus quoi manger , a chaque jour un compagnon meurt , moi quand j'était petit j'ai jamais pu le voir car ça m'angoisse !! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum