Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site INPS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site INPS Empty Site INPS Mer 6 Fév - 19:03

Invité


Invité

Bonjour tout le monde, ben j'ai vu le site de l'INPS, et c'est une vrai catastrophe naturel LOL. que pensez vous si on le renouvle ? et c'est qui les personnes qui détiennent le site ? parceque avant d'aller dans une Université ou institut, on entre souvent dans le site de l'institut en question pour voir à peu prés comment c'est, et ça parle de quoi, et avec notre site, on risque pas d'attiré beaucoup l'attention des gens, c'est de la merde (désolé du térme).

2Site INPS Empty Re: Site INPS Mer 6 Fév - 21:44

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Imperial Phoenix a écrit:... c'est une vrai catastrophe naturel LOL....
Bin ta tout resumé Laughing (je suis touta fait d'accord avc toi)

3Site INPS Empty Re: Site INPS Jeu 7 Fév - 18:58

carlo

carlo
petite graine
petite graine

le site est abandonné depuis l'année passé au cas ou vous le savé et il risque de perdre ses donné il faut l'hébérgé ailleur!
qui doit s'occupé de lui normalement certain prof de l'inps je crois j'ai entendu parlé l'année passé!

http://hardoss.skyblog.com

4Site INPS Empty Re: Site INPS Mer 27 Fév - 3:06

Jozenberg


Atome
Atome

Imperial Phoenix a écrit:Bonjour tout le monde, ben j'ai vu le site de l'INPS, et c'est une vrai catastrophe naturel LOL. que pensez vous si on le renouvle ? et c'est qui les personnes qui détiennent le site ? parceque avant d'aller dans une Université ou institut, on entre souvent dans le site de l'institut en question pour voir à peu prés comment c'est, et ça parle de quoi, et avec notre site, on risque pas d'attiré beaucoup l'attention des gens, c'est de la merde (désolé du térme).

oui c'est une catastrophe mon frere , mais a mon avis ce forum aussi a ses defaults (pleins ) , le site est fait par l'institut (l'administration) normalement c'est le site officiel et il reflete la situation lol .

5Site INPS Empty Re: Site INPS Lun 14 Juil - 22:03

nana

nana
Atome
Atome

le site de l'inps lol! nul a chier (desolé pour le terme mais celui la que j'ai trouvé pour le decrire )

ils ont un gout de chiote ! rien ne va dans cet institut ! que dieu ait pitié de nous

6Site INPS Empty Re: Site INPS Mar 15 Juil - 1:41

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

c'est vrai que si il me le donné je le rendrai atraactif enfin mieu que ca (c'est pas pour me faire de la pub)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum