Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

balancer vos endroits preférés !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

parler des endroits sur alger que vous preferez! ou allez vous pendant vos moments libres ? les meilleurs pizzeria,resto.............

ps : les algeriens raffolent de la gastronomie ,alors partagez avec nous les endroits que vous avez decouvert !

Dasvidania

Dasvidania
Atome
Atome

esssayez taiba food a 200 metre du rond point de garidi
convivial pour y aller entre amis et pas cher

Invité


Invité

J'ai eu un coup de coeur pour le Crossroads pour les amoureux du style américain, c'est un resto à didouche mourade, il est vrement trop beau, et il fais de bonne pizza américaines

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

crossroads est assez sympa chaque dimache et mardi soir y a karaoké ,c'est un peu chér ,vu que la canette de coca est a 150 da lol mais les prix des pizzas sont assez raisonables,
y a aussi le couss couss qui veulent se planger dans le decor traditionel ,
y a le shakespeare au golf,karaoké aussi
ya le fun et second cup ,trés convivial ,ils se trouvent au premier mai !!
y a marco polo,^y a une khaima ,un coin plutot rafiné mais assez sympa ,j'aime beaucoup

pour ceux qui aime le self service et qui ont un creu enorme au ventre ,y a jardin secret qui se trouve a alger centre pas loin de la grande poste

sinon y a des milliers d'endroit pour aller manger lol

kilvanas

kilvanas
Atome
Atome

tadj mahale pour gouter aux aromes exotiques et des épices non identifié encore chez nous , je vous assure quand j'ai gouté a leur riz et le curie , j'avais les larmes aux yx tellement c'était bon ! mon dieux c'est magnifique :! alors là je vous en parle pas des morceaux de poulet qui sont cuit dans un four traditionel (tanduri) MAMAMIAAAA et les prix ça va c'est raisonable ...
sinon y a la cafette de l'INPS défiant toute concurrence , MDR genre la boisson tu la paye a 15-20 DA alors qu'a l'éxterieur c'est a 20-25 DA et ça ça compte !! pour la convivialité je ne vous ferais pas dire un acceuil des plus chaleureu un sens de propreté absolut .... lol!

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

moi c'est burgur king ou plus mexicain jador les tacosse!!

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

zoheir a écrit:moi c'est burgur king ou plus mexicain jador les tacosse!!

essayes les tortillas ou les nachos tongue

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

jai tt essayé chez chilies!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum