Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le pack de que "fras tu"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le pack de que "fras tu" Empty le pack de que "fras tu" Ven 28 Déc - 12:16

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

la flemme de lire tout cela lool,et bien j'ai regroupé toutes les questions du jeu "si....que fras tu?"
choisissez une question et repondez y.......bonne chance Laughing

-qu'es ce que tu feras si on t'annonçait que tu as gagné au loto ?
-que ferais tu si tu était un bébé intelligent??
-que ferais tu si tu était un bourek oublier au fond d'un frigo
-que ferais tu si tu était le bloc C?
-que ferais tu si tu etait bob l'éponge
-que ferais tu si ta soeur deviens un mec?? (si tu en a une)
-que ferais tu si toi tu te changer en mec(ou fille pour le mec)
-que ferais tu si tu pouvais changer la couleur du ciel?
-que ferais tu si pouvais respirer sous l'eau
-que ferais tu si tu croise Ben Laden?
-que ferais tu si tu pouvais parler au murs
-que ferais tu si Zekkane était ton futur beau père?
-que ferais tu si tu pouvais changer de couleur
-que ferais tu si un fou te frappé violemment?
-que ferais tu si les mec etait mangeable
-que ferais tu si tu était un la lettre "A" du clavier ?? -_-"
-que ferais tu si tu decouvré que t'est un parain de la mafia

-que ferais tu si le père noel te menaçais de mort??
-que ferais tu si le pére noel te faisait de la concurrence sur ton propre terrain
-que fera tu si tu si tu trouverais un sac rempli d'argent dans la rue?
-que fera tu si tu trouvais une guerre entre les bourek's et la salade ds le frigo
-que ferais tu si ta bouche refusait de macher ta nouriture?
-que ferais tu si un calamard geant frappé a ta porte

-que ferais tu si la fée clochette était amoureuse de toi?
-que ferais tu si mick jagger agonisait a 100m de chez toi
-que ferait tu si tu était mick jagger et que tu été conscient que jte fesais tous ça?
-que ferait tu tout les tout les appareiles photos s'arrêtait de fonctionner

-que feras tu si on te proposait de participer a une emission de telé-realité ?

-que ferait tu si ta/ton, meuff/mec etait le fruit de ton imagination
-que ferais tu si tu te retrouvais dans le passé ( âge de pierre)??
-que fera tu ,si tu te retrouvais en l'an 3000 ?
-que ferais tu si tu te retrouvais en 4eme dimension
-que ferai tu si tu decouvrai que ta grand mere est une serrial killer ?
-que ferai tu ,si personne ne pouvais te voir

-que ferais tu si tu devenais immortel?
-que ferais tu si tu devenais l'ange de la mort!!
-que ferais tu si tu devenais Ben Laden pendant 24h?
-que ferais tu si tu etais un sample
-que ferais si tu étais le président des états unis?
-que ferais tu si tu tombe sur une grosse somme par hasard ?
-Que ferais tu si tu devais choisir entre paraplégique ou manchot ?
-que ferais tu si tu etais le geant vert
-que ferais tu si tu étais le coyote (celui de bip bip)?
-que ferais tu si tu était une chaussure intelligente?
-Que ferais tu si tu étais le chewingum de George Clooney ou Scarlett Johansson?
-que ferai tu si on te demandait de choisir entre passer ta vie a te regarder dans un miroire ou de faire le par terre dans un fast food jusqu'a ce que mort s'en suive ?
-Que ferais tu si t'avais plus que 1 journée a vivre ?
-que ferais tu si tu voyais beyonce dans la rue???
-que ferais tu si le cannabis remplacé le thé
-que ferais tu le lendemain de ta soutenance ?

-que ferais tu devais trainer dehors avec un tatoo "je suis un gros con" sur le front
-que ferais tu si tu est sur le point de perdre ce que tu a de plus cher ?


-que ferais tu si tu devais choisire entre ton meilleur pote et ta meuff


-Que feras tu si tu devais si t'a une chance de refaire t'a vie (avec risque de tous perdre) a l'étranger toute suite ?!

-que ferais tu si tu herité d'une usine de bier
-que ferais tu si tu en premier lieu si tu deviens le maire de ta ville ?!
-que ferais tu si un gang de nains malvoyant voudré ta téte

-que ferais tu si tu rencontre des martiens marocain avec leur chameaux?

-que feras tu si tu devais choisir entre un térain sur planet mars ou un yacht ?

-que feras tu quand la femme/l'homme de ta vie a besoin d'une gref d'organe.alors que cette organe le medecin a constater que tu poura lui en donner mais c'est risquer pour ta santer.?

-si la fin du monde etait pour demain,que feras tu pendant ton dernier jour sur terre

-si vous etes au bout du tunnel et qu'il y aurai plus d'espoir que ferez vous??

-Que feras tu ?si tu es perdu dans le desert au sahara et que t'as que 5Dr de crédi sur votres portable qui vas ce decharger dans les 5mn a venir

-si tu etais amoureux de la petite amie de ton frere?

-Si tu étais une archipel?

-que fera tu si t'as su que ton meileur pote/copine quil/elle ta voler du fric ou quelque chose de valeur .

-cette personne deviendra invisible et inegusistente a mes yeux.
-si tu te reincarnait en carry?

-si t'étais le directeur de l'inps, que ferais tu en premier pour ameliorer l'institut

-Que feras tu si on te dit qu'il te reste seulement un mois a vivre????

-que ferais si t'étais membre de l'association TAFSUT? (petite dédicace pour la conférence d'aujourd'hui)

-que feras tu si tu es amoureux/euse d'une personne qui n'aime que ton physique.?

-que ferais-tu si tu devais une grosse somme d'argent à qqn et que cette somme là tu ne l'as pas?

-que feras tu si tu es libre de tous faire et que tu ne trouve rien a faire?

-que ferais tu si tu étais le/la seul(e) à faire marcher ce forum?

-que feras tu si un chien te morderais les genou a 3h du matin?


-que ferais-tu si t'etais superman?

(pas le suicide svp)

-que feras tu si quelqu'un te menace de te tuer et que superman passe a coter de toi et te nargue.? ?

-que feras tu si tu tomberas dans wad elharrach??

-que ferais tu si t'etais dans la meme cellule que T-bag?

-si tu etais nicolas sarkozy ?

-que feras tu si tu as l'argent du BILL GATES ??

-si t t un inventeur,tu creerai quoi ?

-que feras tu avec un stylo intelligent?


-que ferais-tu si t'étais face à un vampire?

-que feras tu si tu etais un vampire

-si tu etais une victime d'un vampire ?

-si t'etai un champion de kurling

-et si tu n'étais rien,nothing...kess tu ferais?

-si tu étais harry potter?:p

-si tu etais britney spears?

2le pack de que "fras tu" Empty Re: le pack de que "fras tu" Ven 28 Déc - 16:49

7eth

7eth
petite graine
petite graine

si j'avais tout l'argent de Bill Gates je paierais qqn pour lire tout le post Laughing

PS:waw...!

3le pack de que "fras tu" Empty Re: le pack de que "fras tu" Ven 28 Déc - 17:28

Invité


Invité

_que ferais tu si la fée clochette était amoureuse de toi?
J'en prenderais plus grand soin d'elle, Je serrais encore meilleur que Peter Pan.

-que ferais tu si le père noel te menaçais de mort??
Je serrai MORT DE RIRE.

-que ferais tu si tu rencontre des martiens marocain avec leur chameaux?
Je les inviterais à venir avec moi dans une boite de nuit.

4le pack de que "fras tu" Empty Re: le pack de que "fras tu" Ven 28 Déc - 18:15

carlo

carlo
petite graine
petite graine

-qu'es ce que tu feras si on t'annonçait que tu as gagné au loto ? je dirais merci à celui qui me l'annocera .
-que ferais tu si tu était un bébé intelligent??je ferai mon débile
-que ferais tu si tu était un bourek oublier au fond d'un frigo?emm je reste au fond du frigo!
-que ferais tu si tu était le bloc C?y'aura plus de bancs si c'été le cas xD
-que ferais tu si tu etait bob l'éponge ? ah c'est pas le cas vu que je suis carlo tentacule lol
-que ferais tu si ta soeur deviens un mec?? (si tu en a une)deviens ah c'est pas cool ça
-que ferais tu si toi tu te changer en mec(ou fille pour le mec) je préfére ne pas y pensé
-que ferais tu si tu pouvais changer la couleur du ciel?je la change et je vais mettre un bleu ciel
-que ferais tu si pouvais respirer sous l'eau? j'irai au fond de l'océan pour voir le titanic
-que ferais tu si tu croise Ben Laden?bein je le croise
-que ferais tu si tu pouvais parler au murs? je dirais a personne que je peux le faire lol
-que ferais tu si Zekkane était ton futur beau père?emmm j'espere qu'il a de belles filles
-que ferais tu si tu pouvais changer de couleur ? je ferai rien
-que ferais tu si un fou te frappé violemment? bein je le frappe violemment sans hésitation (sa m'est déja arrivé :p)
-que ferais tu si les mec etait mangeable? a3 je mange les légume
-que ferais tu si tu était un la lettre "A" du clavier ?? -_-"si c'est le cas je pourrai rien faire
-que ferais tu si tu decouvré que t'est un parain de la mafia ? je me poserai cette question; comment je l'ai pas su avant?

-que ferais tu si le père noel te menaçais de mort?? je lui dirais va te faire foutre
-que ferais tu si le pére noel te faisait de la concurrence sur ton propre terrain ? je lui dirai je suis fatigué dsl
-que fera tu si tu si tu trouverais un sac rempli d'argent dans la rue?comment pourrai je savoir que c'est sac d'argents s'il est fermé?
-que fera tu si tu trouvais une guerre entre les bourek's et la salade ds le frigo ? je vais y participé et je les boufferai
-que ferais tu si ta bouche refusait de macher ta nouriture?je lui dirais pourquoi tu refuse de maché?
-que ferais tu si un calamard geant frappé a ta porte

-que ferais tu si la fée clochette était amoureuse de toi?ah dommage ce n'est qu'une fée
-que ferais tu si mick jagger agonisait a 100m de chez toi?je pourrai rien lui faire donc je reste chez moi qu'il meurt en paix :p
-que ferait tu si tu était mick jagger et que tu été conscient que jte fesais tous ça?ah c'est pas le cas je suis Carlo heureusement lol
-que ferait tu tout les tout les appareiles photos s'arrêtait de fonctionner? j'utiliserai la mienne
-que feras tu si on te proposait de participer a une emission de telé-realité ?ah je refuserai évidemment!

-que ferait tu si ta/ton, meuff/mec etait le fruit de ton imagination? ah je vais rendre visite au psy
-que ferais tu si tu te retrouvais dans le passé ( âge de pierre)??j'élimine les moustique, les cafard les rats
-que fera tu ,si tu te retrouvais en l'an 3000 ?je crois pas que la terre reste la même en l'an 3000ans avec la polution et le réchafement de la terre donc je vais revenir a mon époque
-que ferais tu si tu te retrouvais en 4eme dimension ? le temp c'est chouette je ferai comme sangoku déplassement instantané
-que ferai tu si tu decouvrai que ta grand mere est une serrial killer ? je lui dirais comment tu fais? en sachant qu'elle marche difficielement
-que ferai tu ,si personne ne pouvais te voir ?ah je m'ennuirai encore plus

-que ferais tu si tu devenais immortel?je chercherai Mac Leod
-que ferais tu si tu devenais l'ange de la mort!! ah je m'ennuirai encore plus comme ryuuku :p
-que ferais tu si tu devenais Ben Laden pendant 24h?je tuerai tout les térroristes et ça m'aidera aussi a comprendre qui pousse ben laden a ses attentats barbares et je denoncerai tout
-que ferais tu si tu etais un sample ? j'aiderai a composé
-que ferais si tu étais le président des états unis?reéduqué les iraqiens, libéré la palestine, éliminé le térrorisme en Algérie ,changeai l'état algérien ...je me suis éloigné lol
-que ferais tu si tu tombe sur une grosse somme par hasard ?somme de quoi?
-Que ferais tu si tu devais choisir entre paraplégique ou manchot ? pourquoi choisir?
-que ferais tu si tu etais le geant vert?j'écraserai des trucs :p
-que ferais tu si tu étais le coyote (celui de bip bip)? ah on fera la cours tout les jours, pendant une semaine le premier jour de la deuxieme semaine je le bouferai
-que ferais tu si tu était une chaussure intelligente?
-Que ferais tu si tu étais le chewingum de George Clooney ou Scarlett Johansson? j'aurai un gout amère
-que ferai tu si on te demandait de choisir entre passer ta vie a te regarder dans un miroire ou de faire le par terre dans un fast food jusqu'a ce que mort s'en suive ? je dirai je suis a l'inps et vos propositions ne m'interesse pas
-Que ferais tu si t'avais plus que 1 journée a vivre ? je vais vivre cette journée, et peut etre dormir
-que ferais tu si tu voyais beyonce dans la rue???je ferai rien
-que ferais tu si le cannabis remplacé le thé? je dirai que je suis a amsterdam
-que ferais tu le lendemain de ta soutenance ?je dormirai 5jours (jour et nuit) comme j'ai fais quand j'ai passé mon bac

-que ferais tu devais trainer dehors avec un tatoo "je suis un gros con" sur le front? je vais trainé dehor tout simplement
-que ferais tu si tu est sur le point de perdre ce que tu a de plus cher ? ah j'aime pas ces situations


-que ferais tu si tu devais choisire entre ton meilleur pote et ta meuff ? 3ala kouli hal ya pas de meilleur ami, mais ça depend sinon je vois pas le rapport mon meilleur pote/ma meuf , 99.99% je dirai ma meuf


-Que feras tu si tu devais si t'a une chance de refaire t'a vie (avec risque de tous perdre) a l'étranger toute suite ?!si j'ai rien ici j'irai si j'ai rien labas et je possede tout ici pour y aller!

-que ferais tu si tu herité d'une usine de bier ? je changerai la spécialité
-que ferais tu si tu en premier lieu si tu deviens le maire de ta ville ?! tout faire faire pour avancé les choses
-que ferais tu si un gang de nains malvoyant voudré ta téte? combattre

-que ferais tu si tu rencontre des martiens marocain avec leur chameaux?je deteste les marocains, je les éviterai

-que feras tu si tu devais choisir entre un térain sur planet mars ou un yacht ? choisir! mais pourquoi?

-que feras tu quand la femme/l'homme de ta vie a besoin d'une gref d'organe.alors que cette organe le medecin a constater que tu poura lui en donner mais c'est risquer pour ta santer.?ah là je peux rien dire!

-si la fin du monde etait pour demain,que feras tu pendant ton dernier jour sur terre? j'ai répondu a une question comme cella je vais peut etre dormir

-si vous etes au bout du tunnel et qu'il y aurai plus d'espoir que ferez vous?? ah c'est dur ça!

-Que feras tu ?si tu es perdu dans le desert au sahara et que t'as que 5Dr de crédi sur votres portable qui vas ce decharger dans les 5mn a venir? appelai mes parents

-si tu etais amoureux de la petite amie de ton frere? hahahahahah wa3ra lol

-Si tu étais une archipel?le japon

-que fera tu si t'as su que ton meileur pote/copine quil/elle ta voler du fric ou quelque chose de valeur . ça m'etonnera pas

-cette personne deviendra invisible et inegusistente a mes yeux.<<<<< surement ça lol
-si tu te reincarnait en carry?lol kayen l'imagination xD

-si t'étais le directeur de l'inps, que ferais tu en premier pour ameliorer l'institut? bannir l'ugel renvoyé les internes (bornés)
remplacé 80% des profs nuls par d'autre compétants
renvoyé les paysants qui réside dans l'administration

-Que feras tu si on te dit qu'il te reste seulement un mois a vivre???? un mois ou une journée c'est pas la meme chose?

-que ferais si t'étais membre de l'association TAFSUT? (petite dédicace pour la conférence d'aujourd'hui) je ferai rien!

-que feras tu si tu es amoureux/euse d'une personne qui n'aime que ton physique.? moi aussi je serai amoureux de son physique lol

-que ferais-tu si tu devais une grosse somme d'argent à qqn et que cette somme là tu ne l'as pas? je vais me debrouillé

-que feras tu si tu es libre de tous faire et que tu ne trouve rien a faire?
je ferai rien
-que ferais tu si tu étais le/la seul(e) à faire marcher ce forum?ah j'aime pas la résponsabilité, mais si c'est le cas je vais pas l'abandonné quand même!

-que feras tu si un chien te morderais les genou a 3h du matin? je vais me demandé d'ou sort ce chien aprés le tué aprés allé a l'hipotal


-que ferais-tu si t'etais superman? je sortirai avec les plus belles nanas de chaque pays, norvege, sued usa l'australie l'anglettere etc...aprés tout je peux volé non!

(pas le suicide svp)

-que feras tu si quelqu'un te menace de te tuer et que superman passe a coter de toi et te nargue.? pourquoi compté sur superman c'est pas mon pere!

-que feras tu si tu tomberas dans wad elharrach?? ça c'est deguelace et ça mérite une video

-que ferais tu si t'etais dans la meme cellule que T-bag? ah j'aime pas cette série

-si tu etais nicolas sarkozy ?ah c'est pas le cas je suis Carlo

-que feras tu si tu as l'argent du BILL GATES ?? je sais pas pleins trucs

-si t t un inventeur,tu creerai quoi ? emmm pleins truc aussi

-que feras tu avec un stylo intelligent? apprendre a assisté et ecrire mes cours


-que ferais-tu si t'étais face à un vampire? j'appelerai buffy c'est cool lol

-que feras tu si tu etais un vampire? j'éviterai buffy ah c'est pas cool Sad

-si tu etais une victime d'un vampire ? je deviendrai un vampire moi aussi

-si t'etai un champion de kurling? bein je serai un champion de curling

-et si tu n'étais rien,nothing...kess tu ferais? je me placerai entre les mots (espace sur le clavier et autre chose utilise) comme le zéro pour les math is nothing mais il a un grand role vous voyez ce que je veux dire

-si tu étais harry potter?:p ah c'est pas le cas je suis Carlo

-si tu etais britney spears?pffff a jetté cette question


je sais je devais choisir une seule question mais c'est insuffisant alors j'ai répondu a toutes les question

http://hardoss.skyblog.com

5le pack de que "fras tu" Empty Re: le pack de que "fras tu" Ven 28 Déc - 18:26

nanoussa

nanoussa
Atome
Atome

-si tu etais britney spears?j'irai me suicider pour rendre service a tout le monde
-que ferai tu si on te demandait de choisir entre passer ta vie a te regarder dans un miroire ou de faire le par terre dans un fast food jusqu'a ce que mort s'en suive ?je me regarderai dans le miroire!!
-que ferais tu si tu était un bébé intelligent??c'est pas le cas alors c'est raté ^^
-que ferais tu si les mec etait mangeable?tres tres bonne question

6le pack de que "fras tu" Empty Re: le pack de que "fras tu" Sam 29 Déc - 14:43

carlo

carlo
petite graine
petite graine

voilà les réponses d'un pote à moi il fait l'inc je les trouve droles LOL
qu'es ce que tu feras si on t'annonçait que tu as gagné au loto ? j'irai a la maison mazda
-que ferais tu si tu était un bébé intelligent?? je penserai a un moyen de conquerir le monde
-que ferais tu si tu était un bourek oublier au fond d'un frigo? je dirai "oh comme je suis bon"
-que ferais tu si tu était le bloc C? je me serai suicidé
-que ferais tu si tu etait bob l'éponge ? je ferai les memes chose que je fais
-que ferais tu si ta soeur deviens un mec?? (si tu en a une) je m'eclaterai de rire devant elle xD
-que ferais tu si toi tu te changer en mec(ou fille pour le mec) aucune chance
-que ferais tu si tu pouvais changer la couleur du ciel? je m'en fouterai completement
-que ferais tu si pouvais respirer sous l'eau? je respirerai sous l'eau
-que ferais tu si tu croise Ben Laden? je lui dirai "yo"
-que ferais tu si tu pouvais parler au murs? je leur dirai "yo"
-que ferais tu si Zekkane était ton futur beau père? rien....
-que ferais tu si tu pouvais changer de couleur ? je changerai de couleur
-que ferais tu si un fou te frappé violemment? bein je le frappe violemment sans hésitation
-que ferais tu si les mec etait mangeable? je mangerai rakik avec du kalamar et de la mayonaise lool
-que ferais tu si tu était un la lettre "A" du clavier ?? a chaque fois qu'on m'appuierai dessus j'ecrirai "s"
-que ferais tu si tu decouvré que t'est un parain de la mafia ? je ferai en sorte d'etre le meilleur parain
-que ferais tu si le père noel te menaçais de mort?? je lui dirais "va te faire foutre vieu chnok"
-que ferais tu si le pére noel te faisait de la concurrence sur ton propre terrain ? je lui dirai "mais quel conard !"
-que fera tu si tu si tu trouverais un sac rempli d'argent dans la rue? j'irai a la maison mazda xD
-que fera tu si tu trouvais une guerre entre les bourek's et la salade ds le frigo ? je prendrai le parti des bourek
-que ferais tu si ta bouche refusait de macher ta nouriture? je dirai qu'elle est en greve lol et j'avalerai la nouriture directe
-que ferais tu si un calamard geant frappé a ta porte je lui dirai "yo carlo !" xD

-que ferais tu si la fée clochette était amoureuse de toi? je dirai "cool ^^"
-que ferais tu si mick jagger agonisait a 100m de chez toi? si je le voyais je lui dirai "va mourire ailleur ducon"
-que ferait tu si tu était mick jagger et que tu été conscient que jte fesais tous ça? je me dirai bien fait pour moi -_-"
-que ferait tu tout les tout les appareiles photos s'arrêtait de fonctionner? ça ne me regarderai pas
-que feras tu si on te proposait de participer a une emission de telé-realité ? je dirai "pfffff"
-que ferait tu si ta/ton, meuff/mec etait le fruit de ton imagination? je mdr sur moi meme
-que ferais tu si tu te retrouvais dans le passé ( âge de pierre)?? je chercherai un moyen de controler le monde
-que fera tu ,si tu te retrouvais en l'an 3000 ? j'irai acheter la meilleur console de l'époque
-que ferais tu si tu te retrouvais en 4eme dimension ? je dirai "c'est quoi cette merde ?!"
-que ferai tu si tu decouvrai que ta grand mere est une serrial killer ? je lui donnerai une black liste
-que ferai tu ,si personne ne pouvais te voir ? ça serai cool ^^
-que ferais tu si tu devenais immortel? j'utiliserai des strategies a long terme mais ce ne serai pas cool
-que ferais tu si tu devenais l'ange de la mort!! je demissionnerai
-que ferais tu si tu devenais Ben Laden pendant 24h? je me léguerai toute sa fortune
-que ferais tu si tu etais un sample ? ......
-que ferais si tu étais le président des états unis? je declarerai la guerre a tout le monde


-que ferais tu si tu tombe sur une grosse somme par hasard ? j'irai a la maison mazda (et oui lol)
-Que ferais tu si tu devais choisir entre paraplégique ou manchot ? je ne choisirai pas
-que ferais tu si tu etais le geant vert?j'écraserai des personnes :p
-que ferais tu si tu étais le coyote (celui de bip bip)? je mangerai le "bipbip"
-que ferais tu si tu était une chaussure intelligente? j'ecraserai les pieds des gens
-Que ferais tu si tu étais le chewingum de George Clooney ou Scarlett Johansson? je me suiciderai
-que ferai tu si on te demandait de choisir entre passer ta vie a te regarder dans un miroire ou de faire le par terre dans un fast food jusqu'a ce que mort s'en suive ? je dirai a celui qui me donne ce choi d'aller se faire foutre
-Que ferais tu si t'avais plus que 1 journée a vivre ? rien a foutre je continuerai mon .hack//
-que ferais tu si tu voyais beyonce dans la rue???je dirai "mais qui c'est cette pouffiace ?!"
-que ferais tu si le cannabis remplacé le thé ? je prenderai du cannabis
-que ferais tu le lendemain de ta soutenance ?j'en sais foutrement rien

-que ferais tu devais trainer dehors avec un tatoo "je suis un gros con" sur le front ? j'aurai l'air heureux ^^
-que ferais tu si tu est sur le point de perdre ce que tu a de plus cher ? nidel a une copie donc je le regrave xD (et oui je parle de .hack//)


-que ferais tu si tu devais choisire entre ton meilleur pote et ta meuff ? meilleur pote


-Que feras tu si tu devais si t'a une chance de refaire t'a vie (avec risque de tous perdre) a l'étranger toute suite ?! je me casse illico

-que ferais tu si tu herité d'une usine de bier ? je la venderai et j'irai a la maison mazda
-que ferais tu si tu en premier lieu si tu deviens le maire de ta ville ?! j'analyserai la situation
-que ferais tu si un gang de nains malvoyant voudré ta téte ? j'appel akram et hmida en renfort

-que ferais tu si tu rencontre des martiens marocain avec leur chameaux? hein ?

-que feras tu si tu devais choisir entre un térain sur planet mars ou un yacht ? je prendrai celui qui a le plus de valeur en bourse, je le revend, et j'irai a la maison mazda

-que feras tu quand la femme/l'homme de ta vie a besoin d'une gref d'organe.alors que cette organe le medecin a constater que tu poura lui en donner mais c'est risquer pour ta santer.? je le lui donnerai

-si la fin du monde etait pour demain,que feras tu pendant ton dernier jour sur terre ? je chercherai le moyen pour devenir un des 10 chevaliers celestes

-si vous etes au bout du tunnel et qu'il y aurai plus d'espoir que ferez vous?? je ferai du stop LOL (jamais je n'abondonnerai mes ambitions)

-Que feras tu ?si tu es perdu dans le desert au sahara et que t'as que 5Dr de crédi sur votres portable qui vas ce decharger dans les 5mn a venir ? je me dirai "mais putin pouquoi chui la ?!!"

-si tu etais amoureux de la petite amie de ton frere? jamais

-Si tu étais une archipel? j'attendrai que des gens s'installent sur moi puis je m'enfoncerai sous l'eau ^^

-que fera tu si t'as su que ton meileur pote/copine quil/elle ta voler du fric ou quelque chose de valeur ? je lui demanderai si il a encore besoin de plus

-si tu te reincarnait en carry? je bouferai tout ce qui passe ^^

-si t'étais le directeur de l'inps, que ferais tu en premier pour ameliorer l'institut ? aucune idée

-Que feras tu si on te dit qu'il te reste seulement un mois a vivre???? je dl .hack//G.U. vol 3//Redemption

-que ferais si t'étais membre de l'association TAFSUT? (petite dédicace pour la conférence d'aujourd'hui) je quiterai cette association

-que feras tu si tu es amoureux/euse d'une personne qui n'aime que ton physique.? je ne tomberai pas amoureux d'une personne pareil

-que ferais-tu si tu devais une grosse somme d'argent à qqn et que cette somme là tu ne l'as pas? je lui dirai de patienter

-que feras tu si tu es libre de tous faire et que tu ne trouve rien a faire? y a tjrs .hack//....

-que ferais tu si tu étais le/la seul(e) à faire marcher ce forum? je le ferme

-que feras tu si un chien te morderais les genou a 3h du matin? ça sera bien fait pour moi de m'etre reveillé a une heure pareil


-que ferais-tu si t'etais superman? je me verai élu pour faire qqchose

(pas le suicide svp)

-que feras tu si quelqu'un te menace de te tuer et que superman passe a coter de toi et te nargue.? je tuerai celui qui me menace et je ferai un doigt a supercon

-que feras tu si tu tomberas dans wad elharrach?? pourquoi le future pour cette question ^^"

-que ferais tu si t'etais dans la meme cellule que T-bag? je l'appelerai théodore bagwell

-si tu etais nicolas sarkozy ? je serai president de france lol

-que feras tu si tu as l'argent du BILL GATES ?? j'acheterai la maison mazda ^^

-si t t un inventeur,tu creerai quoi ? un moteur surpuissant

-que feras tu avec un stylo intelligent? je l'exploiterai


-que ferais-tu si t'étais face à un vampire? je me prendrai pour un Belmont (la classe)

-que feras tu si tu etais un vampire ? je serai Alucard (la classe)

-si tu etais une victime d'un vampire ? euh....

-si t'etai un champion de kurling ? hein ??

-et si tu n'étais rien,nothing...kess tu ferais? je ferai rien, nothing...

-si tu étais harry potter?:p je serai un black sorcerer

-si tu etais britney spears? non merci....

http://hardoss.skyblog.com

7le pack de que "fras tu" Empty Re: le pack de que "fras tu" Sam 29 Déc - 15:19

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

-qu'es ce que tu feras si on t'annonçait que tu as gagné au loto ? je serai riche
-que ferais tu si tu était un bébé intelligent?? je suis plus un bébé,j'ai 20 ans juste pour info
-que ferais tu si tu était un bourek oublier au fond d'un frigo? je serai deperessif
-que ferais tu si tu était le bloc C? je dirai a tout le monde de degager
-que ferais tu si tu etait bob l'éponge? j'assumerai le fait que je sois gay
-que ferais tu si ta soeur deviens un mec?? (si tu en a une) je n'en ai pas,merci mon dieu::!!!
-que ferais tu si toi tu te changer en mec(ou fille pour le mec) heu je trairerai plus les filles comme de la merde
-que ferais tu si tu pouvais changer la couleur du ciel?je la synchorniserai avec mon etat psychologique,ça va dechiré!!
-que ferais tu si pouvais respirer sous l'eau?heu rien de special
-que ferais tu si tu croise Ben Laden? "chalut toi,ça fait un baille poto"
-que ferais tu si tu pouvais parler au murs?"es ce que vous avez des oreilles ?"
-que ferais tu si Zekkane était ton futur beau père? bof,tu es un beau pere standard
-que ferais tu si tu pouvais changer de couleur? je serai en vert
-que ferais tu si un fou te frappé violemment? le courage est dans la fuite
-que ferais tu si les mec etait mangeable? je les boufferai tous sauf un
-que ferais tu si tu était un la lettre "A" du clavier ??et alors,je prefere la lettre "f" -_-"
-que ferais tu si tu decouvré que t'est un parain de la mafia, je l'aurai su sans l'avoir decouvert

-que ferais tu si le père noel te menaçais de mort?? je lui ferai une liste de voeux d'abord en lui demandant de me laisser en vie
-que ferais tu si le pére noel te faisait de la concurrence sur ton propre terrain? Mdr,je lui dirai t trop vieux et mon mec n'est pas gay
-que fera tu si tu si tu trouverais un sac rempli d'argent dans la rue? je serai aussi riche qu'avant vu que j'aurai gagné au loto
-que fera tu si tu trouvais une guerre entre les bourek's et la salade ds le frigo? je miserai sur les boureks
-que ferais tu si ta bouche refusait de macher ta nouriture? j'acheterai une moulinette
-que ferais tu si un calamard geant frappé a ta porte? 'coucou toi'

-que ferais tu si la fée clochette était amoureuse de toi?heu,je ne suis pas lessbienne
-que ferais tu si mick jagger agonisait a 100m de chez toi? rien
-que ferait tu si tu était mick jagger et que tu été conscient que jte fesais tous ça? rien aussi
-que ferait tu tout les tout les appareiles photos s'arrêtait de fonctionner? je prendrai une video

-que feras tu si on te proposait de participer a une emission de telé-realité ? heu pas pour moi,

-que ferait tu si ta/ton, meuff/mec etait le fruit de ton imagination? mmmmmmmm no comment
-que ferais tu si tu te retrouvais dans le passé ( âge de pierre)?? je leur apprendrai a jouer au foot
-que fera tu ,si tu te retrouvais en l'an 3000 ? ça serai super avec futurama
-que ferais tu si tu te retrouvais en 4eme dimension? je visiterai les lieux
-que ferai tu si tu decouvrai que ta grand mere est une serrial killer ? super,je lui donnerai une adresse
-que ferai tu ,si personne ne pouvais te voir? ça serai trop triste

-que ferais tu si tu devenais immortel? ça serai super ennuiyeux
-que ferais tu si tu devenais l'ange de la mort!!j'espere que brad pitt le sera aussi
-que ferais tu si tu devenais Ben Laden pendant 24h? je me raserai la barbe
-que ferais tu si tu etais un sample? rien
-que ferais si tu étais le président des états unis? j'inviterai ben ladena a jouer a la poupée
-que ferais tu si tu tombe sur une grosse somme par hasard ?haaaaaaa je serai d'autant plus riche....lol
-Que ferais tu si tu devais choisir entre paraplégique ou manchot ?manchot
-que ferais tu si tu etais le geant vert? je me sentirai geante
-que ferais tu si tu étais le coyote (celui de bip bip)?j'abondonnerai,rusée et mal chanceux;ça ne sert a rien.
-que ferais tu si tu était une chaussure intelligente? je marcherai
-Que ferais tu si tu étais le chewingum de George Clooney ou Scarlett Johansson?beurkkkkkkkk
-que ferai tu si on te demandait de choisir entre passer ta vie a te regarder dans un miroire ou de faire le par terre dans un fast food jusqu'a ce que mort s'en suive ?regarder dans le miroir meme si c lassant au bout d'une minute mais le fast food.............
-Que ferais tu si t'avais plus que 1 journée a vivre ?je profiterai a max
-que ferais tu si tu voyais beyonce dans la rue??? "t venu seule?'
-que ferais tu si le cannabis remplacé le thé?j'aime pas le thé.

-que ferais tu le lendemain de ta soutenance ? je ferai la fete

-que ferais tu devais trainer dehors avec un tatoo "je suis un gros con" sur le front" je metterai devant "je lool"
-que ferais tu si tu est sur le point de perdre ce que tu a de plus cher ? je ferai tout pour le regagner

-que ferais tu si tu devais choisire entre ton meilleur pote et ta meuff,je choisirai mon copin


-Que feras tu si tu devais si t'a une chance de refaire t'a vie (avec risque de tous perdre) a l'étranger toute suite ?! si j'ai l'occaz meme si c'est en algerie,je ne changerai rien a ma vie

-que ferais tu si tu herité d'une usine de bier? je serai patronne d'une usine de biere
-que ferais tu si tu en premier lieu si tu deviens le maire de ta ville ?! combattre la corruption
-que ferais tu si un gang de nains malvoyant voudré ta téte? mdr

-que ferais tu si tu rencontre des martiens marocain avec leur chameaux? je deviendrai leur amis

-que feras tu si tu devais choisir entre un térain sur planet mars ou un yacht ?un yacht

-que feras tu quand la femme/l'homme de ta vie a besoin d'une gref d'organe.alors que cette organe le medecin a constater que tu poura lui en donner mais c'est risquer pour ta santer.? je lui donnerai sans hesiter

-si la fin du monde etait pour demain,que feras tu pendant ton dernier jour sur terre? heu aucune idée,je prefere ne pas y penser

-si vous etes au bout du tunnel et qu'il y aurai plus d'espoir que ferez vous?? je me persuaderai du contraire;l'espoir fait vivre

-Que feras tu ?si tu es perdu dans le desert au sahara,? et que t'as que 5Dr de crédi sur votres portable qui vas ce decharger dans les 5mn a venir? j'enverai un texto a ma mere

-si tu etais amoureux de la petite amie de ton frere? pas pour moi cette question

-Si tu étais une archipel?

-que fera tu si t'as su que ton meileur pote/copine quil/elle ta voler du fric ou quelque chose de valeur .
je ne lui reparlerai plus

-si tu te reincarnait en carry? et alors..........

-si t'étais le directeur de l'inps, que ferais tu en premier pour ameliorer l'institut? banir l'ugel

-Que feras tu si on te dit qu'il te reste seulement un mois a vivre???? je ferai le tour du monde

-que ferais si t'étais membre de l'association TAFSUT? (petite dédicace pour la conférence d'aujourd'hui)
heu j'essairai de changer les choses en les aidant
-que feras tu si tu es amoureux/euse d'une personne qui n'aime que ton physique.? ça serai un probleme

-que ferais-tu si tu devais une grosse somme d'argent à qqn et que cette somme là tu ne l'as pas? heu j'emprunterai de l'argent a kelkun d'autre pour remboursser

-que feras tu si tu es libre de tous faire et que tu ne trouve rien a faire?aaaaaaa c quoi ces questions

-que ferais tu si tu étais le/la seul(e) à faire marcher ce forum? je l'etais deja Wink

-que feras tu si un chien te morderais les genou a 3h du matin?il a deja fait,je suis partie aux urgences


-que ferais-tu si t'etais superman? je ne porterai pas ces lunettes affreuses

(pas le suicide svp)

-que feras tu si quelqu'un te menace de te tuer et que superman passe a coter de toi et te nargue.? ?
ça sera super cool de sa part!!!
-que feras tu si tu tomberas dans wad elharrach??aaaaa je me desinfecterai sur le champ

-que ferais tu si t'etais dans la meme cellule que T-bag?
heu je m'evaderai
-si tu etais nicolas sarkozy ? je grandirai un peu

-que feras tu si tu as l'argent du BILL GATES ??on deja parlé de ça

-si t t un inventeur,tu creerai quoi ? une machine a remonter le temps

-que feras tu avec un stylo intelligent?ecrire


-que ferais-tu si t'étais face à un vampire? coucou,kelk chose boir

-que feras tu si tu etais un vampire? je bronzerai
pour prendre des couleurs
-si tu etais une victime d'un vampire ? je bronzerai avec mon vampire

-si t'etai un champion de kurling?ça ne m'interesse pas

-et si tu n'étais rien,nothing...kess tu ferais?heu.......rien

-si tu étais harry potter?:p je changerai de look

-si tu etais britney spears? je porterai des culottes lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum