Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arf ....le dossier de bourse!

+7
tifo
rissa
carlo
7eth
Thought
zoheir
Bonnie
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arf ....le dossier de bourse! Empty arf ....le dossier de bourse! Mar 25 Déc - 11:03

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

et bien la corvé du dossier de bourse ne sera plus la si vous ne le deposer pas avant le 30 javier,le dernier depot a été fixé,je crois que cela se fait au niveau de la fac de bouzariaa mais es ce qu'il ya quelqu'un pour confirmer ?

enfin ce que je sais c'est qu'il faut

-le relevet de note ainsi que le certificat de scolarité legalisé
-le relevet des emoluments des deux parents
-extrait de role de l'etudiant ainsi de ses deux parents



:hgf:



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:53, édité 1 fois

2arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Mar 25 Déc - 13:45

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

ben ce ke ta dit est juste le dossier de bourese peut attendre jusqu'au 30 janvier mais a mon avis fut pas laissé trené car les exam c pour bien tot...

3arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Jeu 27 Déc - 19:49

Thought

Thought
petite graine
petite graine

d'apres ce que je sais, c'est à la bibliotheque de Bouzareah de 9h à midi 30

normalement c'est ça!!

4arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Ven 28 Déc - 14:10

Invité


Invité

et pour le renouvlement du dossier de bourse, c'est la méme chose??

5arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Ven 28 Déc - 16:31

7eth

7eth
petite graine
petite graine

ah bon!! ils ont changé ils ne sont plus à la cité des garçon de ben aknoun?!

6arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Ven 28 Déc - 16:33

carlo

carlo
petite graine
petite graine

oui cette année il faut se déplassé à bouzaréah, pour renouvlé le dossier je sais pas!

http://hardoss.skyblog.com

7arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Ven 28 Déc - 17:48

rissa

rissa
Atome
Atome

wi je confirme tt ce que vs avez dit, c a bouz de 9h00 a 12h30, meme pr le renouvelement c kif kif!!!
mais je voudrais vs signaler qu avant les vac j y etais et il y avait un monde fou...j ai passer plus d une heur a POUSSER et faire la soit disant chaine!!! alors preparez vs ...enfin je c pas si apres les vac ça sera la meme chose mais je ditssi c la meme chose: TEKARHOU HYATKOM!!

Invité


Invité

Maman j'ai peur Shocked .
Ben souddain j'ai plus envi d'avoir le dossier de bourse

9arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Sam 29 Déc - 12:49

tifo

tifo
Atome
Atome

lol, moi fritha bien avant, mais le truc c'est que on me l'a pas envoyé, aucune bource pour l'instant (je parle de l'année passé aussi) Sad

10arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Sam 29 Déc - 13:54

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

sachez que pour les bourses,y a toujours un retard d'un trimestre,c'est comme ça,et pour ta bourse de l'année passée,je me demande s'ils te la donneront d'un coup ou faudra attendre ?

11arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Sam 29 Déc - 13:58

carlo

carlo
petite graine
petite graine

normalement y'aura un rappel non?!

http://hardoss.skyblog.com

12arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Sam 29 Déc - 19:42

nanoussa

nanoussa
Atome
Atome

moi je m'en fou completement vu que je n'ai pas droit a la bourse?!!

13arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Sam 29 Déc - 20:41

tifo

tifo
Atome
Atome

Bonnie a écrit:sachez que pour les bourses,y a toujours un retard d'un trimestre,c'est comme ça,et pour ta bourse de l'année passée,je me demande s'ils te la donneront d'un coup ou faudra attendre ?

carlo a écrit:normalement y'aura un rappel non?!

ben justement,j'y suis allé pour ça, mais lah ghaleb les algériens ta3na ma3adhoumch kemla,la premiere fois, on m'a dis:viens la semaine prochaine,et la 2eme fois le mois prochain (janvier) la derniere surment l'an prochain lol j'en ai marre!!Evil or Very Mad

14arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Sam 29 Déc - 21:00

carlo

carlo
petite graine
petite graine

loool
moi aussi je suis pas sur si j'aurai le droit de la bourse je n'ai jamais y pensé meme quand j'été a babez xD mais bon peut etre que je vais essayé aprés les vac de déposé le dossier lol

http://hardoss.skyblog.com

15arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Mer 30 Jan - 15:15

Bounty_Killa

Bounty_Killa
Atome
Atome

l'an passé j'avais pas le droit à la bourse, je l'ai eu quand même, donc je crois qu'on m'a filé celle de Tifo LOL.
Sinon pour cette année, je compte pas renouvler le dossier: CHAQWA!

16arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Ven 5 Déc - 20:35

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

c'est quand la date limite pour deposer le dossier de bourse

17arf ....le dossier de bourse! Empty Re: arf ....le dossier de bourse! Ven 5 Déc - 20:50

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

c le mardi 16 décembre 2008

nassimovitch


Atome
Atome

oui avec tes miserables 2700 dinars tu peux te payer un aprem entre connasses mal baisees c tjrs ca d gagner

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum