Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou te vois tu dans 10 ans

+14
Lapinou4
james
MouniRR-OG
zoheir
chouchou
7eth
faouzi_42
Vennegoor of hesselink
ArchiNew
>--mimichka--<
Bonnie
asma
malori
anoucha
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ou te vois tu dans 10 ans Empty ou te vois tu dans 10 ans Sam 24 Nov - 22:40

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

et bien le titre du topic explique bien les choses !

ou tu te vois dans 10 ans?

2ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Sam 24 Nov - 22:42

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

je vais repondre moi la premiere . dans 10 ans je serai surement en prison lool nah!! je deconne,je serai marié deux enfants ,je me vois dans un bon poste,pourquoi pas inchallah ,voila,je sais que c'un conte de princesse,mais j'aimerai bien avoir une vie paisible et tranquille

a vous maintenant

3ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Sam 24 Nov - 23:22

malori


Atome
Atome

dans 10ans à part quelques rides primitives j'aurai 29ans mariée 1enfant résidant dans une jolie maison ! et avc un bon poste de statitisienne pourquoi pas ! rien ne coute de réver

4ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Dim 25 Nov - 11:50

asma

asma
Atome
Atome

moi dans 10 an je me vois dans un pays étranger marier avec quelq'un que jaime et que jaimerais toute ma vie combien d'enfents? je ne sais pas encor .mais je me vois dans une belle maison décoré par moi même entrain de planter des fleures le dimanche dans mon jardin.hihihi.rêve toujour Asma...
a vous....

5ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Dim 25 Nov - 13:30

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

veille surtout ,et en plus le droit de porter des converses lol



Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:32, édité 1 fois

6ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Ven 30 Nov - 20:04

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

bah dans 10ans,disant que je serai mariée!! nchallah,avec un beau brun musclé lolll,et....deux zoils p'tits bb oooh que c'est mignon,et un bon poste,pourquoi pas dans une entreprise de vente de voitures loll...bof!quoi!on peut toujours réver nn!lol

7ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Ven 7 Déc - 18:45

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

ahhh moi dans 10ans je serai l'architecte le plus celebre sur la terre nnn pardon dans toutes les galaxies....je vivrai à napoli & je serai le leader de la kamora....& ils m'enverront a l'Alkatraz ou au Cayenne (le prison sera ouvert specialement pour moi)mais moi je prefere l'alkatraz &je m'enfuis comme le papillon de ces prisons...........bref je me souhaite pas que je termine mon avenir en algerie!!!!!!

http://art-zik.keuf.net

8ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Ven 7 Déc - 19:45

Vennegoor of hesselink


Atome
Atome

ben moi dans 10 ans je me verrais à l'étranger avec une fille que j'aurais connu à l'INPS (pourquoi pas?) et chaque week-end je prendrais mon fils avec moi (il aura peut-etre 3 ans à cette periode la) et je lui apprendrais à jouer au foot...

9ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Ven 7 Déc - 22:00

faouzi_42

faouzi_42
Atome
Atome

moi dans 10 ans surtout pas ce regrétable beau pays que malheureusement on veut pas le voir plus haut........moi peut etre au panama avec les évadés de psison break...lol. ???????????

http://www.faouzi.fr.gd

10ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Sam 8 Déc - 2:21

7eth

7eth
petite graine
petite graine

en Australie ou en Nouvelle zelande !!! Rolling Eyes

11ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Sam 12 Jan - 20:30

chouchou


Atome
Atome

[b]
ben dn 10ans je me vois géré ma propre entrepris cond8r ma BMW CABRIOLé lol ben wé prkoi pas et étre ak lhomme de ma vie dn un supérbe dupléx ki donne vus sur la mér é............pas mal dotre truc
PSSSS:JE FRIME PAS SA VA J LES PIED SUR Térre LOL
flower

12ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Sam 12 Jan - 20:34

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

dans 10 ans,je me vois heureuse nchallah , j'aurai realisé quelque reves, je me rappellerai de mes 20 ans ,le sourir aux levres et sans aucun remords, je serrai avec l'homme de ma vie ,avec qui je serai le plus possible heureuse et entouré de ma famille et des personnes que j'aiment,j'aurai appris plus d'une chose ,je parlerai pourquoi pas l'anglais parfaitement et l'espagnol et le japonais lool (bon le japonais je ne crois pas lool) ! en tous les cas on croise les doigts et on dit nchallah qu'on restera en vie et voir ce qui se produira dans 10 ans !! amine

la vie donne de l'espoir................

13ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Dim 13 Jan - 0:02

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

bon moi dans 10ans je me vois dans mon appartement avec la fille que jaime avec un travail je me dirai ke G reussi comme je lai tjrs voulu je ne roulerai pas en decapotable mais je serai heureux c tt

14ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Ven 22 Fév - 13:08

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

7eth a écrit:en Australie ou en Nouvelle zelande !!! Rolling Eyes

plutot en algerie ou en algerie lool

15ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Ven 22 Fév - 15:29

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

ehh ds 10ans,g 80% de chance d'etre mort,sinon je pense que j'auré un job qui me permet'ra de vivre bien,et tjr celib (wé j'aime bien le celibat lol)

16ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Dim 2 Mar - 21:26

james


Atome
Atome

surtot pas a l'inps lol!

mais je pense ke je vais réaliser ma légende personnel
"enchalah"

17ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 17:18

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

james a écrit:surtot pas a l'inps lol!

mais je pense ke je vais réaliser ma légende personnel
"enchalah"

ta légende personnelle ,j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par cela

18ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 18:20

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

James, tu es un lecteur de Coelho.... Wink

19ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 19:45

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

et bien dans 10 ans ....sous terre dans une tombe en bois ( du etre ) ...Crying or Very sad

20ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 20:22

Invité


Invité

pourquoi, tu as 70 ans toi ??

21ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 20:45

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Imperial Phoenix a écrit:pourquoi, tu as 70 ans toi ??


non seulement 18...j'ai un cancer Crying or Very sad


ps :je rigole Razz Razz

22ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 21:00

zenachou


Atome
Atome

bein dans 10 ans je m'imagine avec un boulot stable
au bras de mon mari vivant dans une petite maison chic et voyager decouvrire le monde .
mais bon tout le monde immagine un avenir parfait qui ce realise rarement .

23ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 21:18

Invité


Invité

Moi dans 10 ans, j'ai trois images de moi méme :

1ére/ c'est de me reveiller un jour, aux Caraibe, dans ma maison, sortir avec mon pyjama devant le seuil de la porte, ramasser le journal, et revenir voir ma femme que j'aime, la femme que lorsque je l'embrasse, méme aprés 3 ou 4 ans de mariage, j'ai l'impréssion que c'est la premiere fois que je le ferai.

2émme/ C'est de marcher dans la rue, pieds nues, les cheuveux longs, mal rasé, et tout sale, et on se fou de moi a chaque coin de la rue, on me disant de leur raconter l'un de mes folles aventures que j'ai vécu, et moi, puisque chui fou, je commence a raconter n'importe quoi, et les autres rigolent sur moi, et moi je crois que je les impréssionent, en éspérant que l'un deux m'emménerai passer la nuit chez lui.

3émme/ C'est de me retrouver en face un packet de feuilles de statistique, en étant un ingénieur, avec de grosses lunettes moches, aillant un travail minable, et un studio, ou je passe mes nuit blanches, a faire des calculs de ché pas quoi.

24ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 21:41

Admin

Admin
Admin
Admin

oui,tu calculeras la médiane et le mode lol!

https://gazette.forum-actif.net

25ou te vois tu dans 10 ans Empty Re: ou te vois tu dans 10 ans Mar 10 Juin - 21:44

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Admin a écrit:oui,tu calculeras la médiane et le mode lol!

oui et tu travaillera pour la société HAMDANI-BUISNESS & ratrappage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum