Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alhan et chabab

+2
nabilinps
Bonnie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alhan et chabab Empty Alhan et chabab Mer 17 Déc - 14:28

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

Alhan et chabab 9k94nu10


Après starac un ,deux ,trois, quatre (tellement y en a eu qu'on sait même plus les compter ),loft story ,nice people, les collocs.....etc, l'Algérie s'est mise y a quelque temps a la vie de famille ,a la vie plongée sous des cameras, qui guettent chaque mouvement ,qui essaye de rendre une casserole en a un vrai rossignole ,et oui, qui l'aurez cru !!! l'Algérie a été contaminé par le virus ,nommé (la télé réalité).

Alhan et chabab 17841110


c'est hier, en zappant que je me suis rendue compte ,que la télé réalité en Algérie a fait son petit bout de chemin ,après la copie conforme de koh-lanta version Algérienne, maintenant la télévision Algérienne s'attaque a la starac ,proprement dite "alhane et chabab" , hier, les étudiants de musique sont partis en France, tellement excités de voyager, qu’on les voyait courir a gauche et a droite, ne sachant pas s'ils voulaient visiter la tour Eiffel ou l'arc de triomphe ,ou bien le centre commercial le plus proche !!!

J’aimerai savoir par contre, si nos formeurs suivent de prés cette émission, ce qu'ils pensent réellement de ce genre d'émissions ? a vos l’antenne, très chers formeurs !

2Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Mer 17 Déc - 19:11

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

quand je vois la staracademy de france ,puis essayer de voir alhan wa chabab, c tellement nul que je ne peux pas le suivre
ce genre d'émission en algérie ca marche pas d'aillieurs le vainqueur de l'année dernière n'a pas eu de succés

Alhan et chabab 727723

3Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Jeu 18 Déc - 22:04

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

quelqu'un peut me dire,c'est quand la finale ????? quelle date ?

4Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Jeu 18 Déc - 23:26

saroucha


Atome
Atome

c pr le 31 décembre !comme l'année dénière.lol.

5Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Dim 21 Déc - 16:54

mALik


petite graine
petite graine

bon ... : primo , méme la star ac c'est nulissime
secondo : alhane wa chababe fu créé des lustre avant la star ac'
tersio : la rea d'AWC est nul a chier, a trop vouloir copier on oublie que le concepte est notre .
bref , je deteste toute émission de ce genre !!

6Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Dim 21 Déc - 17:33

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

alhane wa chababe se faisait dans les maisons de jeunes ,on a jamais diffusé ça a la tv !! ça c'est que ces dernieres années

7Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Dim 21 Déc - 18:04

mALik


petite graine
petite graine

"derniéres année" c'est relatif , moi méme je me souvient -étant petit- de cette émission , certe , pas pareille qu'aujourd'hui , mais diffusé quand-méme !!

8Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Dim 21 Déc - 20:24

tonicgirl16

tonicgirl16
Atome
Atome

hiya hiya madrassatana hiya hiya li hlabatna c sa ????

9Alhan et chabab Empty Re: Alhan et chabab Lun 22 Déc - 23:11

sarrra


Atome
Atome

c un rdv chaque jeudi pour se marrer . musique gag

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum