Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le formeur du Moment .....

+5
usmiste16
cool-girl
Lapinou4
zoheir
MouniRR-OG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Sam 11 Oct - 10:23

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

Beu..... lol!

Http://Algen.jeun.fr

27Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Sam 11 Oct - 19:56

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Lapinou4 a écrit:
MouniRR-OG a écrit:je n'y serai jamai arrivé sans vous Wink

je t'attaque pour plagia!!!!!!!! c'est mon slogant Laughing Laughing
tu peux tjr essayer Cool

28Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Sam 11 Oct - 20:51

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

vs etes a egalité!!

29Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Dim 12 Oct - 2:41

mALik


petite graine
petite graine

le formeur du mmt ne doit pa forcement etre celui qui a le + poster , enfin c mon avis ....

30Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Dim 12 Oct - 9:23

Admin

Admin
Admin
Admin

Non ce sont les personnes qui ont marqué le forum !

https://gazette.forum-actif.net

31Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Dim 12 Oct - 13:46

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

Allons allons, vous savez bien que c'est moi la forumeuse du moment.tous les garçons d'ici sont a mes pieds (je vous dis pas les mps chelous lol! )

Http://Algen.jeun.fr

32Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Dim 12 Oct - 13:54

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Algeneuse a écrit:Allons allons, vous savez bien que c'est moi la forumeuse du moment.tous les garçons d'ici sont a mes pieds (je vous dis pas les mps chelous lol! )
Rolling Eyes je suis pas un garçon alors ? Shocked

33Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Dim 12 Oct - 16:07

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

tu connais l'eau froide algeneuse !!

34Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 13:57

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

MouniRR-OG a écrit:
Algeneuse a écrit:Allons allons, vous savez bien que c'est moi la forumeuse du moment.tous les garçons d'ici sont a mes pieds (je vous dis pas les mps chelous lol! )
Rolling Eyes je suis pas un garçon alors ? Shocked

T'es p'tet un garcons qui a mauvais gout ou qui aimes les garcons, y'a pas de honte. raconte nous tout lol!

Http://Algen.jeun.fr

35Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 13:57

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

zoheir a écrit:tu connais l'eau froide algeneuse !!

Toi, t'as l'air de connaitre tres bien Twisted Evil

Http://Algen.jeun.fr

36Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 14:36

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Algeneuse a écrit:
MouniRR-OG a écrit:
Algeneuse a écrit:Allons allons, vous savez bien que c'est moi la forumeuse du moment.tous les garçons d'ici sont a mes pieds (je vous dis pas les mps chelous lol! )
Rolling Eyes je suis pas un garçon alors ? Shocked

T'es p'tet un garcons qui a mauvais gout ou qui aimes les garcons, y'a pas de honte. raconte nous tout lol!
ou peut etre que je suis un garçon qui n'est pas du tt attiré par un pseudo et un simple avatar Wink

37Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 16:09

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

lol

38Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 21:45

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

MouniRR-OG a écrit:
Algeneuse a écrit:
MouniRR-OG a écrit:
Algeneuse a écrit:Allons allons, vous savez bien que c'est moi la forumeuse du moment.tous les garçons d'ici sont a mes pieds (je vous dis pas les mps chelous lol! )
Rolling Eyes je suis pas un garçon alors ? Shocked

T'es p'tet un garcons qui a mauvais gout ou qui aimes les garcons, y'a pas de honte. raconte nous tout lol!
ou peut etre que je suis un garçon qui n'est pas du tt attiré par un pseudo et un simple avatar Wink

+1....et en + quel avatar Neutral

39Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 21:53

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

je vois qu'il y a un sujet qui a viré vers un autre !!!

40Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Lun 13 Oct - 22:27

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Bonnie a écrit:je vois qu'il y a un sujet qui a viré vers un autre !!!

ptet pask il y a un element perturbateur ............qui sait !!! Rolling Eyes

41Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 1:19

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

pour quelqu'un qui a une humeur : algenienne et ça rime parfaitement avec algerienne Wink

wouw ! ça promet !

42Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 12:02

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

usmiste16 a écrit:
Bonnie a écrit:je vois qu'il y a un sujet qui a viré vers un autre !!!

ptet pask il y a un element perturbateur ............qui sait !!! Rolling Eyes

Je sais a quel point je vous perturbe, messieurs lol!

Http://Algen.jeun.fr

43Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 12:03

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

lol!
MouniRR-OG a écrit:
Algeneuse a écrit:
MouniRR-OG a écrit:
Algeneuse a écrit:Allons allons, vous savez bien que c'est moi la forumeuse du moment.tous les garçons d'ici sont a mes pieds (je vous dis pas les mps chelous lol! )
Rolling Eyes je suis pas un garçon alors ? Shocked

T'es p'tet un garcons qui a mauvais gout ou qui aimes les garcons, y'a pas de honte. raconte nous tout lol!
ou peut etre que je suis un garçon qui n'est pas du tt attiré par un pseudo et un simple avatar Wink

J'oubliais, ton truc c'est les photos en 800x600 hein?

Http://Algen.jeun.fr

44Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 12:04

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

Bonnie a écrit:pour quelqu'un qui a une humeur : algenienne et ça rime parfaitement avec algerienne Wink

wouw ! ça promet !
l'Algenisme est un etat d'esprit, un truc propre a notre secte.ceux qui sont en dehors ne peuvent pas comprendre.

Http://Algen.jeun.fr

45Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 14:36

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

attend ,je crois que j'ai raté un épisode ,cette secte est une sorte d'invention de ton humour ou existe-t-elle réellement ?

46Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 16:09

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

invention moi j'imagine la secte"avec des costume et a repeter la meme phrase tout le temps! lol

47Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 18:50

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Et vous faisiez carement un sujet la-dessu et que vous laissiez le sujet "Le formeur du Moment.." aux discutions sur "le forumeur du moment" Wink

48Le formeur du Moment ..... - Page 2 Empty Re: Le formeur du Moment ..... Mar 14 Oct - 20:05

Algeneuse

Algeneuse
Atome
Atome

Bonnie a écrit:attend ,je crois que j'ai raté un épisode ,cette secte est une sorte d'invention de ton humour ou existe-t-elle réellement ?
click sur ma signature, tu sauras tout.

Http://Algen.jeun.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum