Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'abu de pouvoir a l'inps

+4
Admin
Lapinou4
usmiste16
zoheir
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Jeu 19 Juin - 4:50

7eth

7eth
petite graine
petite graine

saluut me revoila! Very Happy

bon l'INPS ah mon cher institue a la con, je t'aime bien malgré que je te déteste et j'ai eu de bon moment malgré que je regrette chaque jour passé la-bas...voila ce que je dirais a toute personne qui me demande ton impression sur ton institue mais pourkoi ?!

voila pourkoi!
1 -institue nationale de la planification et la statistique il ne sont pas cabale de faire ceci:
- faire un plan pédagogique annuelle
- faire des emplois du temps correcte sans les changer 3a 4 fois par ans si c'est pas ceux de l'année passé qu'on remet au goût du jour
-meme pas foutus de trouvé la bonne classe d'exam pour le nombre d'étudiant qui examines. Il ya toujours des étudiant en trop (pcq c'est la faute des étudiants)
2- le Programme quesqu'ont étudient a l'inps ? rien du tout pourquoi?
- un vieux programme qui ne prend pas en compte les nouvelle avancé des science appliquée !!
- une bibliothèque qui n'offre pas a l'étudiant ce qu'il veut comme livre pcq c'est soit trop compliquée comme livre soit il a pas assez de temps(pcq le temps de prêt est d'une semaine non renouvelable et on a pas le droit de sortir le même thème ou le meme module deux fois de suite !!!) pour le consulté soit c un super vieux livre qui ne sert a rien...
- les prof qui ont fait des science appliquée des science de lettre ou le par-coeurisme est roi dans un module de math ou de stat?!! Neutral
- les prof qui n'ont pas le niveau requis
- les prof qui accorde plus d'importance a la présence d'un étudiant qu'a ces compétence!!
- l'administration qui bafoue tes droit les plus simple comme le droit d'avoir un réception , consulter ta feuille d'examen et demandé un contre correction...
- la loi de certain prof qui ce permette de crée des loi a leur guyisent
- la négligence des prof pour leur sujet lors des exams
-et enfin l'arabe certe on est pas des français ni des anglais mais etudier en arabe surtout ces module de math de stat de proba de finance etc etc en arabe c'est pas trés encouragent et en plus ça ne fait que diminué le niveau des étudiants..on est algérien et notre langue est l'arabe mais on s'en fous il faut laisser ça fierté de coté parce que les science et l'économie c'est pas les arabe qui la détiennent mais les anglo-saxon -l'Union européenne ou 2 ou 3 pays de l'Asie oriental!!! et même si on veut faire les fiers au moins harmonisé les cours soit tout en arabe soit tout en français déjà entre les section d'un même année ensuite entre les différentes année de scolarité!
- deux section n'ont pas le même programme et pourtant toute les deux sont de l'inps a la même année....
3- la vie éstudiante au sien de l'inps...
to be continued...

27l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Jeu 19 Juin - 5:18

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

c'est bon de te revoir sur le forum ya 7eth, t'es maintenant un ancien forumiste et un ancien inepsien.....tu te fais vieux lol!

28l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Jeu 19 Juin - 18:56

Invité


Invité

Tu as tout dit, tout est juste, rien a ajouter, Merci 7eth.

29l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Sam 28 Juin - 8:09

Jozenberg


Atome
Atome

Lapinou4 a écrit:

premièrement, ce serait chouette que tu ne déformes pas mes mots, j'ai dit que SI VOUS ENTENDEZ LE PROF, LE MICROPHONE N'EST PAS UNE NECESSITé ABSOLU , donc merci de ne pas dire que j'écris juste pour contrarier, jusqu'a preuve du contraire, j'apporte toujours des arguments a ce que j'avance, et si tu es contre, tu as le droit de me contredire dans la joie et la bonne humeur, je respecte, tout comme le fait si bien ce cher Tuoni...
Donc, toi tu dis que tu n'entends rien sauf quand t'es près du prof, donc le microphone est absolument necessaire et je n'ai jamais dis le contraire!

tu me dis aussi de regarder la réalité en face? et tu crois que toi tu la vois cette réalité?! la réalité du bled, c'est qu'il y'a pour chaque secteur un budget (insuffisant ou qui va ailleur dans certain cas) mais il n'empeche qu'il est limité, donc quand je dis que le manque de pc est le mm que dans les autres univ et ce du au manque de moyens financiers ou a des mal versations, ce n'est pas une justification mais tout simplement une réalité que tu le veuilles ou non...

comment tu peux te permettre de m'attaquer sur le plan personnel? c'est absolument deplacé, est ce qu'on se connait NON et combien mêMe, cela ne changerait rien, tu me traite de quoi déja....scratch ...."etes tres en retard ce qui explique le retard de notre pays" non mais...


passant au vrai débat maintenant, dis que reproches tu au fait d'avoir un cours a 8h, puis un autre a 14h, vu que les cours durent 3h, ça te fait un planing: 8h--11h puis 14h--15h (en tout 3h entre les deux, ça donne le temps a certain de déjeuner, a d'autres de reviser, chez pas moi...) quoi que c'est vrai que c'est lourd si t'as rien a faire et que tu as l'impression de perdre ton temps...scratch Neutral

premierement tu viens de faire ce que tu m'a precedament reproché , "deformer tes ecris " , je ne t'ai pas attaquer mais j'ai parler en general et quant tu cite une phrase ;cite la en entier pas qu'une partie j'ai dis dans mon poste " si vous dites que ce qu'il ya actuellement vous suffit c'est que vous etes tres en retard ce qui explique le retard de notre pays " j'ai pas citer ton pseudo , je parle en general et c'est une realité , et meme si je te dis vous etes en retard je ne vois pas d'insulte ou propos deplacés comme tu le juge ...(et je me suis basé sur les postes que j'ai lu ici^^) car vous disiez bien que on peut etudier sans probleme et faut pas se plaigner ... alors que la fac doit etre une formation pas un passage ou tu rempli des feuilles et tu les apprend pour repondre aux questions d'exams ... et ce qui se passe a l'INPS est tres grave comparant par le minimum becessaire pour que l'instutut soit reelement une institut de plannif et stat ... (sans demander la lune biensur) l'argent KAYEN et j'etait une fois avec le directeur general des finances au ministere et il me la confirmé Wink


si je ne voyait pas la realité en face , je ne t'aurai pas repondu , et dans ce sujet je pourai t'en parler d'avantage , pas de ce qui se passe dans tt le pays mais juste l'inps , et je ça ne m'etonnerai pas si tu ne me croira pas ... ^^

la seance dure 1h30 pas 3h Rolling Eyes , il m'arrivai d'avoir une seance le matin et une seance l'aprem .

30l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Sam 28 Juin - 13:50

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

nouvelle :ils ont donne un avertissement a mon pote mais ils l'on fait chier pendant des semaine pour lui annocer ca!!

31l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Sam 28 Juin - 14:34

Jozenberg


Atome
Atome

ils n'avaient meme pas le droit de lui donner un avertissement , ce qui se passe en dehors de l'etablissement na rien avoir l'institut , d'ailleur y a que le REGLEMENT INTERNE ya pas un reglement EXTERNE c'est vraiment bete et si j'etait moi ils s'excuseront car j'irai jusqu'au ministere et autre choses aussi ^^ ce sont des laches qui appliquent des loi imaginaire , encore une fois il prouvent qu'ils n'ont rien dans la tetes --->

32l'abu de pouvoir a l'inps - Page 2 Empty Re: l'abu de pouvoir a l'inps Sam 28 Juin - 15:13

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

c ca l'algerie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum