Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"..& Le 2007 est passé..."

+2
Bonnie
ArchiNew
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"..& Le 2007 est passé..." Empty "..& Le 2007 est passé..." Mar 25 Déc - 16:20

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

l'année 2007 est passée & c'est sur que vous oublierez tout ce qui a passé sauf certains souvenirs & alors partagez avec nous ces souvenirs :
mon meilleur souvenir est le matche MANUTD VS Liverpool à "anfield road" (manchester a remporté la victoire) & le mauvais souvenir a aussi une relation avec le foot ==>le matche retour algerie VS guinnée (vous connaissez tous la catastrophe)
& à vous......

http://art-zik.keuf.net

2"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Mar 25 Déc - 16:31

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

on parle de foot ici !! -_-

3"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Mar 25 Déc - 16:40

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

non de tout

http://art-zik.keuf.net

4"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Mar 25 Déc - 17:02

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

bah le plus beau souvenir c pendant lété,j'ai passé un bon été

le plus mauvais c t en septembre ,c'etais les rattraps !!

beurk,les rattrap ont un gout amére ! a deconseiller!

5"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Sam 29 Déc - 22:52

Invité


Invité

Ben en cette année 2007 j'ai pas beacoup de bons souvenirs, sauf la rencontre d'une pérsonne que j'adoooore maintenant, par contre les mauvais souvenir, le rattrapage comme la dit Bonnie, du coup j'ai passé un été super kaka lol. j'éspér que l'année 2008 sera mieu.

6"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Sam 29 Déc - 23:12

carlo

carlo
petite graine
petite graine

j'espere que 2008 sera bien meilleure car j'ai pas aimé 2007 xD

http://hardoss.skyblog.com

7"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Lun 31 Déc - 1:44

Vennegoor of hesselink


Atome
Atome

enfin!
je crois que c'était l'année la plus dure de toute ma vie, même s'il y avait la réussite au bac...

8"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Lun 31 Déc - 14:48

Invité


Invité

je sais pas pourquoi le 2007 était nul pour la plupart des algeriens.
On a pas senti l'odeur du ramadhan, l'odeur des faites de l'aides, rien de rien. Enfin ce soir on aurra tous une autre résolution lol.


BONNE ANNEE 2.0.0.8

>--mimichka--<

>--mimichka--<
Atome
Atome

beh comme les autres l'ont fait remarqué,le 2007 n'a pas était trés fameux...j'ai de mauvais souvenirs bien entendu..j'n'aime pas en parler mais j'me contenterai de dire k'j'ai rompu avec mon chéri,et puis changement d'établissement (lycée===>>unif) donc changement d'atmosphére...beh voilà c a peu prés ça..

et j'éspère de tout coeur que le 2008 nous rapportera pleins de bonne choses...y compris de bonne notes loll

10"..& Le 2007 est passé..." Empty Re: "..& Le 2007 est passé..." Mar 1 Jan - 18:57

Invité


Invité

On l'éspére tous Very Happy
Ps : dsl pour votre rupture

Thought

Thought
petite graine
petite graine

moi parcontre j'ai bien aimé l'année 2007!!!

je ne regrette pas du tout ce qui c'est passé cette année, ça m'a permi de voir les choses autrement!! que ça soit niveau étude, amitié ou amour... sinon je sens que l'année 2008 va etre riche en happiness Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum