Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tremblement de terre sur alger

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tremblement de terre sur alger Empty tremblement de terre sur alger Mar 20 Nov - 18:08

Admin

Admin
Admin
Admin

je sais que c'est un chapitre douleureux pour le pays mais qui peut nous raconter ce qui s'est passé ce jour la et nous faire partager ce qu'il a ressenti

https://gazette.forum-actif.net

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

et bien,c'est un episode trés,trés mauvais ,j'ai eu la peur de ma vie,j'etais dans la salle de bain entrain de prendre une douche et je sens un truc bouger ,d'abord je n'ai pas realisé qu'il s'agissait d'un tremblement de terre,de toute ma vie,je n'aurai pensé qu'un jour alger vivra ce genre de chose,apres j'ai accouru a la porte et j'ai essayé de l'ouvrir mais elle s'est bloquée,je croyais vraiment que j'allais mourir ,heureusement pour moi que rien ne s'est ecroulé et je suis la parmi vous sur le fofo

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

moi c'est un bon souvenir pour moi parce que j'ai vu touts les gens REJLA s'enfuient de leurs maisons HAHAHA!!! & par contre moi je sus pas ce qui se passe!!! j'étais en face de la TV pour regarder la finale de l'UEFA & juste apres le sifflement de l'arbitre j'ai vu la television bouge!!!!! et l'électricité se decoupe!! j'ai entendu un cri dehors!! j'au eu la perception de soter de balcon......enfin c'etait une merveilleux essai....& la suite apres la pub
.

http://art-zik.keuf.net

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

moi je n'etais pas la , donc je ne peux rien raconter ......mais j'ai entendu des histoires vraiment genantes qui se sont produites se jour la !lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum