Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tremblement de terre sur alger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tremblement de terre sur alger le Mar 20 Nov - 18:08

Admin

Admin
Admin
je sais que c'est un chapitre douleureux pour le pays mais qui peut nous raconter ce qui s'est passé ce jour la et nous faire partager ce qu'il a ressenti

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

2 Re: tremblement de terre sur alger le Sam 24 Nov - 22:47

anoucha

petite graine
petite graine
et bien,c'est un episode trés,trés mauvais ,j'ai eu la peur de ma vie,j'etais dans la salle de bain entrain de prendre une douche et je sens un truc bouger ,d'abord je n'ai pas realisé qu'il s'agissait d'un tremblement de terre,de toute ma vie,je n'aurai pensé qu'un jour alger vivra ce genre de chose,apres j'ai accouru a la porte et j'ai essayé de l'ouvrir mais elle s'est bloquée,je croyais vraiment que j'allais mourir ,heureusement pour moi que rien ne s'est ecroulé et je suis la parmi vous sur le fofo

3 Re: tremblement de terre sur alger le Ven 7 Déc - 19:01

ArchiNew

petite graine
petite graine
moi c'est un bon souvenir pour moi parce que j'ai vu touts les gens REJLA s'enfuient de leurs maisons HAHAHA!!! & par contre moi je sus pas ce qui se passe!!! j'étais en face de la TV pour regarder la finale de l'UEFA & juste apres le sifflement de l'arbitre j'ai vu la television bouge!!!!! et l'électricité se decoupe!! j'ai entendu un cri dehors!! j'au eu la perception de soter de balcon......enfin c'etait une merveilleux essai....& la suite apres la pub
.

Voir le profil de l'utilisateur http://art-zik.keuf.net

4 Re: tremblement de terre sur alger le Sam 12 Jan - 20:23

Bonnie

Journaliste
Journaliste
moi je n'etais pas la , donc je ne peux rien raconter ......mais j'ai entendu des histoires vraiment genantes qui se sont produites se jour la !lool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]