Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prison break

suivez vous cette serie ?

50% 50% [ 4 ]
50% 50% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 prison break le Lun 19 Nov - 16:44

anoucha

petite graine
petite graine
qui peut nous dire ce qui se passe dans cette serie ?
y a t-il tous les episodes sur le net de la saison 3 ?

2 Re: prison break le Ven 30 Nov - 20:51

azul en principe sur tsr ils vont diffuser prochainement la 3e saison.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.faouzi.fr.gd

3 Re: prison break le Ven 30 Nov - 22:36

c sur M6!chaque jeudi a 20h50

4 Re: prison break le Ven 30 Nov - 23:00

mais je ne peux patienter, impossible d'attendre a chaque fois l'autre episode 1 fois par semaine........ tu sais il existe sous titré en anglais et en arabe.........c pas interessant[/img]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.faouzi.fr.gd

5 Re: prison break le Mar 4 Déc - 17:16

J'AI LA 3SEAISON

6 Re: prison break le Jeu 6 Déc - 21:07

m6 et tsr vont diffuser les 4 premiers episodes de la saison 3 en novembre/decembre et en janvier/fevrier 9 nouveaux épisodes

7 Re: prison break le Jeu 6 Déc - 23:18

anoucha

petite graine
petite graine
la saison 3,elle arrivait jusqu'au ou? tu peux nous faire un pti resumé

8 Re: prison break le Ven 7 Déc - 20:14

la siason 3 n'est pas encore terminé
la fin de la saison 2 etait enorme, scofield se fait coffrer dans une prison panaméenne "sona" pour s'etre dénoncé à la place de sara qui avait tué le redoutable asiatique Bill Kim, et depuis sara a été pris en otage tout comme LJ (et c'est là que commence la saison 3: scofield est incarcéré dans la prison sona où il a une semaine pour faire évader James Whistler sous peine de voir sara et LJ se faire exécutés par les copains de ce James)

toujours à la fin de la saison 2, comme scofield, mahone(piégé pas scofield), bellick(piégé par t-bag), t-bag(piégé par le cartel qu'il l'avait engagé pour piégér scofield) sont prisonniers à sona "le penitencier le plus dur du panama"
quant a Lincoln, il a été innocenté (le chanceux) apres que kellerman a avoué tout ce guet-apens contre linc. apres ça kellerman c'est suicidé.

j'espere que ce résumé est bon et que tu l'as compris, dsl pour tout ces ''piégé" j'ai pas pu faire autrement.

sinon t'as qu'a lire les résumés sur ce blog, [url]break-prison.skyrock.com[/url] y a des resumes jusqu'a l'episode 9 de la saison 3

voila slt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]