Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les etudes a l'inps ?

+10
mALik
sousou
carlo
malori
Blacky
Thought
anoucha
MouniRR-OG
7eth
Admin
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

l'inps offre t-elle une bonne formation ?

les etudes a l'inps ? - Page 2 Barreg1073%les etudes a l'inps ? - Page 2 Barred10 73% [ 46 ]
les etudes a l'inps ? - Page 2 Barreg1027%les etudes a l'inps ? - Page 2 Barred10 27% [ 17 ]
Total des votes : 63


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Mer 24 Oct - 20:50

malori


Atome
Atome

les études sont vachement intéressantes mais c'est vrai que les prof ne sont pas tres compétants mais que voulez vous on a pas le choix autant faire sa petite recherche de son coté quand on a besoin de reseignements ou de cours car on ne peut pas compter sur eux et le hic c'est qu'ils donnent des choses qu'on a pas étudié aux éxams c'est injuste

27les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Mer 24 Oct - 21:04

Admin

Admin
Admin
Admin

y a beaucoup de logiciels qu'on deveraient apprendre mais hélas a l'inps ,on nous en parle meme pas!
c'est une honte pour un institut de statistique!

https://gazette.forum-actif.net

28les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Ven 26 Oct - 21:37

carlo

carlo
petite graine
petite graine

Admin a écrit:y a beaucoup de logiciels qu'on deveraient apprendre mais hélas a l'inps ,on nous en parle meme pas!
c'est une honte pour un institut de statistique!
les études de l'inps sont interessant mais malheureusement on plein de probleme qui affecte notre information non seullement le programme arabisé en plus l'inps recrute des n'importe quel prof on dirait quelle les a choisi expret incompétants et non qualifiés c'est regrettable...
moi j'ai eu le module d'economie en français et j'avoue que c'est tres interessant et c'est facile a apprendre mon prof c'été M hérizi hayla
les autre c'été en arab comme statistique et les math et c'est une calamité...il faut s'y faire allah ghaleb

pour ce que l'admin a dit c'est vrai
le point faible de l'inps c'est l'informatique on aura au futur besoin de plusieur langage de programmation hélass en 1er année on a meme pas fait le pascal on s'est arreté a peine a des algos...
le chef du conseil scientifique dont j'ai oublié le nom été l'ancien directeur de l'inps,il nous a parlé quelques fois ,j'ai pu constaté que c'est un grand homme ,il a des principe et tres correcte qui veut avancé les choses mais comme il a vu que c'est completement dingue avec le ministere qui est plus merdique que l'inps il a dimissioné
donc même les gens cultivé peuvent pas travailé a l'inps
ça n'avancera jamais , il faut enduré les années qui nous reste a passé aprés chaqu'un aura son diplôme et qu'il fera preuve de ses capacités...

bon crouage tout le monde Very Happy

http://hardoss.skyblog.com

29les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Ven 26 Oct - 22:06

7eth

7eth
petite graine
petite graine

Admin a écrit:y a beaucoup de logiciels qu'on devraient apprendre mais hélas a l'inps ,on nous en parle même pas!
c'est une honte pour un institut de statistique!
en troisième on informatique il a au programme excel et spss qui sont tout les deux très important dans notre domaine (je sais ce que pense la plus part il faut pas sous-estimer l'excel Wink ) certes c'est pas la pointe de la technologie mais bon il vont pas aussi t'apprendre a utilisé statistica kan même c'est a toi de le faire !!! Wink

30les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Sam 27 Oct - 11:51

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

7eth a écrit:
Admin a écrit:y a beaucoup de logiciels qu'on devraient apprendre mais hélas a l'inps ,on nous en parle même pas!
c'est une honte pour un institut de statistique!
en troisième on informatique il a au programme excel et spss qui sont tout les deux très important dans notre domaine (je sais ce que pense la plus part il faut pas sous-estimer l'excel Wink ) certes c'est pas la pointe de la technologie mais bon il vont pas aussi t'apprendre a utilisé statistica kan même c'est a toi de le faire !!! Wink
oui C vrais,mais QD on voit ce que certaine sections on eu comme prog d'informatique en 1ere année,,passer toute une année a aprendre : souris,clavier et ecran....ça décourage :s

31les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Mer 5 Nov - 13:01

sousou

sousou
Atome
Atome

moi je suis en groupe 25 en 1er annè aske se groupe è b1........?

32les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Mer 5 Nov - 13:02

sousou

sousou
Atome
Atome

sousou a écrit:moi je suis en groupe 25 en 1er annè aske se groupe è b1........?

33les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Mer 5 Nov - 21:17

mALik


petite graine
petite graine

chaque année les groupes changent et les profs aussi ... donc on peut pas dire que tel groupe est bien ou pas , ce que je peut te dire (par experiance) c'est qu'il faut étre sérieuse car aprés le BAC on se dit que les études sont terminé , c'est faux !
soit à jour surtout math , info , base toi sur stat c'est un module simple , et les modles économique c'est souvent du parcoeurisme (hfidha) , et ne neglige aucun module !!! qu'on soit en 1 , 3 , 8.5 ou 25 en etant serieuse y'a pas de raison pour se faire du souci !! Wink

34les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Ven 21 Nov - 18:43

dina


Atome
Atome

et je ne vous permet pas de parlé comme sa de mesieur deba il est super on plus l anneé passe il nous a enseigne en francais putain vous etes graves vous n'etudies pas apré vous comencé a rouspéte et dire du mal du prof on é a la fac pas au lyceé comeme

35les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Jeu 18 Déc - 16:28

redabous


Atome
Atome

oui c tro p nul

36les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Jeu 18 Déc - 16:30

redabous


Atome
Atome

je parle de l'inps et de ça formation il n'existe aucune discipline niet c'est pas une ecole et puis les etudes n'on parlons pas un les fait en fr l'autre en ar c'est vrmt nnnnnnulllllllllll .

37les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Mar 23 Déc - 18:34

shophie


Atome
Atome

franchement, il ya beaucoup trop d'étudiants et les prof ne se cassent pas trop la tete, et le fait que les cours different de session en session est la preuve qu'il n'ya pas de programe avec ça je ne vois pas trop comment forment-on des ingénieurs!!! Suspect

38les etudes a l'inps ? - Page 2 Empty Re: les etudes a l'inps ? Ven 3 Juil - 16:31

mariana


Atome
Atome

santa Salut mes amis je suis nouvelle ici .............je voulais m'adresser aux étudiants de la 4 ème année j'ai besoin de votre aide .....vous pouvez me donné le titre du livre d'économétrie que vous avez travaillé avec, car j'ai trouvé plusieurs chez Djalile .......so please give me one wich is good ............thanx flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum