Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fan de sensation forte,y a pas mieux qu'un couss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
y en a marre des couss!!! :nono:

fan de sensation forte,viens faire un tour dans un couss?

que pensez vous, chérs couss'istes ?

:love: :grrr:

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

dragoun

Atome
Atome
fan de sensation forte,viens faire un tour dans un couss?
Suspect Suspect

MouniRR-OG

Indéracinable
Indéracinable
ahh le couss,je pourais tuer ma propre mére pour avoir une place,le bus se pointe,on se croirait dans une aréne,c'est une bataille sans merci qui se livrent les etudiants Laughing

Admin

Admin
Admin
MouniRR-OG Sam 6 Oct 2007 - 17:23

--------------------------------------------------------------------------------

ahh le couss,je pourais tuer ma propre mére pour avoir une place,le bus se pointe,on se croirait dans une aréne,c'est une bataille sans merci qui se livrent les etudiants

une sensation forte!!! quoi ?!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

Thought

petite graine
petite graine
je dirais plus: "Welcome To The Jungle " Arrow

7eth

petite graine
petite graine
MouniRR-OG a écrit:ahh le couss,je pourais tuer ma propre mére pour avoir une place,le bus se pointe,on se croirait dans une aréne,c'est une bataille sans merci qui se livrent les etudiants Laughing
moi aussi Laughing
mais si je fais du poussage intensif c'est pour avoir une place assise sinon j'attends que tlm monte après je monte .... Cool

moi c'est ce que je fais généralement

anoucha

petite graine
petite graine
c'est de la pur folie le couss,surtt pour babez,tafourah !! y a toujours du people pour aller a alger centre!!! c'est le meilleur endroit pour perdre comme par magie,un portable,de l'argent et aussi se faire draguer ,c un meetic nomade !

7eth

petite graine
petite graine
anoucha a écrit:c'est de la pur folie le couss,surtt pour babez,tafourah !! y a toujours du people pour aller a alger centre!!! c'est le meilleur endroit pour perdre comme par magie,un portable,de l'argent et aussi se faire draguer ,c un meetic nomade !
elle est bonne celle la un meetic nomade lol!

7eth

petite graine
petite graine
b1 comme d'hab il ya eu toujours des pickpockets au arrêts de cous lors de la rué sur l'autobus !!!

tiens ça me rappel un souvenir cette année alors que je voulais déscendre a tafourah je crois ou bien a champ des manœuvres , quand soudain deux des maçons qui assurent l'achevement de la fac en construction a "L'ITFC" étaient entrain de donner des coup de pieds a un type tombé par terre et il crié ! moi j'ai rien compris ensuite il s'est avéré que c'était un pickpocket ensuite il l'ont conduit ver les policiers devant l'ambassade de l'arabie saoudite ... aprés je me suis dit eh bein un type qui a MIN 37 ans fait ce genre de chose c'est affreux ! aprés ils ont rendu a la fille le truc qui vient de lui voler
-quand les étudiants se bousculent pour entrer au cous ils ont qu'une seule idée dans la tete assurer une place a ce moment là leurs sens sont stimulé alors a ce moment là ils baissent leurs garde alors ils mentent avec nous et déniche qqs portables et qqs portes feuilles c'est affreux !!!

Bonnie

Journaliste
Journaliste
j'ai un ami qui s'est volé son phone dans le couss de tafourah je crois ! il a attrapé le voleur qu'il lui a rendu son phone juste apres,maintant le voleur a été trainé en justice et il a eu pour 6 mois de prison !!!

Bonnie a écrit:j'ai un ami qui s'est volé son phone dans le couss de tafourah je crois ! il a attrapé le voleur qu'il lui a rendu son phone juste apres,maintant le voleur a été trainé en justice et il a eu pour 6 mois de prison !!!
oui j'ai entendu parlé de cette histoir moi aussi lol!

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
c pas la prison qui leur faut au voleur!

revenant a notre chariaa , couper la main du voleur un châtiment inoubliable Mad

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
non pas juska couper la mais les tuer de coups c bien les matrak dans la gueule

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]