Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aprés .E.T. l'extraterrestre.....,sont ils parmi nous ?

croyez vous aux ovnis?

10% 10% [ 1 ]
60% 60% [ 6 ]
30% 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
croyez vous aux ovnis ?

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

XomiK

Atome
Atome
oui j'y crois dur comme fer, ce serait trop con qu'on soit seuls dans toute cette immensité Neutral

Thought

petite graine
petite graine
XomiK a écrit:oui j'y crois dur comme fer, ce serait trop con qu'on soit seuls dans toute cette immensité Neutral

et pourtant c'est le cas, trop con Very Happy jn'y crois pas du tout -_-" des ET et puis quoi encore!!!

MouniRR-OG

Indéracinable
Indéracinable
Thought a écrit:
XomiK a écrit:oui j'y crois dur comme fer, ce serait trop con qu'on soit seuls dans toute cette immensité Neutral

et pourtant c'est le cas, trop con Very Happy jn'y crois pas du tout -_-" des ET et puis quoi encore!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad mais si ça existe,la preuve,moi Arrow Arrow
plus serieusment,j'y crois pas a 100% mais je me dis qu'il doit bien avoir une vie dans ce vaste espace tout vide Arrow

dragoun

Atome
Atome
Suspect Suspect
si sa se trouve peut étre que les shtrounfs aussi sa existe Laughing

Bonnie

Journaliste
Journaliste
euh pour les ovnis,je ne crois pas trop mais je crois aux "autres"

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
ovnis par leurs definitions ce sont simplement des objects volants non identifies...
mais si vous parlez des extraterstres du genre aliens et compagni, pour moi c'est de la pure foutaise...
par contre je crois a l'existence d'une autre dimention paralel a la notre, la dimention des Jins (pes les jeans lol) comme a dit Bonnie en les appelant "autres", ils te font peur a ce point :p
certe religieusement parlant il n'y a pas de debat ladecu mais, scientifiquement parlant, il y'a jusqu'a present des preuves non dementi de leurs presence...

Bonnie

Journaliste
Journaliste
apart les ovnis,es ce que vous croyez qu'il y aune autre vie a part la notre ?

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
oui comme mon precedent mmessage en témoigne lol!

ArchiNew

petite graine
petite graine
Bonnie a écrit:apart les ovnis,es ce que vous croyez qu'il y aune autre vie a part la notre ?
pour quoi!! on a une vie !!nous!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://art-zik.keuf.net

Bonnie

Journaliste
Journaliste
ouaip ! a peu pres ,ça te dit quelque chose,une vie de chien ???? et bien c'est la notre ! mais faut pas étre trop pessimiste !!!! chérs amis

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
ya pas pire ke notre vie bonnie la vie de chien vo mieu ke celle d'un algerien ...concernant une autre vie ke la notre moi je ne croi pa je pence kon a trouV les plu grand mistere de cette planet certe yen a encore mais po de trouV des alien ou des truc du genre..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]