Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[color=blue]casse ta tête [/color]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

Voilà un jeu amusant où il faut sortir d'une pièce fermée

en trouvant des indices
http://flash.abunawaf.com/2005/09/room.swf

Bonne chance

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

j'ai trouvé quelques indices mais ché pas koi faire!! comme la pile, le cable, le CD vide scratch , la feuille scratch scratch . Mais kima les 2 clé, l'anneau j'ai su ou les placer [color=blue]casse ta tête [/color] 400392
Dis moi, tu as reussi à sortir de la chambre [color=blue]casse ta tête [/color] 911484 ??

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

Nounouche yasmine a écrit:j'ai trouvé quelques indices mais ché pas koi faire!! comme la pile, le cable, le CD vide scratch , la feuille scratch scratch . Mais kima les 2 clé, l'anneau j'ai su ou les placer [color=blue]casse ta tête [/color] 400392
Dis moi, tu as reussi à sortir de la chambre [color=blue]casse ta tête [/color] 911484 ??

oui j'ai réussi de sortir , le CD vide t'aura pas besoin ,le cable t'aura besoin on le branchant dans la radio , la pile tu va l'utiliser dans la boite rouge pour la recharger, la feuille t'aura besoin en fin de partie,chuttt je ne dis pas plus lol! , cherche encore Cool il te reste quelques objets a trouver

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

[color=blue]casse ta tête [/color] 475266 [color=blue]casse ta tête [/color] 475266 [color=blue]casse ta tête [/color] 988412 c koi ce jeu [color=blue]casse ta tête [/color] 475266 ?????????
j'ai trouvé la 3ème clé cheers ,
il me manque juste 2 indices et je sortirais de la chambre!! mais reste à les trouver!!

nabilinps

nabilinps
petite graine
petite graine

regarde bien la boite rouge, elle contient des places vides des objets qui manquent comme la cassette qui se trouve sous le meuble jaune Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum