Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[color=blue]casse ta tête [/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [color=blue]casse ta tête [/color] le Dim 17 Mai - 17:51

nabilinps

petite graine
petite graine
Voilà un jeu amusant où il faut sortir d'une pièce fermée

en trouvant des indices
http://flash.abunawaf.com/2005/09/room.swf

Bonne chance

Nounouche yasmine

petite graine
petite graine
j'ai trouvé quelques indices mais ché pas koi faire!! comme la pile, le cable, le CD vide scratch , la feuille scratch scratch . Mais kima les 2 clé, l'anneau j'ai su ou les placer
Dis moi, tu as reussi à sortir de la chambre ??

nabilinps

petite graine
petite graine
Nounouche yasmine a écrit:j'ai trouvé quelques indices mais ché pas koi faire!! comme la pile, le cable, le CD vide scratch , la feuille scratch scratch . Mais kima les 2 clé, l'anneau j'ai su ou les placer
Dis moi, tu as reussi à sortir de la chambre ??

oui j'ai réussi de sortir , le CD vide t'aura pas besoin ,le cable t'aura besoin on le branchant dans la radio , la pile tu va l'utiliser dans la boite rouge pour la recharger, la feuille t'aura besoin en fin de partie,chuttt je ne dis pas plus lol! , cherche encore Cool il te reste quelques objets a trouver

Nounouche yasmine

petite graine
petite graine
c koi ce jeu ?????????
j'ai trouvé la 3ème clé cheers ,
il me manque juste 2 indices et je sortirais de la chambre!! mais reste à les trouver!!

nabilinps

petite graine
petite graine
regarde bien la boite rouge, elle contient des places vides des objets qui manquent comme la cassette qui se trouve sous le meuble jaune Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]