Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on les surnome les Harragas

etes vous prets a etre des harragas

6% 6% [ 1 ]
89% 89% [ 16 ]
5% 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 on les surnome les Harragas le Mer 3 Oct - 22:29

Admin

Admin
Admin
Parce que des milliers d’Algériens trouvent la mort en essayant d'ameliorer leurs vies

noms: Harragas
proffession:sans emplois
leur but dans la vie:Accéder a l’eldorado ,
signe particulier :rien ne les empêchent pour atteindre leurs objectifs……………

La plupart d’eux croient qu’ils sont nés du mauvais coté de la méditerranée et ils se donnent tous les moyens pour reprendre ce qui leur ai du, ils supportent froid, faim, maladie, juste pour que justice soit faite et vous ? Êtes vous capable de faire parti de la communauté des haragas juste pour quelque pièces d’euros dans votre poches ?

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

2 Re: on les surnome les Harragas le Jeu 4 Oct - 2:54

Thought

petite graine
petite graine
généralement c'est ceux qui n'ont rien dans la tête et ceux qui ne réussisent pas dans la vie, ils cherchent un pretexte pour fuir comme quoi ce pays ne leur réussi pas, mais en fait c'est eux qu'il faut modifier et non le pays!

si seulement cette fuite la était légale, je les comprendrais mais là Neutral

3 Re: on les surnome les Harragas le Jeu 4 Oct - 3:58

MouniRR-OG

Indéracinable
Indéracinable
perso moi je suis contre,je comprend tres bien les gens qui veulent quitter le pays de cette maniere,mais ce n'est pas une solution a leur problems,bien au contraire,ça fera qu'aggrave leur situation,et pour revenir a leur emplois,bin j'ai lu un article de journal,des statestiques ont été faites,les haragas sans emplois arrivent en 3eme position,deriere les etudiants et les fonctionnaires,je trouve ça vrément triste

4 Re: on les surnome les Harragas le Mar 16 Oct - 13:09

Bad_Kill

Invité
ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des personnes diplomées qui font ça, l'autre fois, c'était un médecin et sa femme qui tentaient de prendre le large!
donc ce phénoméne ce généralise.

5 Re: on les surnome les Harragas le Mer 17 Oct - 2:13

7eth

petite graine
petite graine
il ya de quoi kan meme il ya certaine personne ki choisissent entre une miser a l'étranger qu'au lieu d'une misère ici..ou un pays ou il pourrant vivre normalement ayant des droit qui s'applique au lieu de vivre ici dans l'anarchie ou la li du plus fort et de celui qui a le plus de m'3aref qui marche !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]