Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peut-on réussir meme sans soutien?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 peut-on réussir meme sans soutien? le Mar 23 Déc - 18:46

shophie


Atome
Atome
Ben voila, j'ai toujours fais gaf a faire plaisir a tout le monde, et j'ai souvant oublier de me faire plaisir. J'ai commancer a avoir des ambitions, j'ai apris le chinois, a jouer un peu de guitar et de piano,j'ai pratiqué plusieurs sports sans etre soutenu par ma famille, et je me retrouve dans un moment de doute, a quoi bon faire tout ce que j'ai fait si ça ne me raproche pas de ceux que j'aime, et pourais-je vraiment réussir comme ça?

Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie

avatar
Journaliste
Journaliste
on a tous des ambitions dans la vie,on a tous des réves,on essaye pas de les realiser pour étre proche de sa famille ou de ses amis mais pour ne pas regretter de ne pas les avoir fait alors qu'il en etait temps !!

lorsque j'etais petite je voulais faire du piano ,mais pour des raisons assez particuliéres ,je ne pouvais pas aller au conservatoire , maintenant que j'ai 21 ans,ce reve je l'ai toujours ! et je regrette le fait de ne pas l'avoir realisé avant,certe il n'est pas trop tard !

pour repondre a ta question ? a quoi bon faire ceci et cela ?

a quoi bon se reveiller chaque matin pour aller en cour alors qu'on peut rester endormi
aquoi bon sortir avec un mec et l'aimait ,alors qu'on pourrai ne pas le faire et ainsi ça nous epargnera une souffrance

a quoi bon d'avoir des amis ,pour qu'a la fin ,ils nous trahissent avec un coup de poignard ????

a quoi bon d'etre péssimiste alors qu'on pourrait étre optimiste et se dire que dans tout ce qu'on fait ya une trés grande part de bien !

maintenant si tes parents ne te soutiennent pas ,je crois que lorsqu'on sait ce qu'on veut dans la vie ,le soutien des proches est un accessoire, ! on a besoin d'un soutien,lorsqu'on a pas confiance en soi meme ,qu'on a besoin qu'on nous rassure !

en tous les cas ,ce que je sens dans ton ecrit ,c'est que t'a oublié de mentionner quelque details qui pourront nous aider a te repondre !

en esperant ce que je t'ai dit t'a aidé !!

bon courage a toi !


_________________
«Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps,
avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre à contretemps.»

Voir le profil de l'utilisateur
slt ,je ss tt a fait d'accord ac bonnie,enfin moi aussi lorsque g eu mn bac 7 année ,g eu bcp de problème ac ma mère o sujet dse études ke je voulé suivre ,kom g eu un bac science ma mère me voulé médecin kom mn père mais moi le domaine scientifique ne ma jamais interssé !g tjr aimé le Buisiness.lol.donc g choisis l'inps .et pour ce choix ke g fé ,g passé des vaccance kom on dit "noire" ma mère n'accepté pas mon choix donc toute nos discussion finissé en dispute .mais malgré tt g tenu tète psk c été ma vie et mn avenir ki été en jeux .et ke c été impossible de suivre des études ke je n'aimé pas !alr mtn aprés des mois ma mère accepte mieux mon choix .et je ne regrette pas d'avoir faite k'a ma tète.alr chère sophie tkt ca va finir pas s'arrangé.et consentre toi sur ce ke tu fé mtn.

Voir le profil de l'utilisateur

shophie


Atome
Atome
merci infiniment a tout les deux, vous savez je suis quelqu'un qui aime etre entourée et encouragée, c'est pour cela que ça me pause probléme. Quand j'ai commencé a aprendre le chinois, ma mere me disait tout le temps que c'est une perte de temps et que je n'y arriverais jamais,mais maintenant elle a vu que j'y suis arrivée,. c'était pareil avec avec mon bac , elle trouvait que je ne travaillait pas assez et elle disait tout le temps que je n'allais pas l'avoir et je l'ai eu avec mension,serte elle ne fais pas ça avec de mauvaises intention, mais ça a tendanse a me faire sentir que personne ne croit en moi , et c'est lourd!!

Voir le profil de l'utilisateur
tkt !c la mème chose pr tout le monde !crois moi.il y a pas de koi.en plus je te compren je ss déja par là.si t a besoin de koi ke se soi.n'histe pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum