Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ?

+5
Admin
tonicgirl16
mALik
usmiste16
Bonnie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

comme vous le savez ,dans moins de 4 mois,il y aura les éléctions presidentielles ! Bouteflika ne sait pas encore déclarer !

mais étes vous d'accord pour qu'il se represente pour une troisieme fois alors que la constitution Algérienne l'interdit !

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

avant tout merci a toi bonnie d'avoir ouvert ce topic Le troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_wink

avant de parlé d'un troisieme mandant faudra d'abord faire le bilan de ces deux precedents ..et grossomodo c pas vraiment allechant ayant passé ces 5 premieres années a silloner le glob et les5 autres a combatres une maladie tellement persisstante je ne vois pas en quoi il peut donner un plus a ce pays qui ne changeras jamais ...certains parlerons de son fameux projet de RECO-nationale hértié tt droit du presidentr zeroual qui lui au contraire avais acé de dignité pour abondoné son projet et du meme coup la celebrité et la bonne impression que d'etre une marionette et une vitrine aux 4 big boss de ce pays au contraire bcp de gens disent que zeroual etait un lache et iressponsableLe troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_smile (ellah ghaleb l'ignorance) et quand on regarde de + pres esque cette reco-nationale a vraiment changé les choses!! en partie wé cest vrais qu'on a plus la peur au ventre d'antant mais en contre partie il y a des nouveaux phénomens qui sont apparu "les kamikaz" on conaissé pas ça avant en + alquaida au maghreb islamique ...je me demande pourquoi le maroc la tunisie n'ont pas ce probleme !!! yek se sont des pays du maghreb une seule reponce -------) icic en algerie on a un corp qui fait partie de l'anp plutot un departement qu'eux n'ont pas je pense que vous le reconétré et ce corp créé pendant la revolution et qui a changé de nom en 1992 continue a gouverné l'algerie ce qui fait de boutef une simple marionette !!coinssidence ce corp a le meme chef depuis..40 ns !!! c'est beaucoup non Le troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_rolleyes bref tout ça pour dire que boutef ouyahia ou fidel castro ce n'est pas la peine de se cassé la tete car tout les chemins menent a rome et les conditions resterons les memes ..moi j'ai parlé des vrais causes ( a mon avis ) qui font que ce pays recul au lieux d'avancé ...sinon pour ce qui sagit des autres domaine economie ..ext ya eu des société etrangeres qui se sont implanté en algerie tant mieux mais je pense pas que le but etait de faire du bien a l'economie national et de l'autre coté la nuir comme le scandale du groupe orascom (djezzy en telephonie) avec l'usine de siment racheté par cette derniere a l'etat...alors le petrol que sa soit 20 40 ou 140 dollars le baril mettons nous bien en tete que ça ne vas en rien donné une plus car le budjet de l'algerien est calculé sur une base de 19 dollars le baril alors meme si ilfranchira la barre des 200 les algeriens n'auront rien de +...en fin j'espere que tt le monde poura comprendre le vrais sens de mon post car j'ai parlé en ayant un peu d'experience dans ce domaine ( cercle familiale oblige lOl ) conclusion..........je pense que boutef aura son 3 eme mandat--pour finir la mosuqé d'el harrache et oui comme-meme on vas pas lui laissé ça sur le coeurLe troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_cool

mALik


petite graine
petite graine

waw !! t'en avait des choses a dire !!

tonicgirl16

tonicgirl16
Atome
Atome

usmiste16 a écrit:avant tout merci a toi bonnie d'avoir ouvert ce topic Le troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_wink

avant de parlé d'un troisieme mandant faudra d'abord faire le bilan de ces deux precedents ..et grossomodo c pas vraiment allechant ayant passé ces 5 premieres années a silloner le glob et les5 autres a combatres une maladie tellement persisstante je ne vois pas en quoi il peut donner un plus a ce pays qui ne changeras jamais ...certains parlerons de son fameux projet de RECO-nationale hértié tt droit du presidentr zeroual qui lui au contraire avais acé de dignité pour abondoné son projet et du meme coup la celebrité et la bonne impression que d'etre une marionette et une vitrine aux 4 big boss de ce pays au contraire bcp de gens disent que zeroual etait un lache et iressponsableLe troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_smile (ellah ghaleb l'ignorance) et quand on regarde de + pres esque cette reco-nationale a vraiment changé les choses!! en partie wé cest vrais qu'on a plus la peur au ventre d'antant mais en contre partie il y a des nouveaux phénomens qui sont apparu "les kamikaz" on conaissé pas ça avant en + alquaida au maghreb islamique ...je me demande pourquoi le maroc la tunisie n'ont pas ce probleme !!! yek se sont des pays du maghreb une seule reponce -------) icic en algerie on a un corp qui fait partie de l'anp plutot un departement qu'eux n'ont pas je pense que vous le reconétré et ce corp créé pendant la revolution et qui a changé de nom en 1992 continue a gouverné l'algerie ce qui fait de boutef une simple marionette !!coinssidence ce corp a le meme chef depuis..40 ns !!! c'est beaucoup non Le troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_rolleyes bref tout ça pour dire que boutef ouyahia ou fidel castro ce n'est pas la peine de se cassé la tete car tout les chemins menent a rome et les conditions resterons les memes ..moi j'ai parlé des vrais causes ( a mon avis ) qui font que ce pays recul au lieux d'avancé ...sinon pour ce qui sagit des autres domaine economie ..ext ya eu des société etrangeres qui se sont implanté en algerie tant mieux mais je pense pas que le but etait de faire du bien a l'economie national et de l'autre coté la nuir comme le scandale du groupe orascom (djezzy en telephonie) avec l'usine de siment racheté par cette derniere a l'etat...alors le petrol que sa soit 20 40 ou 140 dollars le baril mettons nous bien en tete que ça ne vas en rien donné une plus car le budjet de l'algerien est calculé sur une base de 19 dollars le baril alors meme si ilfranchira la barre des 200 les algeriens n'auront rien de +...en fin j'espere que tt le monde poura comprendre le vrais sens de mon post car j'ai parlé en ayant un peu d'experience dans ce domaine ( cercle familiale oblige lOl ) conclusion..........je pense que boutef aura son 3 eme mandat--pour finir la mosuqé d'el harrache et oui comme-meme on vas pas lui laissé ça sur le coeurLe troisiéme Mandat ou un Mandat à vie ? Icon_cool
youuuuuuuuuuu ma3yitche ou ktabha affraid

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

tonicgirl16 a écrit:youuuuuuuuuuu ma3yitche ou ktabha affraid

ebki 3la essaha Cool

Admin

Admin
Admin
Admin

s'il vous plait,ne vous eloignez pas du sujet !

tonicgirl ,t'aurai pu donner ton avis sur le sujet aussi !!!!

https://gazette.forum-actif.net

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

JE pense qu'usmiste a bien resumé la situation, et je ss d'accord avc lui a 100% just une toue petite precision (oui faut tjr que j"ouvre ma gueule lol)

usmiste16 a écrit:!....... en partie wé cest vrais qu'on a plus la peur au ventre d'antant mais en contre partie il y a des nouveaux phénomens qui sont apparu "les kamikaz" on conaissé pas ça avant en + alquaida au maghreb islamique ...je me demande pourquoi le maroc la tunisie n'ont pas ce probleme !!! .......
au maroc y'a eu des attenta revendiqué par un group appartenant a al qaida "maghreb" ,en tunisie je me souviens pas avoir entendu parlé d'un attenta mais je c que ya eu bck de menaces revendiqué par des groupe appartenant a al-qaida mais bon j'avoue que s'né pas aussi grave qu'e algerie

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Ah, j'hesite, nahdar wela manahdarch scratch
j'ai tellement shouté des textes dans d'autres topiques relatifs a la politique algérienne, que bah, je vais aller les relir pour eviter de me repeter et je reviendrais pour faire ma dissertation qui en résumé arrivera "naturellement" a la conclusion que: MERDE qu'il passe son tour!

messi


Atome
Atome

bouteflika é le meilleur presiden kon a connu c tt ce que j a dire

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

hey le messi, peux tu nous donner des arguments Wink

messi


Atome
Atome

kon=con lol!

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Laughing tu m'as bien eu

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

messi a écrit:kon=con lol!

tjrs aussi djayeh apparament Laughing Laughing Laughing Laughing quand g vu ce que ta dit en premier Rolling Eyes Shocked surtout venant de toi lol! je me suis dit surement 3tawlo kech logement wela chalet f ... Very Happy

messi


Atome
Atome

dkheltha m3a Twisted Evil berk

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

chérs forumeurs ,revenez au sujet !

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

et toi Bonnie, quel est ton avi sur le sujet?

sarrra


Atome
Atome

un 3ieme peut-étre mais a vie je pense po car il ne pourra pas combatre sa maladie je crois qu'il vera ses derniers jours bien avant que le 3ieme mandat s'achévera .ke dieu soit ac nous pour l'avenir de se cher pays.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum