Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre dernier film?

+20
karim
angi
usmiste16
leonna
lynda
kilvanas
*psycho*
mina
janis
zenachou
thespleen
MouniRR-OG
Tuoni
GOTHIKA
zoheir
carlo
Lapinou4
Bonnie
7eth
Admin
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Mer 22 Oct - 21:47

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

mascarade ...(maskhara en arabe) dernier film franco-algerien tres réussie...et il a été nommé aux oscares svp votre dernier film? - Page 5 Icon_eek

102votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Jeu 23 Oct - 20:44

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff3211
ehhhhh ....... Suspect ils appellent ça un film ? scratch ,ils auraient du sortir ce film pnd les 80's,ça aurai été un classique ,mais aujourd8 ça le fait pas,et puis si ct d'autre acteurs que de niro et pacino, j'aurais tt pardonné a ce film,mais eux, avec un jeu aussi merdi**e :s,le film devient un peu intéressant apres 1eH et quart ,je comprends rien,c peut etre l'age qui leurs fait ça scratch en gros un film policier moyen,et rien de plus
PS: ah oui,les voix FR sont nul ,je vous le conseil en VO

103votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 24 Oct - 4:57

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff1910
drogue,trafic d'armes,braquages,meurtre,viole .........c la favela quoi...... un film extra ordinaire (enfin c mon avis) malgré une violence un peu poussé (pnd tt le film on assiste a des scènes de pure violence gratuite) la réalisation reste parfaite,ainsi que le jeu des acteur (tres jeune et inconnu )le film est d'un réalisme qu'on devrai le classé ds la section documentaire ,pnd tte la durée du film on é plongé ds l'univers et la dure réalité qui règne ds ce cartier pauvre de rio,perso g passé 2H de bonheur a regardé ce film

104votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 24 Oct - 21:00

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

perspolice

trés belle animation je vous la conseil

105votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 24 Oct - 21:11

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff1910

C'est toi quand tu étais petit?

106votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Sam 25 Oct - 2:55

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Lapinou4 a écrit:
C'est toi quand tu étais petit?
ehhhh ...... emmmm Suspect non rien

votre dernier film? - Page 5 Gaff3610

tjr en mode favelas;mais on change de camps cette fois,et des dealeurs on passe a la flicaille plus précisément chez les gars de la BOPE (Bataillon des opérations spéciales de police
ou escadrons de la mort) le film nous trace le quotidien d'un capitaine de la BOPE sur le point de prendre sa retraite,mais voila il lui faut un remplaçant,alors il n'a pas le droit a l'erreur pr en choisir un....... un peu comme le 1er film,la violence gratuite pure et dur est au rendez-vous,une mise en scène trés efficace,jeux d'acteur excellent,je commence a croire que les brésiliens se font une place ds le monde du cinéma internationale,mais esk'ils pourront assurer pr un autre sujet que les favelas Rolling Eyes ? encore une fois c un tres bon film pr tt les amateurs de "réalisme" ds les films
PS: ah oué g oublié de dire,je vous le conseil en VO c mieux !!

107votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Dim 26 Oct - 19:22

angi

angi
Atome
Atome

le dernié film que j'ai vu c'est super heroes movie
super film trés drole qui se moque des super héro surtout de spider man et plein d autre. A VOIR

108votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Lun 27 Oct - 3:00

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff2010
avec un concept captivant (effrayant ?) et un bon jeu d'acteurs, ce film est le digne représentant du jeu resident evil au cinéma, certe un peu répétitif par moment et simpliste sur les bords ,ça reste un bon film d'épouvante Smile

109votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Lun 27 Oct - 4:25

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

"el -manara" je vien de le découvrire sur youtubes en 10 parties ..film algerien qui ne sera jamais difusé a m'entv qui traite les années du terrorisme avec un réalisme a coupé le souffle dans les maquis .les faux barages .....ext vraiment je ne le regrette pas

110votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Mer 29 Oct - 4:10

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 18953310
dans la méme ligné que "la cité de dieu" et "troupe d'elite",film réaliste ,bien réalisé,l'univers et l'ambiance favela sont tjr présent,mais je pense qu'il est moin bon que les deux 1er cité,et ne renouvelle pas le genre,petit détail,ce film est largement moins violent que les deux autres

111votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Mer 29 Oct - 17:24

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff1810
tt l'univers du jeu video (le 1er,sorti en 2001) est present,tt les personnages ,la méme ambiance d'un new york sombre et froid,on remarque qlqs petits changements ds l'histoire mais rien de bien méchant,en gros MAX PAYNE est un bon film d'action,qui plaira aux fans du jeu (comme moi) et qui laissera les autres un peu sur leurs faim, et voir méme indifférent pr ceux qui cherchent a voir un film avec une moral et un message a faire passé a l'humanité et bla bla bla Very Happy

112votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Jeu 30 Oct - 21:48

angi

angi
Atome
Atome

votre dernier film? - Page 5 Pp11votre dernier film? - Page 5 Pp11

trés beau film a voir, angelina jolie avec antonio banderas dans des roles qui change vrm que d habitude



Dernière édition par angi le Jeu 30 Oct - 21:50, édité 1 fois

113votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 31 Oct - 5:29

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff1110
je ss tres étonné de toute les mauvaises critiques sur ce film,ya ici un bon scénar,un tres bon jeu d'acteurs,un bon détournement de situation a la fin(un peu previsible coméme) un tt petit peu lent mais rien de mechant,un métier du personnage principal tres original et une belle ambiance (gloc),un bon film

114votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 31 Oct - 5:52

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Mounir, tu n'aurais pas vu (expériences de

Stanley Milgram; cf. le film «L’expérience»)
?

115votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 31 Oct - 13:01

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

dzl lapinou je ne l'est pas vu,ce né pas la 1ere fois qu'on me parle de ce film,je pense que je devrais le regarder Rolling Eyes

116votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 31 Oct - 14:21

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

si tu le trouves sur le net envois moi le torrent Embarassed

117votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Sam 1 Nov - 14:13

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

"délice paloma" ...LOL ça change

118votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Sam 1 Nov - 20:58

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 21129110
ehhhh Suspect emmmm ehhh scratch je sais pas pk g regardé ce film,en tt cas c une comédie avc un humour tres décalé mais alors vraiment décalé ,a prendre au 1000eme °

119votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Sam 1 Nov - 22:51

karim

karim
Atome
Atome

moi ca f longetmps ke g pas vu de film mais mon dernier film c noublie jamais (note book) tres bo film dont je l ai vu plusieur fois

120votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Lun 3 Nov - 3:26

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 Gaff2011
bof,un simple film d'action qu'on peut voir tt les jours, sauf qu'il y'a dessus morgan freeman ,sinon ça manque d'action,de violence, scénar classique,c vide voir un peu ennuyeux ,et ça manque cruellement de suspense je pense en gros film très moyen (a mn avis )

121votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Mer 5 Nov - 3:56

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

votre dernier film? - Page 5 10than10
emmmmm .......peffff boff moyen,tres tres moyen, je me suis vraiment ennuyé en regardant ce film,et en+ les voix française sont nul a ch*é

122votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Ven 7 Nov - 18:48

angi

angi
Atome
Atome

baby mama


film parle d'une mère qui veut un bébé et elle a recour a une mère porteuse enfin il é drole

123votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Dim 9 Nov - 17:30

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Un film que j'avais le goût de voir depuis sa sortie au cinéma l'hiver passé, un film québecois, certe, mais c'est un bon film comeme, il traite de façon crue un probleme aussi tabou que le suicide, a plus forte raison vu que le film parle du suicide collectif d'ados....je vous laisse lire le resumé (en bas)

votre dernier film? - Page 5 Toutes11

Résumé




Quelques semaines après le suicide de leur ami Sacha, trois adolescents de 16 ans, Thomas, Alex et Simon, s'enlèvent la vie. Dans leur banlieue industrielle sous le choc, ainsi qu'à l'école secondaire qu'ils fréquentaient, tous se demandent si Josh, le plus proche ami des quatre défunts, savait quelque chose de ce pacte de suicide et connaissait les raisons pour lesquelles ses auteurs ne se sont pas justifiés par lettre. Avare de réponses, le garçon se replie sur lui-même, refuse la main tendue de ses parents et du psychologue de l’école, ne baissant la garde que devant Mia, ex-petite amie de Sacha, et Henri, le père de Thomas. Auprès d’eux, les souvenirs des événements qui ont précédé le drame ressurgissent dans le désordre.


Appréciation




Le Québécois Yves Christian Fournier frappe fort avec ce premier long métrage, qui constitue une véritable plongée dans l’univers des adolescents. Un univers si refermé sur lui-même, et par nature si hostile à celui des adultes, qu’on se demande par quel miracle le cinéaste et son scénariste, l’écrivain Guillaume Vigneault, sont parvenus à le dépeindre de façon si crédible. Tournant résolument le dos au cinéma de croissance sociale, les auteurs ont privilégié un traitement réaliste et pudique, observant avec franchise et sans condescendance le phénomène du suicide depuis l’intérieur de la fratrie adolescente. Ce parti-pris inhabituel, qui interdit toute tentative d’explication rassurante ou d’analyse éclairante, n'est pas sans rappeler les cinémas de Larry Clark (KIDS) et Gus Van Sant (ELEPHANT). TOUT EST PARFAIT aurait cependant bénéficié d’un montage plus serré, problème principal du film, bien que la réalisation solide aux accents poétiques ne soit pas en cause. Pas plus que les jeunes acteurs, bien dirigés, qui entourent un Maxime Dumontier habité et émouvant. (Martin Bilodeau)

124votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Dim 9 Nov - 18:29

cool-girl

cool-girl
petite graine
petite graine

waw waw waw!!!

125votre dernier film? - Page 5 Empty Re: votre dernier film? Dim 9 Nov - 21:03

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

MouniRR-OG a écrit:oué pas mal le film se deroule aprés la mort d'emily pnd le procé du pére qui la exorcisé,et on nous raconte cmnt c passé sa possession (par 6 demons d'on lucifer et belial) jusk'a son exorcisme,je ne vais pas vous mentir et vous dire que j'ai eu la peur de ma vie en le regardant,mais c un bon film pour tout les amateurs de film d'angoisse

j'ai vu recement une emission qui parlait de l'histoire d'une chaceuse de mystères qui fut posséder par ce "Belial" jsutement, c'était vraiment du ouf!


PS: cette emission relate les fait avéré et qui ont une certaine crédibilité...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum