Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Femme a été séquestrée 24 ans par son père

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

satsum

satsum
Atome
Atome

Elisabeth Fritzl, 42 ans, a affirmé dimanche à la police avoir vécu enfermée dans la cave de la maison familiale à Amstetten en Basse-Autriche depuis 1984, séquestrée et violée pendant plus de 20 ans par son propre père. Sept enfants seraient nés de cette relation incestueuse. Le père, Josef, âgé de 73 ans, a été mis sous les verrous samedi soir.
Le 28 août 1984, son père lui administre un produit anesthésiant et la menotte, puis l'attire dans la cave du petit immeuble où résidait la famille. Elle n'en est pas ressortie pendant 24 ans. Officiellement, elle été portée disparue. Ses parents ont d'ailleurs reçu une lettre d'elle, demandant qu'on arrête les recherches pour la retrouver. Les autorités en avaient déduit qu'elle était tombée entre les griffes d'une secte. En réalité, elle a dû endurer des années de calvaire.

Source Le Figaro

Après l'affaire Natacha Kampush, on est en droit de se demander quelle est cette drole de pratique autrichienne...?

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

apparement il sont ts parti a stockholm mais ses vraiment des histoires a me faire vomir dans quel monde nous sommes

anoucha

anoucha
petite graine
petite graine

c'est honteux !!! mais j'aimerai bien savoir ,ce qui est arrivé maintenant a la victime et ses enfants !

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Moi je dis que ce genr d'hommes (mêMe s'ils ne mêritent pas cette appelation) devraient être fusiller sur la place publique...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum