Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dites "cheeeeeeeeese"

+9
usmiste16
Nina Ricci
zoheir
janis
MouniRR-OG
Admin
Lapinou4
anoucha
Bonnie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mer 23 Juil - 4:20

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je c pas pk, j'aime bck cette photo,je lui trouve rien d'extraordinaire,rien d'original non plus,mais a chaque fois que je la trouve sur mon pc je ne peux m'empéché de l'obsérvé (g pris cette photo dans un village un peu perdu de la wilaya de tipaza)
dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Sn200410

27dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mer 23 Juil - 16:57

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

tres interessante photo tu mon la misere en algerie?

28dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mer 23 Juil - 17:17

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

elle ressemble a celles qu'on trouve dans les livres pi tout, franchement t'a su capturé l'instent

29dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Jeu 31 Juil - 21:35

Nina Ricci

Nina Ricci
Atome
Atome

MouniRR-OG a écrit:je c pas pk, j'aime bck cette photo,je lui trouve rien d'extraordinaire,rien d'original non plus,mais a chaque fois que je la trouve sur mon pc je ne peux m'empéché de l'obsérvé (g pris cette photo dans un village un peu perdu de la wilaya de tipaza)
dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Sn200410
Où exactement ?

30dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Jeu 31 Juil - 22:00

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

ct entre hatatba et sidi rachéd (la maison ressemble bck une autre qui est sur la route de tipaza a la sortie de la ville de ain tagourait ou bérar)

31dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Jeu 4 Sep - 22:05

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Sn200410

32dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 5 Sep - 0:56

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

c une photo prise de chez toi je presume!

33dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 5 Sep - 3:38

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

yép just avant el adane

34dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 5 Sep - 16:39

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

super kho

35dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 5 Sep - 20:37

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

MouniRR-OG a écrit:yép just avant el adane

Tu devais surement faire la meme chose que le gars de cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=0-xTfeIM33k

36dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 5 Sep - 21:56

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

Lapinou4 a écrit:
MouniRR-OG a écrit:yép just avant el adane

Tu devais surement faire la meme chose que le gars de cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=0-xTfeIM33k
dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Rire-20060614

37dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Dim 9 Nov - 1:24

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

je viens de tombé par hasard sur cette photo que G pris l'an passé a skikda
dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Dscf0110

38dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Dim 9 Nov - 2:17

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

Ah oui, ce cher Titanic des temps modernes Laughing

39dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Dim 9 Nov - 12:11

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

l'été me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Ssl23525hu5

40dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mar 11 Nov - 0:12

mALik


petite graine
petite graine

des photos que j'ai pris à ADRAR , le printemps dernier pendant la periode de la féte du mouloud ! c'est une région à voir surtout en periode de festivité !!!

dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Adrar10



Dernière édition par mALik le Ven 14 Nov - 0:33, édité 1 fois

41dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mar 11 Nov - 0:32

mALik


petite graine
petite graine

bejaia , une ville chère a mon coeur ...

dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Dsc03710

42dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mar 11 Nov - 0:50

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

tres belles photos d'adrar malik !!!

43dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 14 Nov - 0:37

mALik


petite graine
petite graine

bejaia toujours ...

dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Bejaia10

44dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 14 Nov - 6:44

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

elles sont vraiment belles tes photos (surtout Adrar, je ne suis jamais allée dans le sud)

45dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Ven 14 Nov - 13:01

mALik


petite graine
petite graine

et bien ça vaut le coup , un peut difficile de s'adapter les premiers jours , mais c'est a voir au moin une fois dans sa vie !!! remarque lapinou , tu passeras d'un extrème a un autre ! lol

46dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mar 10 Fév - 23:15

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Sn200810
ya qlqs jours, en sortant de la maison le matin, g trouvé ça ds le jardin O_o"

47dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mer 11 Fév - 1:11

tonicgirl16

tonicgirl16
Atome
Atome

ya mamiiiiiiiiiiiiii c trop mimi

48dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Mer 11 Fév - 14:44

Nounouche yasmine


petite graine
petite graine

pour malik, superbes photo, franchement chapeau dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 261553 mais dis moi les photos ta3 bejaia; cmt ta pu prendre la photo ta3 la grotte?
nous on nous a pas laissé!! enfin g pu en prendre mais en cachette mais elles ne sont pas aussi belle que la tienne!!

49dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Sam 14 Fév - 15:16

mALik


petite graine
petite graine

ben ... c parceque je suis trop fort c pour ça !! lol! , ben tu l'a dit , en cachette , en désactivant le flash c vrais que les tofs ne sont pas terrible , mais en restant complétement immobile , en évitant de faire face a trop de lumiére et enfin en choisissant son emplaçement et la meilleur perspective possible ( c'est vrai qu'aprés ça j'avait pas dutout l'air d'un con , immobile ,accroupis en cachant mon appareil ...)

50dites "cheeeeeeeeese" - Page 2 Empty Re: dites "cheeeeeeeeese" Sam 14 Fév - 15:22

mALik


petite graine
petite graine

y'a aussi le faite que je les ai retouchés pour régler : contraste, luminosité et gamma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum