Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'inps à enfin un network sur face book

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonnie

Journaliste
Journaliste
comme le titre le dit si bien,les etudiants de l'inps ont enfin un network sur face book,si vous voulez nous joigndre ,vous avez qu'a faire signe sur ce poste.

merci

Invité

Invité
ok alors ça me semble interessant, comment je pourrai vous rejoindre ??

Bonnie

Journaliste
Journaliste
faut juste avoir un pseudo sur facebook,poste le sur le forum et on te rajoute aussi tot !! les plus garandes facs ont tous un network,je trouve ça interessant ,maintenant libre a vous de vouloir vous y joindre ou pas :fh;:

goodgirl

usmiste16

petite graine
petite graine
salut a tous bon j'espere ne pas vous derangé mais j'aimerais savoir c'est quoi un network sur..esque vous pouriez m' expliqué ce concept et merci d'avance Wink

Bonnie

Journaliste
Journaliste
un net work c'est un réseau social,qui veut dire qu'une seule et même fac peut avoir son petit réseau sur le net,par exemple pour les anciens étudiants de l'inps peuvent garder contacte avec ça (c'est juste un exemple parmi tant d'autres) ,

usmiste16

petite graine
petite graine
Bonnie a écrit:un net work c'est un réseau social,qui veut dire qu'une seule et même fac peut avoir son petit réseau sur le net,par exemple pour les anciens étudiants de l'inps peuvent garder contacte avec ça (c'est juste un exemple parmi tant d'autres) ,

merci bonnie ...tu m'envois la facture par mp Laughing Laughing

Bonnie

Journaliste
Journaliste
pour toi,ça sera gratis

james

Atome
Atome
on va avoir un network sur facebook c'est bien ça king
d'ou ta eu cette idée miss bonnie

Bonnie

Journaliste
Journaliste
j'ai eu l'idée grace au net work de l'ecole de commerce française "euromed" dans lequel j'en fais parti ! voila tout

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
moi, j'ai reçu l'invitation pour faire parti du network de l'INPS sur facebook mais, (même si je suis membre de la gazette) vu que je ne suis pas étudiante a l'INPS, j'ai préféré ne pas m'y joindre, cela dit, je conseils a tt les inepsiens de s'y inscrire car ça sert vraiment bcp

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]