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The World of Warcraft - Burning Crusade

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Introduction aux MMORPG et à World of Warcraft



World of Warcraft est le premier MMORPG développé par Blizzard. Pour
ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, il s'agit d'un jeu online
massivemment multijoueur. Les MMORPG se déroulent dans ce que l'on
appelle des univers permanents. Dans un jeu multijoueur traditionnel,
le monde dans lequel vous évoluez est limité dans le temps. En effet,
il commence lorsque vous créez une partie et disparaît si tous les
joueurs en sortent (comme dans DiabloII par exemple).

Dans les MMORPG, le monde continue d'évoluer même si vous n'êtes plus
connecté au jeu. Il évolue tellement que vous pouvez très bien être
étonné des changements apportés si vous ne participez pas au jeu
pendant plusieurs mois. En effet, dans un MMORPG, une équipe de
développeurs s'attelle à améliorer constamment le jeu en ajoutant des
éléments (comme des monstres, des quêtes ou des nouveaux endroits à
explorer) ou en corrigeant les défauts du jeu (bugs et autres).

Ce type de jeu a commencé à prendre de l'ampleur avec Ultima Online. Les plus anciens se souviendront peut-être de Meridian59,
développé par 3DO, mais il est loin d'avoir eu le succès de ses glorieux successeurs. UO, même s'il a été très critiqué à ses
débuts à cause de nombreux bugs, a permis à des milliers de joueurs de découvrir le monde merveilleux et passionnants des
univers permanents. Dans ceux-ci, votre personnage possède une vie à part entière et vous pouvez, à tout moment du jour
ou de la nuit, rencontrer des joueurs des quatre coins du monde. Et ceci à n'importe quel endroit du jeu, que ce soit dans
une taverne ou un donjon infesté d'ennemis redoutables (des rats par exemple. Heu...non, pas les rats). Vous pouvez former
des groupes de plusieurs joueurs (5, 10, 15, 20...voir plus de 50 dans certains jeux) pour affronter les monstres les plus
puissants qui se terrent dans des zones lointaines uniquement accessibles pour les joueurs de haut niveaux. Vous êtes
parfois appelé à défendre une ville sous l'emprise d'une menace maléfique ou partir à l'aventure pour tenter de récupérer
un objet précieux dans une contrée hostile.

Les MMORPG vous permettent souvent de choisir un personnage parmi plusieurs classes ou races. Vous pouvez ensuite choisir
différentes voies en fonction des compétences que vous désirez développer. Certains jeux vous laissent même la possibilité
de choisir un métier (tailleur, forgeron, alchimiste, etc.). Celui-ci vous permet de commercer avec les autres joueurs ou
encore de développer vos attributs. Une fois votre personnage créé, vous pouvez découvrir de nouvelles aventures en solo
ou en partageant la vie d'une guilde. Même si je n'ai fais qu'énumérer brièvement quelques caractéristiques des jeux online,
sachez qu'il y en a bien d'autres, mais ce n'est pas vraiment le but de cette page.


Je disais plus haut qu'Ultima Online a été le premier jeu online massivement multijoueur à rencontrer un succès planétaire.
Plusieurs jeux lui ont succédé avec plus ou moins de réussite : Asheron's Call, Everquest, Anarchy Online, Dark Age of Camelot,
etc. World of Warcraft se situe dans la même lignée que ces jeux, à l'exception près que Blizzard désire rendre son jeu bien
plus aisé à manipuler.


En effet, il faut savoir que les MMORPG étaient jusque maintenant assez difficile d'accès. En dehors des questions d'argent
(abonnement mensuel par carte de crédit), les MMORPG demandent un certain temps d'adaptation avant de pouvoir en profiter
réellement, tant au niveau de l'interface de jeu que du monde en lui-même, souvent immense. Blizzard désire réduire celui-ci
au maximum afin de ne pas rebuter les débutants, appelés newbies par les autres joueurs. A côté de cela, il faut également
proposer une grande profondeur de jeu pour attirer les hardcore gamers aguerris aux jeux online.

Blizzard désire donc attirer des joueurs de tous les horizons. Pour ce
faire, ils vont devoir mettre le paquet en ce qui concerne les classes
disponibles, les quêtes (certaines ne prendront qu'une heure à réaliser
tandis que d'autres demanderaient, parait-il, plusieurs semaines), les
objets, l'évolution du monde, etc. Même si Blizzard possède une grande
expérience du jeu multijoueur, ce n'est que son premier MMORPG. Et
lorsque l'on a participé à l'un de ceux-ci, on se rend aisément compte
que les deux genres ne sont pas vraiment comparables.

Comme son nom l'indique, World of Warcraft reprend comme trame
scénaristique le monde fabuleux de Warcraft. Fort d'une audience de
plusieurs millions de joueurs, Blizzard a décidé de jouer la carte de
la continuité afin de ne pas rebuter les fans de la série. Pourtant, le
jeu n'aura absolument rien à voir avec les autres Warcraft. Warcraft 1
et 2 étaient des jeux de stratégie en temps réel et Warcraft 3, même
s'il proposera des éléments de jeu de rôle, sera quand même très loin
de World of Warcraft en terme de jouabilité. Je vous rassure tout de
suite, il ne sera absolument pas nécessaire de connaître les précédents
Warcraft pour profiter de WoW. Ceux qui auront joué à War 1, 2 ou 3
pourront seulement se targuer de connaître l'histoire du jeu et les
bases de certaines races. Cela ne vous empêchera cependant pas de
profiter à 100% du jeu.


Toujours dans le but de "faire différent mais pas trop", Blizzard a gardé un look assez cartoon pour les graphismes, comme
c'est le cas pour les autres Warcraft. Ceci donne un ton très particulier au jeu, et il faut bien dire que les screenshots
sont absolument superbes et que l'on a déjà envie d'y être. A côté de cela, le système de combat et de compétences se
rapprochera un peu de celui de DiabloII. World of Warcraft sera donc assez fortement basé sur l'action, même si l'aspect
jeu de rôle sera plus prononcé que pour DII.

Je n'ai fait ici qu'entrevoir les grandes lignes de WoW. Je vous conseille, si vous désirez en savoir plus, de visiter les
différentes section du site qui possèdent des infos plus précises sur le jeu en lui-même. Soyez quand même méfiant, de
nombreuses caractéristiques peuvent encore être modifiées d'ici la sortie du jeu. Je peux même vous assurer que d'autres
le seront après la sortie. Ce site vous permettra de suivre l'évolution de World of Warcraft jour après jour et vous
permettra, je l'espère, d'entrer rapidement dans cet univers de jeu et de participer à son évolution.


World Of Warcraft : Burning Crusade




es années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente au mont Hyjal.
Les peuples d'Azeroth poursuivent la reconstruction de leurs royaumes
ravagés. Emplis d'une vigueur nouvelle, les héros de la Horde et de
l'Alliance explorent de nouvelles terres, franchissant la Porte des ténèbres
pour découvrir des royaumes situés au-delà du monde connu.
Rencontreront-ils des amis ou des ennemis ? Quels périls et quelles
récompenses les attendent au-delà de la Porte des ténèbres ?

World of Warcraft: The Burning Crusade
est la passionnante extension au jeu de rôle en ligne massivement
multijoueur de Blizzard. Il propulse le jeu vers de nouvelles
dimensions, ajoutant entre autres des races, des territoires, des
champs de bataille, des métiers, des objets et bien plus encore…


J'ai chércher sur le net, et voila, j'ai trouver plus de 600 serveur ou l'on peut jouer gratuitement, c'est des serveur privé, créé grace à l'aide d'un émulateur spéciale, qui simule le jeu officiel en temps rééle, http://www.root-top.com/topsite/wow/index.php
Amusez vous bien ^^

PS : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE PERTE DE VIE SOCIALE, DE PERTE DE BONNE MINE, DES DISPUTE DE COUPLE, ET DES CHUTE DE MOYENNE A LINPS.

Merci de votre compréhension :p

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Téléchargement :
Code:

World of Warcraft
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47656-0-world-of-warcraft-client-complet-v2-0-0-windows-mac.html
World of warcraft Burning Crusade
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47789-0-world-of-warcraft-the-burning-crusade-client-complet-v2-0-0-windows-mac.html

Pour le serveur, moi je jou sur www.Darluok-server.com ou www.Ivalice.com
Voila tout. Pour plus d'information, visiter le site officiel de blizzard.

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