Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moustic c'est trop intik !

peut on trouver l'amour sur le net?

24% 24% [ 5 ]
19% 19% [ 4 ]
52% 52% [ 11 ]
5% 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 moustic c'est trop intik ! le Sam 10 Mai - 16:15

Admin

avatar
Admin
Admin
j'ai pris mon courage a deux mains (et mettant ma fierté dans ma poche) et je me suis aventurée sur site en tapant tout simplement moustic sur google,la page s'affiche ,faut maintenant s'inscrire,ça faisait déjà un mois que je pensais a un pseudo qui ferait bon effet ,donc j'ai pensé a créature de rêve ou tout simplement a déesse ou pourquoi pas diva,enfin après avoir choisis mon pseudo qui est 'la diva déesse créature de rêve',c'est le coup d'envoi dans ma lutte contre le célibat.

quelqu'un me parle sur le chat son profile est comme suit chaudlapin16 ,55 ans,à la retraite, sexe: non identifié. le prince charmant ne sait pas encore manifester,il attend peut être un signe ,ou plutôt il est entrain de se tourner les pousses pendant que moi j'affronte les terribles dragon et les vilaines sorcière ,gnomes et autres chaudlapin16 dont le sexe est non identifié,ok !!

je l'avoue la situation est inversé mais il n'y a pas le feu,ça s'appelle la modernité qui veut que les femmes soient plus indépendantes et entreprenantes,

donc je me lance et je parle à "death all" ,il a l'aire sympa,son profile n'est pas bizarre,tout semble normal,on engage une discussion mais au bout d'un certain moment ,il ne me réponds plus et piff paffe,il se déconnecte !!

après 30 minutes de connexion sur le tchat ,toujours pas de prince a l'horizon,mon espoir s'est enfuie ,ma dignité est tombé (oué!parce que ma poche était trouée) ,pas de prince,que dal ,juste moi et une souris !! triste comme tableau !

mais je ne me laisse pas faire,je remonte sur le ring ce soir je le sens que cette fois ci ,c'est la bonne ! ,qui sait peut être que mon prince charmant travaille la journée !

Au fait les forumeurs!, vous vous souvenez combien d’obstacles le Prince rencontre avant d’atteindre la Princesse ? (non parce que là j’me disais, la Princesse Jude-Law-Duris pourrait peut-être secouer son mouchoir, m’envoyer un mail, un flash, un wizz. Trouver un truc quoi. Non ?)

Affaire à suivre… ?

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

2 Re: moustic c'est trop intik ! le Dim 11 Mai - 4:03

Lapinou4

avatar
Indéracinable
Indéracinable
je viens d'avoir un coup de I love you pour ce topic qui est assé interressant, qui touche les sujets fare du moment...merci Admin

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: moustic c'est trop intik ! le Sam 31 Mai - 19:55

Admin

avatar
Admin
Admin
y a pas de quoi lapinou ! j'attends tjrs tes articles ,je brule d'impatience de te lire !

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

4 Re: moustic c'est trop intik ! le Lun 2 Juin - 1:38

Invité


Invité
trop belle la petite histoire, et drole aussi lol. Mais bon, je crois qu'on pourra peut étre trouver l'amour de savie partout ou on veut, il faut juste y croire.

5 Re: moustic c'est trop intik ! le Mar 3 Juin - 14:39

anoucha

avatar
petite graine
petite graine
trés bel article,j'ai bien aimé le concepte et le sujet est bien choisi,je pense qu'on peut pas trouver l'amour sur le net mais je ne dis pas que c'est impossible,moi l'amour de ma vie je l'ai rencontré a la fac ,je pense que la plupart des rencontres se font soit a la fac soit au boulot

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: moustic c'est trop intik ! le Jeu 19 Juin - 14:32

satsum

avatar
Atome
Atome
je ne vais jamais dans ce genre de site,les gens donnent une autre image d'eux sur le net parcequ'il ce cache derriere un ecran,le bon dieu nous a donné une bouche pour parler avec et des yeux pour regarder !ce n'est pas sorcier,les filles ya partout ,pas la peine d'aller sur le net pour trouver sa cendrillon !

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: moustic c'est trop intik ! le Jeu 19 Juin - 19:02

janis

avatar
Atome
Atome
moi,je l'ai renconté sur le net et ça fait deux ans ! je ne m'en plains pas !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: moustic c'est trop intik ! le Jeu 19 Juin - 19:09

Invité


Invité
généralement, les rencontre sur le net, si ça dépasse les deux semaine sans se voir, ça ne rime a rien de continuer, un couple qui s'aiment compte chaque secondes passé sans l'autre, pour ma part, c'est ça.

9 Re: moustic c'est trop intik ! le Jeu 19 Juin - 19:43

MouniRR-OG

avatar
Indéracinable
Indéracinable
trés sympa l'histoire,perso je pense que l'amour sur le net s'eteint avc le pc,enfin c just mon avis Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: moustic c'est trop intik ! le Ven 20 Juin - 5:06

Lapinou4

avatar
Indéracinable
Indéracinable
Imperial Phoenix a écrit:généralement, les rencontre sur le net, si ça dépasse les deux semaine sans se voir, ça ne rime a rien de continuer, un couple qui s'aiment compte chaque secondes passé sans l'autre, pour ma part, c'est ça.

2 semaines sur le net, c pas une relation, c'est une conaissance, il faut au moin 1 mois pour que ça soit une amitié solide ou un début d'idyle (imaginaire:lol!: )

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: moustic c'est trop intik ! le Ven 20 Juin - 12:31

Invité


Invité
je sais pas si on peux tomber amoureux d'une personne à partir du net, c'est vraiment trop rare !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum