Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous ressemblez surement a une star!click here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonnie

Journaliste
Journaliste
comme le topic le dit si bien,vous ressemblez sans doute a une star,voila un site qui vous donnera la reponse click here

donnez nous vos resultats!

Invité

Invité
On m'a dit que je ressemble le plus à Eddie Cibrain -.- à 68%

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
j'aimes pas ce genre de site ou on te demande des informations personnelles...il faut être vigilent avec ça!

Invité

Invité
qu'es qu'ils vont faire avec ma photos ??

Admin

Admin
Admin
mais ils vont rien faire avec,ils comparent juste avec des célébrités, y a aucun danger ! soyez sure,maintenant ça reste a vous de décider si vous voulez savoir juste pour le fun

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
Imperial Phoenix a écrit:qu'es qu'ils vont faire avec ma photos ??

ils te temandent aussi ton nom & prenom ainsi que celui de tes parents, et croyez moi rien qu'avec ça on peut faire tout plein de choses comme le vol d'identité par exemple!

Admin

Admin
Admin
il ne demande pas de nom mais pourquoi vous faites une psychose avec cela ,c'est juste un petit jeu chér forumeur (je crois que je viens d'inventer un nouveau mot) faut pas s'inscrire sur le site,des que vous vous connecter sur le site,vous voyez apparaitre "parcourire" cliquer deçu et mettez une de vos photos si vous voulez savoir a qui vous ressemblez! ce n'est pas du tout sorcier !

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

anoucha

petite graine
petite graine
JE RESSEMBLE A 55% A KATIE HOlmES;ça fait plaisir ,il remonte le moral ce site :shy:

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
moi a 60 pour cent je ressemble a brad pitt mais G un peut triché G mis des lentilles bleus lol

Bonnie

Journaliste
Journaliste
zoheir a écrit:moi a 60 pour cent je ressemble a brad pitt mais G un peut triché G mis des lentilles bleus lol

tu me signera un autographe des demain !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]