Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site INPS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Site INPS le Mer 6 Fév - 19:03

Invité

Invité
Bonjour tout le monde, ben j'ai vu le site de l'INPS, et c'est une vrai catastrophe naturel LOL. que pensez vous si on le renouvle ? et c'est qui les personnes qui détiennent le site ? parceque avant d'aller dans une Université ou institut, on entre souvent dans le site de l'institut en question pour voir à peu prés comment c'est, et ça parle de quoi, et avec notre site, on risque pas d'attiré beaucoup l'attention des gens, c'est de la merde (désolé du térme).

2 Re: Site INPS le Mer 6 Fév - 21:44

MouniRR-OG

Indéracinable
Indéracinable
Imperial Phoenix a écrit:... c'est une vrai catastrophe naturel LOL....
Bin ta tout resumé Laughing (je suis touta fait d'accord avc toi)

3 Re: Site INPS le Jeu 7 Fév - 18:58

carlo

petite graine
petite graine
le site est abandonné depuis l'année passé au cas ou vous le savé et il risque de perdre ses donné il faut l'hébérgé ailleur!
qui doit s'occupé de lui normalement certain prof de l'inps je crois j'ai entendu parlé l'année passé!

Voir le profil de l'utilisateur http://hardoss.skyblog.com

4 Re: Site INPS le Mer 27 Fév - 3:06

Imperial Phoenix a écrit:Bonjour tout le monde, ben j'ai vu le site de l'INPS, et c'est une vrai catastrophe naturel LOL. que pensez vous si on le renouvle ? et c'est qui les personnes qui détiennent le site ? parceque avant d'aller dans une Université ou institut, on entre souvent dans le site de l'institut en question pour voir à peu prés comment c'est, et ça parle de quoi, et avec notre site, on risque pas d'attiré beaucoup l'attention des gens, c'est de la merde (désolé du térme).

oui c'est une catastrophe mon frere , mais a mon avis ce forum aussi a ses defaults (pleins ) , le site est fait par l'institut (l'administration) normalement c'est le site officiel et il reflete la situation lol .

5 Re: Site INPS le Lun 14 Juil - 22:03

nana

Atome
Atome
le site de l'inps lol! nul a chier (desolé pour le terme mais celui la que j'ai trouvé pour le decrire )

ils ont un gout de chiote ! rien ne va dans cet institut ! que dieu ait pitié de nous

6 Re: Site INPS le Mar 15 Juil - 1:41

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
c'est vrai que si il me le donné je le rendrai atraactif enfin mieu que ca (c'est pas pour me faire de la pub)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]