Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debout, encore debout, toujours debout !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

L'INPS a un sérieux problémes les jeunes, et faut faire un truc, YA PAS DE BANC A L'INPS !! c'est grave une institut qui n'a pas de banc, ceux que y a sont cassé, si une personne a une solution, qu'elle nous dise ! Esqu'on peux faire une pétition, ou un truc du genre ? ou il suffit de parler avec le directeur, ou ché pas moi, mais il faut faire quelque chose en urgence pour ça.

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

C vrais que ça manque vraiment de banc,mais si c pour etre emmerder pas les agents a chauqe 2 sec non merci je préfér reter debout O_o"

Admin

Admin
Admin
Admin

la derniere fois,ils ont piqué le banc ,on a senti le monde s'ecrouler,pr des etudiants a un instituts,c'est vraiment une honte qu'on aie peur de ne plus retrouver le seul et l'unique banc le lendemain !!deja qu'ils interdisent de jouer au carte,chose que je n'ai jamais compris,je crois qu'on vit une sorte de dictature !! on doit les suivre et suivre la voix de la raison (la leur biensur) !!! ça me desole ,une honte internationale,d'ailleurs on s'assoie a tour de role !!! mdr !!!

https://gazette.forum-actif.net

Invité


Invité

LES DIX COMMANDEMENTS DE L'INPS :
_La Guitare, tu ne joura pas.
_Le jeu de carte, tu ne touchera pas.
_L'amphi, tu ne t'assoira pas (pas de place).
_La fille, tu ne touchera pas.
_La musique, tu n'écoutera pas.
_Les asociation, n y pense méme pas.
_Au Foyer, tu t'intoxiquera
_WC du Bloc B, tu ne pissera pas
_Le short, tu ne portera pas
_se plaindre, tu n'y penseras meme pas.

carlo

carlo
petite graine
petite graine

Moïse n'est pas au courant de ces 10commandements lol! mais les agents si
il faut dire que les agents se la jouent pour dire qu'il font du bon travail, le directeur s'en fout royalement que les étudiants jouent aux carte ou à la guitare! yerabhou lek... c'est des leches botte

http://hardoss.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum