Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'"histoire de L'association

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 l'"histoire de L'association le Ven 25 Jan - 21:13

Admin

Admin
Admin
Tafsut spring est l’association culturelle de l’INPS qui a été crée en 1992 , elle vient de voir un nouveau sièges et de nouveaux membres exécutifs après une periode noire, souhaitant faire bouger les choses a l’inps et organiser des activités et événements culturels au sein de notre institut.

Dans cette catégorie, vous pourrez poster vos questions et suggestions et aussi vous pourrez etre informé de toutes les activités qui seront programées.Merci de votre attention en espérant qu’on contribuera ensemble à l’amélioration des activités culturelles a l’INPS.

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

2 Re: l'"histoire de L'association le Sam 26 Jan - 15:51

izem

Atome
Atome
Bonjour , ça sera mon premier mlessage , ke j'espère pas le dernier dans ce forum !!
j'aimerais savoir, est ce que vous organisez toujours le GALA, traditionnel de la salle afrique .... en ce qui concerne les deux dernières années ainsi que cette année ...
Merci a vous !

3 Re: l'"histoire de L'association le Lun 28 Jan - 16:20

Admin

Admin
Admin
et bien les années precedentes,y a rien eu parceque tout simplement l'inps n'a pas payé la salle pour tafsut et vu que cette derniere est passée par une periode trés sombre ,ya rien eu mais pour cette année,y aura pour le 8 Mars un gala,l'endroit n'est pas encore choisit !!

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette.forum-actif.net

4 Re: l'"histoire de L'association le Lun 28 Jan - 22:55

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
merci admin pour cette nouvelle pour vu kil yen ai dotre comme ca...cioa

5 Re: l'"histoire de L'association le Lun 25 Fév - 11:35

mmmmmmmmm , du politique sur le forum une section rien que pour tafsut et pas un topic , bref j'ai entendu parler de ce gala , s'ils cherchent des musiciens y a un groupe qui propose (un groupe qui a un album)...allé @+ et attention au Boulitique ...

6 Re: l'"histoire de L'association le Mer 27 Fév - 4:43

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
Jozenberg, ou vois tu le politique dans cette section?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]