Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours de dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 concours de dessinateur le Jeu 3 Jan - 22:35

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
moi je suis plutot bon en dessin mais jaimerai voir tt les artiste du forum sur ce defi voila je vou propose un concours de dessin basé sur le theme nipon donc posT vs dessin et d'ici la fin du mois prochain on verra les resultat et on dira ki est le meilleur dessinateur du forum a +

2 Re: concours de dessinateur le Jeu 13 Mar - 20:50

Bonnie

Journaliste
Journaliste
je ne suis pas une dessinatrice,enfin je n'aime pas dessiner,je prefere regarder ,y a des expos a Alger de tableaux mais j'ai l'impression qu'Alger,personne ne s'y interesse

3 Re: concours de dessinateur le Ven 14 Mar - 2:13

Lapinou4

Indéracinable
Indéracinable
c'est quoi le "nipon"?

4 Re: concours de dessinateur le Ven 2 Mai - 12:55

Bonnie

Journaliste
Journaliste
ya pas des personnes qui aiment prendre des photos,qu(ils partagent avec nous leur passion !! mettez nous vos plus belles photos et on leur mettera une note

5 Re: concours de dessinateur le Ven 2 Mai - 21:45

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
Lapinou4 a écrit:c'est quoi le "nipon"?

nipon c japon voila je parle de manga
et voila moi je poste mon dessin

6 Re: concours de dessinateur le Mar 6 Mai - 22:52

Bonnie

Journaliste
Journaliste
trés beau dessein ,félicitation,on pourrait creer un manga ,et le hero s'appellerait inps-man ,en realité il sera un zero pas un hero (aller je divague trop) bravo a toi zoheir

7 Re: concours de dessinateur le Mer 7 Mai - 0:18

zoheir

Téchnicien
Téchnicien
Bonnie a écrit:trés beau dessein ,félicitation,on pourrait creer un manga ,et le hero s'appellerait inps-man ,en realité il sera un zero pas un hero (aller je divague trop) bravo a toi zoheir

merci bonnie pour le com c gentil mais yaura aussi une heroine dans lhistoir je pense kel sera inspirai de toi...ciao

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]